Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

FUTUR NOUVEAU


manuV8

Messages recommandés

Je te le dis pti_vins garde l'A2 et prend un V8 pour le w-e ;-) tu garde tous les avantages!

Mais franchement L'A4, laisse tomber car ce sera trop petit pour ton husky. Les prix ne sont pas différent mais V6 TDI oblige pour le poids.

Et ta vente, ou en es-tu?

J'ai vu ton annonce, mais il me semble que tu es un peu gourmand... Enfin je dis ça mais je dis rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'aimerais bien la garder mais la finance suffisante pour pouvoir investir dans un bon break bien entretenue et pas trop kilométré.

Pour le V6 ça me reviendrais trop cher d'assurance :(

Pour la vente ça n'avance pas .... pour le prix je suis dans ça valeur, j'ai pas envie de la brader 7000€ (voir en dessous) comme la plus part des propositions que j'ai eu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as demandé à ton assureur, ou fait un comparatif sur le net?

Pour l'allroad, je paie 800€ /an en tout risque. c'est un V8

 

Il faut déjà commencer par vendre ta titine et ensuite, avec un budget de 8 à 10k€, tu trouveras forcement ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je trouve une autre assurance Mais je perdrais mon bonus de 43% alors que j'ai moins de 5 ans de permis ....

 

Je pensais plus a 10 a 12 M€ mais je vais sans doute devoir le voir a la baisse entre 9 et 11M€ et puis en échange j'en trouve mais pas ce que je veux, et conduire une voiture que tu n'a pas choisie bah tu te fait moins plaisir a la conduire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien la garder mais la finance suffisante pour pouvoir investir dans un bon break bien entretenue et pas trop kilométré.

Pour le V6 ça me reviendrais trop cher d'assurance :(

Pour la vente ça n'avance pas .... pour le prix je suis dans ça valeur, j'ai pas envie de la brader 7000€ (voir en dessous) comme la plus part des propositions que j'ai eu ....

 

Malheureusement les A2 ne sont pas reconnues et pas appréciées pour ce qu'elles sont, de très bonnes voitures..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières news:

J'ai enfin changé mon rétro (par -2° et sous la neige!!),

La prochaine étape sera la partie suspensions.

C'est un point faible de cette voiture?

Coupelles, barres stabilisatrices, et amortisseurs.

Au passage, si quelqu'un cherche une coque de rétro coté conducteur, qu'il n'hésite pas. (il est gris foncé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amortisseur Blistein B4 pour 235.50€ (SPdistrib) et ressort H&R -2.5 pour 137€ (Aluformproducts.com) , j'ai recherche partout pour trouver les moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas la rabaisser, et surtout ne pas rendre le confort plus ferme, c'est déjà suffisant comme ça.

Je vois que sur oscaro, ça commence à 82€ les deux en promo -60% (marque Record). A voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouvais trop souple et pas trop stable par fort vent et l'ESP qui se déclenchait a tout va (même a 50km/h dans un virage), maintenant serte un peu tape cul mais je trouve ça conduite plus incisive.

 

Chez Oscaro je te conseil plus: KYB, TRW, Koni ou Sachs qui sont des marques un peu plus réputé et un gros plus pour KYB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...