Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Passage en pneus hiver ce matin!

Ça fait un peu peur :D

Jante 17 225 40 17

;)

• Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Jantes choisie par le leasing donc je ne fais pas de commentaire lol :D

Posté(e)

J'oubliais hier, mes conti a 29000 sont mort à l'avant...

Je n'ai que 105 cv et je roule "normalement"

Je me demande combien ils vont tenir sur des plus puissantes lol

Posté(e) (modifié)

Perso j ai jamais fait plus de 25000 avec des pneu et je change les 4 toujours. Et continental c est fini !!

Modifié par PACPAC
Posté(e)

50k oui avec du 16" en 205 Thotokio...

Sur du 18" en 225 tu manges forcement davantage... :(

Les conti sont effectivement assez bruyants.

(j'ai révisé ma position depuis Pacpac...)

Posté(e)

Je pensais être le seul ! Meerci shamalow. Est ce les cs5 que tu as aussi ?

Posté(e) (modifié)

Mes conti sport contact 5 en 225/45/17 ont plus de 30.000km sur la golf et ils sont à un peu plus de la mi usure

Avec 193cv et 450 nm ...

Calmez vous sur l'accélérateur :D

Modifié par snowfree52
Posté(e)

C surtout sur les côtés qu ils s usent vite. La bande de roulement ça va en général.

Posté(e) (modifié)

Je pensais être le seul ! Meerci shamalow. Est ce les cs5 que tu as aussi ?

oui contisportcontact 5.

Au début tout va bien.

Puis à la longue, les bruits de roulement commencent à se faire entendre, et deviennent même pénibles sur route dégradée. :glare:

Heureusement que l'insonorité de l'A3 est soignée.

Modifié par Shamalow
Posté(e)

La vache, mais c'est pas censé durer plus ou moins 50000 km des pneus ? o0

50000kms??? En ne faisant que de la ville à maxi 50 km/h et en n'attaquant jamais peut être??

Posté(e)

Bah je me doute bien qu'avec nos moteurs et nos conduites plus ou moins nerveuses, c'est utopique… XD

Mais théoriquement oui, un pneu qu'on "ménage" peut largement atteindre les 50000. Et je pense pas que NOVA les ait fait fumer souvent avec son TDI 105 ch et une conduite normale…

Posté(e)

Je faisais 50000 en 15 ou 16 mais de grosse monte ainsi et pneus taille basse :/

Il me reste 2mm à l'avant et 6mm à l'arrière.

;)

Posté(e) (modifié)

J'avais des conti CS3 en 17, ils ont fais 30 000. Les prochains été ce seront des michelins ps3 je pense en 18

Modifié par Gano
Posté(e)

Oui donc c'est normal ;)

Pour mes hiver, j'ai des Uniroyal MS plus 66 en 225 45 17

Posté(e)

Bonjour à tous,

En passant hier matin à ma condession, j'ai vu la soeur berline de la mienne :)

En plus vous voyer mes belles jantes hiver :D

photo_13.jpg

photo_14.jpg

photo_15.jpg

:)

Posté(e)

Oui et là le vendeur sort et il me dit.

Votre A3 est la seul Daytona que j'ai commandé depuis la sortie de la nouvelle A3 et j'ai craqué quand je l'ai vu arriver donc j'ai commander ma berline avec presque la même configuration que vous :D

Et après il m'a chambré avec mes jantes :D

Posté(e)

ah oui quand même ces jantes... :icon_lol:

Bon, on va dire que la sécurité prime sur l'esthétique, mais quand même lol!!

Posté(e)

Sur un parking de 6 places il va en rester 4 à ce train là, il va falloir corriger ce vilain strabisme quand même ... :icon_biggrin:

Vous avez réussi a discuter les yeux dans les yeux ? ;)

Posté(e)

Bonjour,

pouvez-vous svp me dire si les rétroviseurs jour/nuit extérieur sont des deux côtés ou seulement à gauche sur Ambition Luxe S-Line?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

pouvez-vous svp me dire si les rétroviseurs jour/nuit extérieur sont des deux côtés ou seulement à gauche sur Ambition Luxe S-Line?

