Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Idem mais en début d'année pour ma part, d'ailleurs comment fait t'on pour regler un soucis de connexion lorsqu'un compte et associer à une adresse mail qui n'est plus valide et dont on a perdu le mot de passe qui donne l'accés au fofo ?? (C'est mon cas), MP envoyer à Sylvain, Akta mais pas de réponse :(

Je repose la question......

Pour le moment mon PC garde en mémoire le mot de passe mais je doit réinstaller Seven donc je vais perdre l'accès au forum si je ne suis pas dépanner......je ne vais pas me réinscrire quand même....

Posté(e)

Salut

Je repose la question......

Pour le moment mon PC garde en mémoire le mot de passe mais je doit réinstaller Seven donc je vais perdre l'accès au forum si je ne suis pas dépanner......je ne vais pas me réinscrire quand même....

Tes Identifiants sont stockées dans les cookies de ton navigateur.

Il te suffit de récupérer les valeurs de "pass_hash" et "member_id", puis de recréer les cookies une fois ton système réinstallé.

C'est une option de dépannage, le temps que ton problème se résolve.

:)

Posté(e)

Mes cookies son éffacés automatiquement dès fermeture d'IE.

Ses valeurs elles se récupère comment ?

Posté(e)

Si tu es sous seven, je pense que tu as IE10.

Pour ma part, je n'ai que IE8.

Chez moi, ça se trouve dans Outils,/ options internet / Onglet "général" / paramètre dans Historique de navigation.

Mais si ton mot de passe est stocké par le navigateur, j'ai lu qu'il existait des outils pour récupérer ces mots de passe.

Par contre, ça, j'ai jamais fait.

Posté(e)

Pas de panique, si tu perds ce mot de passe (que tu ne sembles plus connaitre), il te faudra le redemander lors ed ta connexion. On te renverra un nouveau mot de passe dans ce cas là. Y'a rien de compliqué.

Fred

Posté(e)

Bien sur mais là le problème c'est que mon adresse mail enregistré leur de mon inscription à changer et n'existe plus donc je ne vois pas comment le serveur pourrait me renvoyer un mail sur un compte mail qui n'existe plus.

J'utilise hotmail comme boite mail mais suite à des modifications de leur réseau il m'ont supprimé mon adresse en .com par la même en .fr.

Donc plus d'adresse mail valide et plus de mot de passe en quelques sorte

Posté(e)

Tu peux pas modifier tes paramètres sur le forum?

Fred

Posté(e)

My profile -> edit my profile -> Email & password.

Il est indiqué ton adresse mail enregistrée. Tu peux la modifier de suite. Par contre, pour ton MDP, il te demande ton MDP actuel pour pouvoir entrer ton nouveau MDP.

Donc tu peux changer ton adresse mail actuellement mais pas ton MDP. Mais si ton adresse mail est correcte, ça ne sera plus un gros soucis :coucou:

Posté(e)

Ca ne doit pas être possible de changer son adresse mail car y'a quatre cases à remplir dans la section "adresse de courriel" : adresse courriel / nouvelle adresse courriel / confirmation nouvelle adresse de courriel / mot de passe actuel donc là il va être bloqué dans la 4ème si j'ai bien suivi car il ne connait pas le MDP actuel :marcelpoire:

Posté(e)

My profile -> edit my profile -> Email & password.

Il est indiqué ton adresse mail enregistrée. Tu peux la modifier de suite. Par contre, pour ton MDP, il te demande ton MDP actuel pour pouvoir entrer ton nouveau MDP.

Donc tu peux changer ton adresse mail actuellement mais pas ton MDP. Mais si ton adresse mail est correcte, ça ne sera plus un gros soucis :coucou:

:coucou:

Le problème c'est qu'il demande le MDP pour validé le changement d'adresse mail et c'est la que je bloque puisque je n'en souviens plus, j'ai comme un con garder le MDP généré par le serveur sauf que je ne l'ai noté nul part mon pc le connais mais il refuse de parler :mur: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Dinozzo, on va y arriver à t'aider, avec nos moyens, on va pas te laisser tomber.... quoique... :icon_biggrin:

Posté(e)

Bas pour le moment le pc tourne tout le temps (mise en veille mais pas d'arret total) donc j'ai pas trop de risque mais si je devait l'eteindre je suis pas sur qu'il me garde le MDP avec Windows faut s'attendre à tout..........

Posté(e)

As tu essayé le logiciel dont j'ai posté le lien ?

Si j'ai bien compris, à chaque fois que tu te viens sur le forum, tu passe par la page de connexion et tes identifiants sont rentrés automatiquement.

C'est ça ?

Posté(e)

C'est bien ça Lionel, pour le moment ça marche comme ça mais pour combien de temps :nixweiss:

J'ai essayer ton lien et telecharger le logiciel mais je pense ne pas savoir m'en servir comme il faut. :blush:

Posté(e)

Un petit passage dans l'admin par un admin pour modifier l'adresse email de Dinozzo et son MDP et c'est réglé ;)

2min montre en main.

Posté(e)

y'a pas grand chose à faire.

lorsque tu as téléchargé l'archive, tu la copie dans un nouveau dossier, tu la décompresse, puis tu clique sur iepv.exe et ça donne ça :

post-33988-0-40946300-1354222097_thumb.jpg

Ton mot de passe se trouve dans la colonne password, en face de l'adresse du site (colone 1)

Posté(e)

Un petit passage dans l'admin par un admin pour modifier l'adresse email de Dinozzo et son MDP et c'est réglé ;)

2min montre en main.

T'as pas lu le topic en entier Nico :coucou:

Posté(e)

Si si ;)

Il ne connais pas son MDP et l'adresse email renseignée dans le profil n'existe plus, il ne peut donc pas passer par la procédure de récupération de MDP (puisqu'il fait récupérer un lien envoyé par le système dans email envoyé a l'adresse d'inscription).

La solution est donc qu'un admin modifie a la main l'adresse email de Dinozzo, et réinitialiser son MDP.

Juste, non ? ;)

Posté(e)

Etant donné que j'ai crée ce sujet en déplaçant les messages depuis un autre sujet, il manque le début de la conversation.

Ceci dit, la solution que tu propose à déjà essayé d'être tentée mais sans succés.

Posté(e)

Ah bon ? Pq ça ?

Je connais bien Invision (suis admin depuis 7 ans de mon forum VTT) donc si vous avez besoin d'un coup de main ... ;)

Posté(e)

Etant donné que j'ai crée ce sujet en déplaçant les messages depuis un autre sujet, il manque le début de la conversation.

Ceci dit, la solution que tu propose à déjà essayé d'être tentée mais sans succés.

Elle a peut être été tentée mais par un modo uniquement ? Car là faut un Admin qui a plus de droits sur les comptes d'utilisateurs :marcelpoire:

Posté(e)

Via un admin tu peux réinitialiser le mot de passe ! Déjà fait plusieurs fois pour quelqu un !

Sylvain akta ou Seb Phoenix !!!!

Posté(e)

Modif effectuée, un grand merci a Bagheera de s'etre impliqué à mon soucis et à l'Admin qui a effectuer la modif

:coucou: