Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde je vous explique.

J'ai le VAG com et j'empreinte l'ordinateur portable à un collegue à chaque fois, alors comme j'ai l'intention de m'acheter un systeme GPS je me demandé si un PDA avec systeme GPS serait efficace pour les 2 applications. tongue.gif Merci coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

Y a peu de chances pour que le soft fait pour windows tourne sous Windows CE (je ne parle même pas de palmOS). Ensuite, il va bien te falloir une interface RS232, tu devrais trouver des trucs qui se mettent sur le sabot du PDA. Le vrai problème, c'est le fonctionnement de l'appli elle-même.

--

rantamplan

Posté(e)

tu m'interesses la!!

j'en ai un moi de palm gps!

pour ce qui est de la carte, en effet elle prend bcp de place!

mais rien nous empeche de l'enlever lorsqu'on ne se sert pas du gps.... biggthumpup.gif

si ya plus d'infos je suis aussi preneur! biggthumpup.gif

Posté(e)

Comme le dit Rantamplan le problème est un problème de système d'exploitation. Sur le site de VAG COM est clairement indiqué que le système d'exploitation doit être Windows® 95, 98, ME(Millenium), NT4, 2000, XP (Home ou Professionnel). Donc aucun espoir de le faire tourner sur un PDA.

La place disponible sur la carte n'a rien à voir ici.

Désolé Alex.

Posté(e)
Comme le dit Rantamplan le problème est un problème de système d'exploitation. Sur le site de VAG COM est clairement indiqué que le système d'exploitation doit être Windows® 95, 98, ME(Millenium), NT4, 2000, XP (Home ou Professionnel). Donc aucun espoir de le faire tourner sur un PDA.

La place disponible sur la carte n'a rien à voir ici.

Désolé Alex.

220592[/snapback]

merci pour vos réponse biggthumpup.gif , je me suis dit peut etre.... dans ce cas je pense prendre plutot un GPS autonome hot.gif , je n'ai pas l'utilité d'un PDA déja que j'ai un smartphone bien.gif