Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Surement des anciennes concession Renault tu vois celle avec la grosse clé pour démarrer... :icon_lol:

Posté(e)

De bonne CC audi en idf il n'y en a pas bcp... y une semaine de ça un pote qui a une tt rs me demandait si de mon coté il y avait une bonne cc ( lui est est de Ouest parisien et moi Est) parce qu’il ne savait pu ou l’emmener en révision pour avoir un service niquel... Ben maintenant je pourrais lui dire que de mon coté c'est pas tip top non plus :/

Posté(e)

Pour ton pote, propose lui d'aller à Nanterre.

Disons que j'ai testé Montrouge, Murat, Levallois et Nanterre. C'est la mieux des quatre.

Posté(e)

Ca fait bcps de km pour trouver une bonne concession... vous êtes pas gâter :icon_cry: triste quand même de la part de AUDI France.

Posté(e)

Ben sur Aix, je suis très content Odycée, mais certains moins... Mais pour ma part un super service.

Posté(e)

Pareil chez moi en Belgique si on me demande ou acheté AUDI, je dis dans ma concession et pas ailleurs!! très bon service et très bon accueil des gens vraiment compétant !!

Posté(e)

Hello ;)

Petit retour, ma voiture toujours en cc depuis hier, normalement il devait me la rendre aujourd'hui dernier délais "Oui monsieur jeudi je vous assure que votre voiture sera réparer " verdict aujourd'hui il m'appel, conclusion servomoteur des volet avant hs... ( Moui comme je l'avais dit dès lundi en passant le voir, si il n'avait pas fermer les yeux quand je lui ai dit peut être qu'il aurais pris un peu d'avance enfin...)

Et donc on doit tout démonter le tableau de bord dc votre voiture sera prêtre lundi ! Yahouuu ! Et voiture de prêt ? Hmm non monsieur on n'en a plus... Moué et sous Audi assistance ça ne passera pas car se n'est pas considérer comme une panne !

Bon ben plus qu'à attendre jusqu'à lundi sans voiture c'est super ! :(

Posté(e)

Si problème de garantie ils doivent te prêter un véhicule de courtoisie ex: j'ai déposer la mienne pour un bruit de siège reçu en prêt une nouvelle A3 le temps de la réparation :icon6:

Posté(e)

Si problème de garantie ils doivent te prêter un véhicule de courtoisie ex: j'ai déposer la mienne pour un bruit de siège reçu en prêt une nouvelle A3 le temps de la réparation :icon6:

Est-tu sure de cela ? ma vision est comme la tienne cependant à chaque fois, je vois pas mal de pour et de contre :/

c'est garantie il doivent te donner une voiture de courtoisie

ou c'est au bien vouloir du cc, aucune obligation de prêter une voiture

Voila les deux versions que j’entends et vois sûre les forum... donc si qql m'assure qu'ils sont en l'obligation de me prêter un véhicule demain je tape mon p'tit coup de gueule !

Le peu de voitures que j'ai eut mégane coupé et alfa mito pour les deux, une simple révision, j'avais à peine a demandé une voiture de courtoisie certe une vieille renault 5 et une petite punto mais au moins j'étais pas bloqué comme un imbécile... :/

Posté(e)

c'est au bon vouloir du cc

par exemple chez moi, quand tu leur prend une voiture neuve, il te vende avec une pseudo carte privilège (censer avoir plein d'avatange prioritaire), tu parles, quand j'ai eu un problème de pneu sur monA3 sous garantie, ils ne m'ont rien prêté du tout, rien de libre sois disant.

pour l'achat de mon A1, je crois que le commercial m'attend toujours....depuis 1an :MdrDevil:

Posté(e)

c'est au bon vouloir du cc

par exemple chez moi, quand tu leur prend une voiture neuve, il te vende avec une pseudo carte privilège (censer avoir plein d'avatange prioritaire), tu parles, quand j'ai eu un problème de pneu sur monA3 sous garantie, ils ne m'ont rien prêté du tout, rien de libre sois disant.

pour l'achat de mon A1, je crois que le commercial m'attend toujours....depuis 1an :MdrDevil:

Bon ben j'ai plus cas prendre mon mal en patiente ;p

Et j'ai également cette "speudo" carte privilège pour avoir 15% sur les accessoire et révision... d'ailleurs il y a quelques semaine je voulais m'acheter les barres de toit A1 j'me suis dit bon avec cette carte çà va descendre le prix ;) Prix chez eux 250€ avec carte 213€ par tout hasard je décide d'appeler la concession concurrente, prix de base 198€ disponible directement... Super privilège cette carte ;p

Posté(e)

Bon ben j'ai plus cas prendre mon mal en patiente ;p

Et j'ai également cette "speudo" carte privilège pour avoir 15% sur les accessoire et révision... d'ailleurs il y a quelques semaine je voulais m'acheter les barres de toit A1 j'me suis dit bon avec cette carte çà va descendre le prix ;) Prix chez eux 250€ avec carte 213€ par tout hasard je décide d'appeler la concession concurrente, prix de base 198€ disponible directement... Super privilège cette carte ;p

et tu ne leurs a pas dis qui profite un peu...
Posté(e)

et tu ne leurs a pas dis qui profite un peu...

