Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Chauffage stationnaire


vcastinc

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai le chauffage stationnaire, mais je ne comprends pas comment il fonctionne.

Je l'ai mis en fonctionnement automatique depuis le MMI.

 

d'après le bouquin, quand la T° ext est inférieur à 5°C, il doit bruler du gasoil pour chauffer la voiture plus vite, je n'ai pas l'impression que ça fonctionne.

 

J'ai une A4 2,7 TDI de 2010 (modèle 2011)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si ....mais même sens ça chauffe vite, moi j'ai l'option activable et pourtant je ne l'ai pas et ca chauffe plus vite qd je l'active...mais c'est artificiel , ce n'st qu'un "accélérateur" de mise en température de l'habitacle.

 

Le chauffage stationnaire fonctionne même moteur arrêté : cf ici

 

http://forums.audipa...ment-ca-marche/

Modifié par dony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avais ce système sur mon Q5, je l'ai essayé 2 fois en le déclenchant à la télécommande 5 mn avant de partir et effectivement c'est autonome, ça chauffe bien. Par contre, je ne l'ai jamais mis en route en roulant comme tu dis. J'ai les sièges chauffants sur mon A4 et je préfère ce système car moins coûteux et assez rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chauffage stationnaire s'active soit par une télécommande, soit par minuterie. Dans les 2 cas donc de manière active et non automatiquement en fonction de la température extérieure.

 

De série sur B8, seul l'habitacle est chauffé. Après une petite manip' au vag-com, il est possible d'ajouter le circuit de refroidissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chauffage stationnaire s'active soit par une télécommande, soit par minuterie. Dans les 2 cas donc de manière active et non automatiquement en fonction de la température extérieure.

 

De série sur B8, seul l'habitacle est chauffé. Après une petite manip' au vag-com, il est possible d'ajouter le circuit de refroidissement.

 

De série sur B8???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis visiblement mal exprimé ;).

En prenant l'option (hors de prix), seul l'habitacle est chauffé. Après une petite manip' au vag-com, il est possible d'ajouter le circuit de refroidissement.

Modifié par Ged
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...