Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui cétait vraiment le truc qui manquait mais lors de ma commande pas dispo encore donc j'ai du attendre un peu :)

Posté(e)

Hier en allant faire quelques course, petit soeur puissante de mon A3 :)

Je connais le proprio, j'ai donc vu la bête prêt, conclusion : ouffffffffffffffffffffffffffff

img_2610.jpg

(désolé qualité Iphone sous la pluie)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à Tous,

Mes nouveaux pneus été avant sont montés :)

Bientot de nouvelles photos de la belle en 18 pouces :)

Posté(e)

Salut Nova tu n'as pas d'autres photos avec la S3 :icon_biggrin:

Posté(e)

Non j'avais pas mes belles jantes été donc j'ai évité :D

Le pire au début je n'avais vu que l'avant et comme elle a l'option shadow look donc pas la calandre S3 classique j'avais pas vu que c'était une S3 c'est envoyant l'arrière que je me suis dit : "ahh"

Posté(e)

Sinon tu en pense quoi du shadow look sur une blanche, j'hésite a le faire, surtout que ça apporte une touche "d'agressivité" a l'avant

Posté(e)

C'est beau sur une blanche mais par contre je suis de l'avis inverse, ca fait moins agressif mais ca, c'est ma perception ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà hier ça faisait un an que j'avais mon A3.

Toujours autant de plaisir derrière le volant et déjà 48800 km au compteur :)

Vraiment très content de la voiture et d'avoir choisit ce modèle :)

Bonne journée à tous :)

Posté(e) (modifié)

Je suis content pour toi Nova. C'est vrai que c'est une voiture agréable et confortable. Je passe mon tour sur la fiabilité, mais je suis un cas isolé ;)

Modifié par vwn905
Posté(e)

Wouaw 48800km en 1 an... Et moi qui pensais que je roulait beaucoup... 35000 km par an

Posté(e)

Et encore je fais plus normalement mais avec madame en repos car risque d'accouchement prématuré j'ai du ralentir les déplacements :D

L'année prochaine à la meêm période de commenderai la suivant :D

Posté(e)

tu va recommander une sportback loool :P

et ta femme c 'est pour bientot ?

Posté(e)

Ça dépendra du petit mais sûrement oui :)

Mais mon budget a augmenté donc petit plaisir niveau moteur en vue :)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Pourriez vous svp me dire s'il est possible de rajouter des bandes de protection sur une Sportback 8V Sline?

Merci

Posté(e)

Hello à Tous,

Petit entretien des 60000 pour ma belle :)

Rien à signaler, pas de soucis.

J'ai eu une mise à jour du frein magnétique ainsi qu'une gaine de protection sur le retour des injecteurs.

Les deux interventions étant demandées par Audi.

J'ai également profité du temps pour parler de la suivante avec le commercial :D

Posté(e)

Je roule beaucoup et encore je roule moins depuis avril avec la naissance de mon fils.

Sans lui et regardant l'année passée je serai normalement dans les 67000 environs maintenant.

Mais c'est bien, je peux déjà regarder la nouvelle, imaginer 3 ou 4 config :)

Posté(e)

Tu penche vers quel modèle :icon_biggrin:

Alors :

1) A3 SB Sline avec les même options que la mienne avec en plus GPS avec DD, Siège baquet et le TDI 150 (je pense pas que le 184 passera en taxe ==> à voir) niveau couleur je ne sais pas j'en ai 2 ou 3 en tête par contre grosse hésitation sur la bôite (j'adore le plaisir de la boîte manuelle mais je traine une blessure au genoux gauche et après un bon bouchon je sais à peine mettre mon pied au sol donc voilàa hésitation :( )

2) A3 Berline Sline avec les mêmes options que ma SB actuelle avec en plus GPS avec DD, Siège baquet, jante 19 et le TDI 150 (je pense pas que le 184 passera en taxe ==> à voir). Pour les couleurs misano, daytona, estoril et même hésitation pour la boite de vitesse

3) A4 avant Sline (si le nouveau modèle est enfin sorti) niveau couleur je serais bien tenté par un blanc glacier mais j'hésite au niveau option car j'ai pris l'habitude des options de la mienne et ne plus en avoir certaines, ca me ferait "drôle". Pour les moteurs faudra les taux de CO2 à la sortie de la nouvelle et donc même hésitation pour la boîte de vitesse.

Voila ma vue actuelle :)

ça c'est sur :)!

sinon les mises à jour, ils ont dit ce que ça changeait ?

sinon moi je l'apporte au garage :)

Perso j'ai rien vu de différents au niveau du frein à main

Posté(e)

Je faisais allusion à des bandes pour protéger les portières...

Je sais que cela risque de dégrader un peu la ligne mais au moins les portières seraient protéger.

Auriez vous svp des pistes valables?

Posté(e)

Je dois passer commande quand la voiture passe les 120000 km

Posté(e)

Le magazine auto moto annoncé la sortie de la prochaine A4 fin 2015 et l'image qu'il montre est très réussie.

Posté(e)

Tu me diras j'ai commandé mon A3 actuelle sans jamais l'avoir vu car pas encore disponible en concession...

Posté(e)

Et les bandes de protection?

Au pire si vois pouvez me rediriger, merci

Posté(e)

Bah oui tu peux en mettre mais c'est vraiment pas beau... (avis perso)

Avoir une si belle voiture et mettre ça dessus c'est pas terrible ;)

Posté(e)

Du même avis que toi Nova, hier d'ailleurs j'ai vu une porsche panamera avec ça et je me suis bien marrer

Posté(e)

C'est clair que c'est dommage de mettre des barres de protection sur une A3 même si c'est rageant quand on a une marque. J'ai vue qu'il vendait des barre amovible qui se défont facilement en cas de stationnement "à risque". Cela peut être une solution intermédiaire.

Posté(e)

Oui une version amovible serait pas mal.

Je suis d'accord pour le look sans le moindre doute, après avoir des portières défoncées ne doit pas être plus moche qu'avec des barres de protections assez fines?

Posté(e)

Baguettes de protection je voulais dire :)

Posté(e)

Il faut que tu crées un topic je pense.

Ce sera plus facile ;)

Posté(e)

J'ai trouvé un truc chez Norauto, Carprotect S, c'est amovible et je les mettrais que pour les stationnements à risque.