Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Du V10 au V8


julien621

Messages recommandés

Bonsoir à tous , :icon40:

 

Déjà présent sur le forum (audi S6 C6), j'ai troqué deux cylindres pour me retrouver en V8 :icon_smile2:.

 

Petite présentation de la bête Audi S5 de 2009 totalisant 42000 kms. Voici les photos :lol:

post-82388-0-44241900-1356467325_thumb.jpg

post-82388-0-28538300-1356467337_thumb.jpg

post-82388-0-20994300-1356467350_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'avoue que ... :vert: Mais bon je m'y attendais. Mais pourquoi n'ont-ils pas mis un V10 dans le S5 hihihihi Enfin j'adore la ligne du S5 :wub: malgrès le moteur un peu trop linéaire (c'est mon impression :blush: ) En tout cas c'est un très bon véhicule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ligne je te rejoint, de loin la plus belle des Audi

En RS elle est parfaite, en S elle est bien suffisante pour le quotidiens, elle délivre du plaisirs alors que demander de plus....quand le 99% roule en deplacoire... Du bonheur alors profite bien de ce coupe GT mythique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais la chouchouter cette p'tite S5 :icon_razz: Je lui ai posé un pédalier RS5 et j'ai reçu cette semaine une ligne milltek non résonnée (merci papa noël hihihi) :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle... d'autres photos?

Ce qui change aussi, c'est que l'intérieur est beaucoup moderne que la S6 qui se fait vieux quand même... vivement que la nouvelle S6 soit abordable en occasion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui c'est vrai que quand je suis monté à bord je me suis dit : "ah pas mal " :rolleyes: Surtout au niveau du rendu de l'écran MMI dont les graphismes sont mieux définis. Egalement l'option jukebox et la possibilité de lire des DVD :blush:. Bon ceraines personnes vont me dire il est c... de changer une S6 pour un S5 :nixweiss: Arffff mais moi j'adore le style coupé, l'ambiance à bord etc... Voilà j'en suis :wub: Pour les clichés je vais en réaliser quelques un de meilleure qualité.

 

Bonne après midi à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une reprog sur un atmo. j'ai pu lire sur le forum que ce n'était pas forcement génial :reflexion: . (enfin après si il y a vraiment un gain je ne serais pas contre hihihihi). Je vais déjà lui poser sa p'tite ligne milltek non résonnée et ensuite... :icon_razz: J'avais fait réaliser une reprog. Sur une passat 3BG TDI 130 et c'était pas mal du tout :tourne: Je suppose que tu as des arguments pour me convaincre :amis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arguments c est les clients qui le donne.... On a du en faire 5 de ce forum et tous 100% content....

 

Donc pour ceux qui vont te dire que c a marche pas c est soit qu il ne l ont pas fait et font des suppositions ou qu ils ont fait faire cela chez des préparateurs qui savent pas ce qu il font!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...