Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

est ce que quelqu'un connait le fonctionnement de l'anti demarrage sur audi a4 de 2005 model de porte instrument RB8 car je dois changer le porte instrument et là surprise la concession me dit que le boitier moteur et HS ??? et donc impossible de programmer le porte instrument Hors la voiture roule tres bien et dans VAG/COM pas d'erreur sur le boitier moteur juste porte instrument defectueux

je mets la concession en doute car 860 EUROS le porte instrument et 960 EUROS le boitier moteur le tout Hors pose

si qu'elqu'un peut m'aider Merci d'avance

Posté(e)

bonjour

merci pour la reponse

mais le principe de reprogrammation je le comprend mais la communication avec le porte instrument et HS donc de ce fait audi me dit de changer le porte instrument la je suis d'accord car il est defectueux affichage DEF dans la zone de KMS et apres controle au VAG il est en code "CALCULATEUR A REMPLACER" mais pourquoi remplacer le boitier moteur ?????

je voudrai savoir s'il faut obligatoirement communiquer avec le boitier moteur ???

car je pense que le fonctionnement de L'immo est comme cela

1* la cle donne l'accée

2* l'antidemarrage du porte instrument valide la cle

3* l'antidemarrage controle le numero de chassis dans le boitier moteur

4* toutes les conditions sont OK donc mise en marche du véhicule

comme le boitier moteur est le meme depuis toujours pourquoi vouloir changer quelque chose dedans je dois juste changer le porte intrument et si le concessionnaire rentre encode les clés et le numero de chassis dans l'anti demarrage cela dois fonctionner

si quelqu'un pense que je me tromper merci de me dire avant que je me batte avec la concession

Posté(e)

salut

a ta place je ferais un petit saut en Allemagne les tarifs sont pas les mêmes