Merci

Seulement coté conducteur, mais c'est une option il me semble même sur Ambition Luxe.

Posté(e)

Eh ben, un scandale tout de même, surtout de pas l'avoir des deux côtés, mais c'est toujours mieux que de rien avoir :)

Posté(e)

Très certainement, ne pas avoir un réglage lombaire (de série) est également une honte!

Posté(e)

pour le retro cote passager en jour/nuit c'est pas tres genant enfin je n'ai pas trouve. Ca apporte, en tout cas, un confort indeniable .

Très certainement, ne pas avoir un réglage lombaire (de série) est également une honte!

J'avoue que des reglages lombaires manuels sont dispo sur des voitures qui ne sont pas qualifiees de premium...

Posté(e) (modifié)

Ouais, c'est pas super logique...

Perso, je trouve cela gênant au contraire d'un avoir un qui est jour nuit et l'autre pas, car la différence de luminosité est trop importante entre gauche/droite, c'est un peu fatiguant la nuit.

Modifié par introid
Posté(e)

Sur un parking de 6 places il va en rester 4 à ce train là, il va falloir corriger ce vilain strabisme quand même ... :icon_biggrin:

Vous avez réussia discuter les yeux dans les yeux ? ;)

Tu entends quoi part la ?

Bonjour,

Merci

Pas de fausse Ambition en Belgique :D

Eh ben, un scandale tout de même, surtout de pas l'avoir des deux côtés, mais c'est toujours mieux que de rien avoir :)

En faite le droit perso ne me sert pas beaucoup car le gogole qui te colle à tendance à ce déporter sur ta gauche donc ... :D

Bah pourquoi, ce n'est pas utile pour moi pourquoi je payerais ? c'est bien que ce soit une option ;)

Ouais, c'est pas super logique...

Perso, je trouve cela gênant au contraire d'un avoir un qui est jour nuit et l'autre pas, car la différence de luminosité est trop importante entre gauche/droite, c'est un peu fatiguant la nuit.

Comme expliquer ca n'a rien de génant d'ailleur regarder les deux rétros en même pas facile lol :)

Mais j'avoue que pour une premium quand tu prends l'option, tu dois avoir les deux :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello :)

Voilà je suis proche (39300) des 40000 km et toujours aussi agréable à conduire.

Pour l'instant pas de petit défaut apparu que du bonheur

Pour protéger le cuir de ma banquette arrière que conseillé vous ?

En effet en avril un petit loulou va venir occuper la place arrière droite, il faut donc protéger le cuir des griffes du siège en plastique et des éventuels reflux du loulou :)

A vos clavier pour vos avis :)

Posté(e) (modifié)

J'oubliais hier, mes conti a 29000 sont mort à l'avant...

Je n'ai que 105 cv et je roule "normalement"

Je me demande combien ils vont tenir sur des plus puissantes lol

autant prendre des pirellis P zero alors!!! au moins on a du solide :-) ( je les ai eu sur ma golf terrible :-) ) (25000 km a l'avant et je pouvais facile encore en faire 10000 de plus ) et 200 cv donc on dit pirelli s'usent vite mais apparament y'a pire lol.

sinon d'origine il y'avais les dunlop sp sport maxx! 40000 km j'ai fait avec ( mais bon il etait presque slick quand je les ai changer :P )

ps: j'avais pas vu qu'on parlais de pneus hiver :P :nixweiss:

Modifié par djkilla
Posté(e)

pas de soucis ;)

En faite je ne choisi pas vraiment c'est le leasing ;)

Sur l'autre A3 j'avais des Bridgeston et il était super ;)

Posté(e)

pas de soucis ;)

En faite je ne choisi pas vraiment c'est le leasing ;)

Sur l'autre A3 j'avais des Bridgeston et il était super ;)

les potenza c'est non?

bridgestone c'est une tres bonne marque aussi .

je me demande ils ont mis quoi sur mes jantes 19 " j'espere pas du continental lol

Posté(e)

les potenza c'est non?

bridgestone c'est une tres bonne marque aussi .

je me demande ils ont mis quoi sur mes jantes 19 " j'espere pas du continental lol

Pas de chance, d'origine en 19 comme 18 c'est du Conti... :-/