Aaah sisi, mais bon eux même étais surpris du prix si différent... Et puis comme d'hab la réponse se n'est pas nous qui décidons des prix !

Enfin au moins je connais cette cc, et la prochaine j'en testerais une autre... Peut être que se sera la bonne :P

Posté(e)

Petit retour d'expérience avec la carte "privilège" avec une A4 B8 :

A la révision des 30000 km, prêt d'un véhicule de courtoisie pour la journée : bien !

Récupération du véhicule et...facturation du carburant en fonction des km parcourus avec le véhicule de prêt : pas bien !

Merci le privilège...

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

:upp:

voila je pense avoir le même souci que Diablo77 :( buée pare brise

je n'ai pas d'air qui sort des grilles du tableau de bord sous le pare brise

j'ai tout essayé comme manip rien que dalle même pas un petit filet d'air :angry2:

et bien entendu voiture plus sous garantie :blush: je verrai l'année prochaine courant janvier pour prendre rdv chez audi.

Posté(e)

Tu peux essayer ça:

Température sur chaud Max

Force de ventillation sur Max

Tu envoi l'air dans les aérateur du tableau de bord pendant 30 secondes puis tu passe sur l'aérateur du pare brise.

Si c'est juste un mécanisme grippé ça fera l’affaire.

Sinon CC effectivement, moi ils avait fait une mise à jour de la clim (avant que je restitue la voiture) pour un problème de froid "pas très froid"

Posté(e) (modifié)

merçi Greg House :bien: je vais essayer cette manip ça me coute rien mais bon je suis septique

qui tente rien n'a rien :)

Modifié par jeff2010
Posté(e)

Pas de quoi, tiens moi au courant, j'espère que ça fonctionnera.

Je précise, il faut le faire moteur chaud (pour que l'air soufflé par la clim soit chaud).

Posté(e)

J'ai pour ma par de l'eau a l'interieur de ma voiture sur le pare brise, obliger de passer un chiffon pour absorbé l'eau, je ne sais pas d'ou cela vien

Posté(e)

Si tu as une infiltration d'eau (peut être un par brise mal posé) c'est la merde, tu va galerer a te séparer de la bué.

Regarde les "goulottes" d'evacuation d'eau du parbrise si elle ne sont pas bouché, c'est peut être une première piste.

Mais va chez audi car avoir un chiffon imbibé d'eau c'est pas normal. Enfin par dans des voitures de 2013. Peut être en 1960 mais merde !

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Je me permet de remonté le sujet, car ça fait 2 fois cette semaine que je rencontre un soucis de bué et de condensation de ma voiture. J'ai des gouttes d'eau qui coulent à l'intérieur du pare brise. J'ai beau roulé avec la fonction déseambuage ça ne part pas si facilement. J'ai essayé aussi manuellement (air chaud, ventilation au max, et vers le pare brise). La clim est toujours activé

rien n'y fait, j'ai de la condensation partout (même sur l'open sky)

mini_372990WP20151209181916Rich.jpg mini_504210WP20151209182212Rich.jpg mini_367301WP20151209183047Rich.jpg

J'entend également un sifflement bizarre quand la clim est en route.

Posté(e)

hello les amis ,
j'apporte ma contribution au sujet :
L'autre jour mini couche de gel sur le par brise qui est partie très facilement en grattant

cependant la bué à l'interieur avait du mal a partir avec 2min ce clim et un coup de micro fibre à l'interieur et c'est pas revenue mais une fois partie il faut laisser constament la clim sur un niveau faible avec le signe désambuage et c'est bon ...

Posté(e)

Hello Kydix,

Question bête mais quand tu force manuellement l'air vers le par-brise, l'air souffle bien des aérations ? Bien vérifier avec la main si tu sens l'air. Car moi c'été le volet qui était hs donc ne dirigeait pu l'air vers le par-brise ! une vrai galère c'été pendant la même période avec neige etc ! je roulais les fenêtres ouverte avec limite la tête dehors pour voir la route :p

Posté(e)

roh le bruit du mazoute ^^
aucune idée perso

Posté(e)

:nanana: Comment ça un bruit de mazout ?

En tout cas j'ai résolu le soucis. Le bruit qui venait de l'avant, c'était une vibration, et pour la buée, j'ai tout nettoyer à l'alcool et au papier journal.

beaucoup moins de buée et plus du tout de condensation pour le moment