Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Du V10 au V8


julien621
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous , :icon40:

 

Déjà présent sur le forum (audi S6 C6), j'ai troqué deux cylindres pour me retrouver en V8 :icon_smile2:.

 

Petite présentation de la bête Audi S5 de 2009 totalisant 42000 kms. Voici les photos :lol:

post-82388-0-44241900-1356467325_thumb.jpg

post-82388-0-28538300-1356467337_thumb.jpg

post-82388-0-20994300-1356467350_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'avoue que ... :vert: Mais bon je m'y attendais. Mais pourquoi n'ont-ils pas mis un V10 dans le S5 hihihihi Enfin j'adore la ligne du S5 :wub: malgrès le moteur un peu trop linéaire (c'est mon impression :blush: ) En tout cas c'est un très bon véhicule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ligne je te rejoint, de loin la plus belle des Audi

En RS elle est parfaite, en S elle est bien suffisante pour le quotidiens, elle délivre du plaisirs alors que demander de plus....quand le 99% roule en deplacoire... Du bonheur alors profite bien de ce coupe GT mythique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais la chouchouter cette p'tite S5 :icon_razz: Je lui ai posé un pédalier RS5 et j'ai reçu cette semaine une ligne milltek non résonnée (merci papa noël hihihi) :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle... d'autres photos?

Ce qui change aussi, c'est que l'intérieur est beaucoup moderne que la S6 qui se fait vieux quand même... vivement que la nouvelle S6 soit abordable en occasion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui c'est vrai que quand je suis monté à bord je me suis dit : "ah pas mal " :rolleyes: Surtout au niveau du rendu de l'écran MMI dont les graphismes sont mieux définis. Egalement l'option jukebox et la possibilité de lire des DVD :blush:. Bon ceraines personnes vont me dire il est c... de changer une S6 pour un S5 :nixweiss: Arffff mais moi j'adore le style coupé, l'ambiance à bord etc... Voilà j'en suis :wub: Pour les clichés je vais en réaliser quelques un de meilleure qualité.

 

Bonne après midi à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire

uen reprog la rendra plus rageuse et ele poussea alors jusqu'à la fin et gain de couple de 20-30nm ce qui se perçois assez bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une reprog sur un atmo. j'ai pu lire sur le forum que ce n'était pas forcement génial :reflexion: . (enfin après si il y a vraiment un gain je ne serais pas contre hihihihi). Je vais déjà lui poser sa p'tite ligne milltek non résonnée et ensuite... :icon_razz: J'avais fait réaliser une reprog. Sur une passat 3BG TDI 130 et c'était pas mal du tout :tourne: Je suppose que tu as des arguments pour me convaincre :amis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire

Les arguments c est les clients qui le donne.... On a du en faire 5 de ce forum et tous 100% content....

 

Donc pour ceux qui vont te dire que c a marche pas c est soit qu il ne l ont pas fait et font des suppositions ou qu ils ont fait faire cela chez des préparateurs qui savent pas ce qu il font!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...