Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problemes ABS 1.8T 150


Guizmo33

Messages recommandés

Bonjour a tous , cela fait plus de trois jours que je parcours différents type de forum et de Topic a ce sujet .

Mais je ne trouve aucune réponse a mon souçi ..

 

J'ai le voyant ABS allumé en permanence et le rond rouge qui clignote et "BIP" au TDB .

 

J'ai lu les defaut avec ma valise du boulot, et j'en avais 4 :

-Emeteur de vitesse AV.G-G47 (00283)

-Emeteur de vitesse ARG-G?? (00284)

-Lecteur de bus de données. Défaillant (01312)

-Codage UC ABS

 

Suite a ça j'ai nettoyer mes capteur ABS , remonté éffacé les defauts , mais ça n'as fonctionné que 5 minutes .

Et rebelotte sauf que j'avais que les capteur .. j'ai effacé plusieurs fois ces defauts , jusqu'as ce soir , ou je n'avais que :

-Lecteur de bus de données

-codage UC ABS

 

Et ce soir en essayant de voir ce qui clochais , je n'ai plus acces au calculateur d'ABS , et le calculateur moteur ne recoit plus aucune info venant de l'UC ABS ..

 

Je désespère a force , j'ai donc débranché et rebrancher le calculateur D'ABS , et miracle ça re-fonctionne .. mais pour 10 minutes ..

 

Le souci c'est que j'aimerais le RE-Coder mais je n'ai plus accès , est-il HS ou un simple reset pourrais fonctionné .. suis-je condamner a aller chez Audi pour qu'ils me fasse ça avec leurs valises spécifiques !? (et payer trois bras et deux jambes !?)

 

En tout cas merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider :)

 

Edit : Ce matin je démarre la voiture , le voyant avais disparu , j'ai fait 25 km pour aller au taf et il n'est pas réapparu .. J'ai bon espoir , mais je ne m'emballe pas .

Modifié par Guizmo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse , le problème s'en vas et reviens lorsque il en as envie .. je vais essayer la piste du faux contact :) je donnerais suite pour que ça aide les gens ayant le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les symptômes de panne correspondent bien à ce sujet très très détaillé, tu t'en apercevras :

http://forums.audipassion.com/topic/110932-recherche-desesperement-bloc-abs/

Je crains fortement pour un problème de soudures dans le bloc électronique d'ABS (codes panne capteur + absence de communication avec le module 03 d'ABS.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...