Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

 

je relance l'idée qui avait été proposé il y a plusieurs mois déjà par une personne qui ne participe plus aux échanges maintenant.

 

donc voilà, je me dis que cela pourrait être sympa d'organiser une rencontre entre participants de ce forum. La difficulté c'est de trouver un lieu qui puisse convenir au plus grand nombre.

 

Si vous êtes intéressé on peut donc en parler!

Posté(e)

L'idée était effectivement de Manon qui a disparue "temporairement" du forum.

 

Elle reviendra et participera avec nous à cette rencontre !

Posté(e)

Je propose l'Ile Maurice.

Parfait j'y vais le 16 février, je vous attend là bas à Grand Baie !

Posté(e)

Ouais cela pourrait être sympa... mais pour l'instant le mien n'est encore qu'un bout de papier..... :nixweiss:

Posté(e)

Je pense que le truc sympa serait un pique nique barbecue et le temps d'accorder nos agendas à la belle saison tu as le temps d'être livré

Posté(e)

c'est surtout choisir un lieu et une date qui puisse convenir au plus grand nombre. Pour ce qui est de la date on peut s'aider de doodle pour fixer une date en votant!

 

pour le lieu c'est plus compliqué mais cela dépend où se trouvent les personnes intéressées, il faudra croiser les lieux et trouver un point qui puissent convenir pas trop loin d'un petit resto avec un parking agréable pour se garer!

Posté(e)

Sans être pessimiste, au vu de la disparité géographique des membres, ça me semble difficile à réaliser.

Posté(e)

C'est aussi mon avis.

Ne serait-ce que sur la RP, en Q3, je ne sais même pas si on pourrait faire une belote ! :roi:

Je vais ce dimanche à Meudon sur un rasso Audi, non spécialisé sur un modèle, il y aura du monde.

L'exclusivité liée au modèle Q3 ici ne facilite malheureusement pas les choses...

Posté(e)

c'était juste une proposition, si c'est trop compliqué tant pis ma foi on fera sans.

Posté(e)

La téléportation peut être ?

 

Pour être sérieux, y a t-il une carte avec la localisation des membres du forum ?

J'ai certainement mal cherché...

Posté(e)

il ya plusieurs rasso audi sur le forum. Par région, il ya le nord est, sud ouest et paris...et peut être d'autres. Il ya une rubrique dédiée à ça et peut être que si ton topic est déplacé tu peux sensibiliser plus de monde, par contre ce ne sera pas exclusivement Q3 si tu ne le spécifie pas dans ta demande.

Posté(e)

Le rasso mensuel de Velizy, je ne vois aucun développement dessus, sais-tu s'il est actif ?

Posté(e)

oui il est actif, tous les premiers dimanche de chaque mois, mais les gens sont encore en congés je pense.

Posté(e)

Bonjour,

 

Je confirme le rasso de Velizy est bien actif et le prochain rassemblement est même déjà prévu ce dimanche 6 Janvier.

 

Il suffit de consulter le topic : Sorties/Sorties club LCQA sur le forum sachant que c'est ouvert à tout le monde adhérent ou pas ! Toutes les infos pratiques y sont données.

 

A +

Posté(e)

Ok merci, et c'est spécialisé Audi ou toutes marques du groupe ?

 

Par contre, je suis une cruche car pour l'IDF, ce que je trouve date de 2007 ou 2009, ici :

 

http://forums.audipassion.com/forum/123-idf/

 

Ou des réflexions sur la sortie mensuelle, datant de mi 2011 :

 

http://forums.audipassion.com/topic/121134-propositions-de-nouvelles-sorties-mensuelles/

 

Si quelqu'un a un lien pour les rassos IDF audipassion moins poussiéreux que ceux que j'ai trouvés, je suis preneur ! :marcelpoire:

 

Merci...

Posté(e)

Merci !

J'essaierai d'y faire un tour en début de mâtinée...

Si Morphée ne me séquestre pas ;-)

Si c'est le cas, au prochain alors.

Posté(e)

Au plaisir d'y faire votre connaissance en vrai :coucou:

Posté(e)

Levé tardif et j'ai un autre rdv en fin de matinée.

Je bloque pour le prochain, bon rasso à tous !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...