Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sympa. Tu rabaisses quand ? :ninja:

• Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

+1 avec Matt, c'est tout ce qu'il manque.

Posté(e)

Simpa la photo ;)

Tu a trouver ou ton saute vent stp ?

Tu pense la rabaisser de combien ?

Posté(e)

Je veux la rabaisser de 5cm minimum voir 7cm donc combiné filleté oblige.

Pour le saute vent je l'avais trouvé sur Amazon sous le nom Thule 871xt 38" fairing.

J'avais galéré à en trouver un sur un site français, le mien des USA.

Ceci dit peut être qu'il est possible de faire une commande spéciale en passant par un centre qui vend des produits thule comme norauto.

Mais c'est super efficace pour la réduction du bruit des barres de toit au dessus de 80km/h, ce qui diminue aussi un peu la conso.

Posté(e)

Ah bah la t'inquiète tu va la tondre ... ^^

Posté(e)

De nouvelles photos

wNOeq.jpg

imv6a.jpg

Un petit délir sur le verin de capot. J'ai fait la même chose avec ceux du coffre.

CHU4P.jpg

et le fonctionnement des veilleuses US

Tout éteint

rvycj.jpg

Veilleuses allumées

01LPP.jpg

Et clignotant activé

wSv1x.jpg

Je suis vraiment content de ces deux petits modules à 20€ qui change vraiment la voiture.

Posté(e)

Sympa ta voiture :)

Par contre tu doit laver ton compartiment moteur souvent ^^' :D

Posté(e)

Le petit détail du verrin :) ! C'est cool ça !

Belle A3 bien dans son style ;)

Posté(e)

Yes elle est pas mal ta voiture !!!

Euh par contre il va falloir que tu repeignes ton compartiment moteur, tu n'as plus de blanc ... ^^

Posté(e)

Non, le cache moteur, la boite à air ...

Posté(e)

Jolie photo ;)

Fait attention avec les modules us, il y en a certain qui chauffe beaucoup ... Celui qui va bien coûte environ 25€ je crois

Je voulais me relancer a faire mon compartiment moteur mais la flemme ^^

Posté(e)

Non, le cache moteur, la boite à air ...

je dois être fatigué mais je ne vois pas où.

Je n'ai pas vérifier si mes module chauffe beaucoup ou pas, je regarderai la prochaine fois.

Ils sont comme ça

EVyGY.jpg

(photo piquée sur le forum golf3 vu que je n'avai pas pensé en faire avant de les installer :mur: )

Posté(e)

Bah il faut mettre tes éléments de moteur d'une autre couleur que blanc car tu n'as plus de blanc à l’extérieur. Peindre le cache moteur et tout d'une autre couleur que blanc.

C'est plus compréhensible ainsi ?

Posté(e)

Ahhhh oui ok là je viens de comprendre. Je pense laisser comme ça pendant un bon moment.

Mais comme touche finale à mon projet je pense faire une nouvelle peinture pour la voiture (avec changement de couleur) et je pense que là je ferais tout le compartiment moteur couleur carrosserie. Mais il y a encore du temps avant ça.

Posté(e)

Qu'au lieu de peindre le compartiment moteur en blanc , le faire d'une autre couleur , parce qu'à l’extérieur il a pas de blanc

Posté(e)

Ah bah il y en a qui sont pas des flèches :P

Ah tu veux la peindre de quel couleur ?

Posté(e)

En bleu. Mais lequel? très bonne question.

LE jour où j'arriverai à la poser j'arriverai plus facilement à la visualiser en bleu.

Mais pourquoi bleu sprint, soyons fou.

Posté(e)

Elle est superbe l'RS4 dans cette couleur !

Un bleu comme ca sur une 8l ca doit etre vraiment top !

Posté(e)

c'est aussi ce que je me dis. et puis j'adore cette couleur depuis la première fois que j'ai vu un rs4 comme ça

Posté(e)

Le problème du sticker bomb c'est que lorsque l'on commence c'est dur de s'arrêter.

KCAA1.jpg

Même mes APN y ont droit lol

Je sais que c'est pas l'A3 mais comme je la shoot avec ça.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

un petit retour depuis le temps avec de bonnes nouvelles.

Et oui j'ai enfin commandé des nouvelles suspension pour l'A3.

Il faut dire qu'il était tant vu que j'ai dépassé les 264000kms il n'y a pas longtemps et que je soupçonne les suspensions actuelles d'être d'origine. J'ai donc jeté mon dévolu sur un kit de combiné fileté

Hicon GT de la marque Weitec. livraison dans 10 jours normalement.

Bon j'ai encore quelques éléments à commander : coupelles butée... je n'ai pas encore listé tout ce que je doit changer pour repartir sur une base complètement saine et neuve.

Il y aura les barres anti-roulis aussi à commandeer, mais je doit faire encore quelques recherches. J'ai en effet vu qu'il existait des kit de barres anti-roulis avant + arrière pour modèle traction, sauf que d'origine (et comme beaucoup je pense) je n'ai pas de barre anti roulis à l'arrière. Donc je me demande d'une si ça a un intérêt quelconque et de deux comment ça s'installe.

Petite question par rapport à l'habitacle maintenant. Comment est-ce que l'on déconnecte l'airbag du volant sans avoir de témoin sur le compteur et en gardant les autre airbags actif? si quelqu'un pe m'aider là dessus merci d'avance.

Posté(e)

De bonnes nouvelles pour ta 8L :)

Je pourrai pas t'aider pour les barres anti roulis.

pour les air bag je te dirai que c'est tout bonnement impossible. Si 1 air bag ne fonctionne pas c'est tout le système qui se bloque jusqu'à ce qu'un air bag qui fonctionne soit installé...

Posté(e)

Ah enfin, hâte de voir le résultat ;)

Pourquoi tu voulais déconnecter ton air bag ?

Posté(e)

Hicon gt c'est ce que j'ai monté! ;) C'est de la pure boulette!

Oui je me souviens, tu me l'vais même conseillé. et j'ai enfin pu me les offrir. J'ai trop hâte de rouler avec.

Pourquoi tu voulais déconnecter ton air bag ?

Je pense mettre un volant sans airbag (un peu plus old school que mon 4 branches d'origine) tout en gardant les airbags passagers actifs, et le tout sans le voyant sur le tableau de bord pour passer facilement le CT (même si cela n'impose pas de contre visite à ce que j'ai lu)

Posté(e)

Vivement le montage du kit alors ! Combien il coûte d'ailleurs ?

Posté(e) (modifié)

Bon en attendant de recevoir mes combinés j'ai commendé de nouveaux silentblocs pour la voiture.

Le kit complet de la marque "Superpro", j'en ai profité pour commender tout ce qui est butée. Mais aussi toute la visserie des triangles de suspension chez audi.

Et j'ai aussi craquer pour un volant 3 branches qui est parti aujourd'hui.

Elle va avoir droit à de gros travaux pour ces 12 ans mine de rien.

Oh ce matin je suis passé chez audi à brest pour la visserie donc et j'ai demandé le prix actuel du becquet de S3. verdic 404€ je ne lui ai même pas demandé si c'était ttc ou non tellement ça m'a passé l'envie.

Modifié par superjoss
Posté(e)

Pour le becquet regarde lbc ou ebay