Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

dans le projet de vous rejoindre très vite je l'espère, et vu qu'un achat comme cela ce réfléchi jusqu'au bout j'aurais voulu savoir un peu le prix

des entretiens de nos belle en moyenne, révision, entretiens divers fait en concession.

bien sur je suppose que pour garder la garantie il faut obligatoirement faire les vidanges en concess ?

amicalement

clément

Posté(e)

La garantie constructeur de 2 ans sur le neuf, non, normalement la loi autorise à aller faire les révisions ailleurs, mais faut que le garage puisse le faire à savoir passage à la valise et Audi vérouille pas mal de chose surtout sur ses derniers modèles.

Pour l'assistance Audi c'est obligatoire, si tu ne fais pas l'entretient chez Audi, ben pas d'assistance. En gros tu risques juste le jour ou tu fais jouer l'assistance, qui apporte ta voiture dans la conscession Audi de payer l'assistance, puisque une fois branché à la valise on verra que tu n'a pas fait la révision chez Audi... enfin si le mécano vérifie, mais normalement ton véhicule fait l'objet d'un suivi national et internationale...

Posté(e)

et si on fait la révision sois même, et réinitialiser au vagcom ?

après pour l'assistance, mon assurance prend en charge dans la logique des choses non ? mon assurance n'a rien a voir avec l'assistance audi

Posté(e) (modifié)

Ben tu peux le faire toi même, tu perds la garantie constructeur si Audi s'en apperçoit.. Si un jour tu passes chez Audi alors qu'elle est sous garantie et que tu as fait la révision toi même... Ils veront que tu n'es pas passé chez eux et que l'entretient et le ré-init des compteurs ont eu lieu... tu les prends pour des gogos?

Après libre à toi de perdre la garantie,et l'assistance Audi... si tu penses que gagner 250€ de révision et perdre toutes les garanties et assistances ça vaut le coup, ben oui tu peux !!!

Modifié par Corwin
Posté(e)

ahah simple question :icon_biggrin: j'ai jamais eu de voiture récente encore sous garantie ...

donc pour le prix des révisions en général ?

Posté(e)

je connais pas par coeur mais je sais que c'est indiqué sur le site audi.fr

Posté(e)

J'ai payé 276€ entretient des deux ans ou 30 000 km, ce qui te fait moins de 150€ par an. Je ne trouve pas ça exagéré. tu vas gagner 70€ par an en faisant tout même ta révision !!! et en perdant la garantie constructeur !!!

Tu veux acheter une Audi mais tu n'as pas l'argent pour l'entretenir?

Posté(e)

Tu peux faire ta révision dans un autre garage moins cher qui respecte les conditions constructeurs sans perdre la garantie

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Tien... en france l'A1 n'est pas livrée avec 5ans de garantie et tous les services gratuits pendent 100'000km ou 10ans (sauf prix des liquides) ?

Posté(e)

En France l'A1 est vendu avec 2 ans de Garantie, et tu peux prendre une extention de garantie jusqu'à 5 ans... J'ai pris un crédit Audi est j'ai eu l'extention de Garantie 5 ans

Posté(e)

Je pense que c'est valable pour Renault, Peugeot etc. A partir du moment où tu ne roules pas en chaussures, tu as des frais d'entretien et ce qui va avec

Posté(e)

Tien... en france l'A1 n'est pas livrée avec 5ans de garantie et tous les services gratuits pendent 100'000km ou 10ans (sauf prix des liquides) ?

Euuuh, ca existe quelque part ça ???

Posté(e) (modifié)

J'ai payé 276€ entretient des deux ans ou 30 000 km, ce qui te fait moins de 150€ par an. Je ne trouve pas ça exagéré. tu vas gagner 70€ par an en faisant tout même ta révision !!! et en perdant la garantie constructeur !!!

non mais vous avez repondu a mes questions, quand a la question si j'ai les moyens oui je les,

je roulais en s3 qui était plus en garantie étant mécano j'allais pas m’embêter a l'amener cher audi juste pour

faire couler de l'huile.... et la voiture était bichoner je compte plus les euros mi dedans... aieee

mes questions était surtout par rapport a la garantie, après si j'ai pas le choix ben j'ai pas le choix c'est pas grave, au contraire c'est sera

pour conserver ma garantie et comme vous me l'avez dit ce qui est très loin d’être négligeable ..

mais vu que je le ferait pas moi sava forcement me couter plus chère, 70euros comme vous dites, mais 70e c'est

un plein d'essence, je c'est pas vous mais moi quand j'achète j'évite d'aller dans le mur ! :D

Modifié par clemdu016969
Posté(e)

A la bonne heure !!! Personne ne cherche à te vendre de l'entretient chez AUdi. Mais honnétement tu achètes une voiture neuve et tu veux pas l'entretenir chez Audi? Ouai boff, même si tu es mécano... Tu va perdre plein d'avantage...

Sinon mon voisin avait une S3, elle devait avoir 200 000, c'était une 10éme main je crois !!! ;), il l'a pas gardé longtemps...

Posté(e) (modifié)

Un entretien Audi n'est pas du tout une gage de qualité malheureusement. Je préfère acheté une Audi entretenue par KSF ou de Vincy ou par un passionné qu'une voiture exclusivement entretenue chez Audi.

Modifié par JD_0012
Posté(e)

Et 60 000km c'est pres de 400€. Attention tout de meme c'est pas donné, mais c'est pas tellement moins cher chez les autres quand on regarde bien.

(En TDI en tout cas)

Posté(e)

En essence c'est bien moins cher !!! tu as 70€ d'éccard en général

Pour la révision 30 000, en essence c'était 276€ pour moi et si j'avais eu un diesel cela m'aurait couté 324€ je crois... mais faut voir le catalogue, mais l'entretient pour un diesel et bien plus cher !!!

Sinon pour le passionné qui connait bien la mécanique et qui est mieux que le garage, y en a combien qui sont bon? en comparaison je préfére aller chez mon cc Audi !!! Eux au moins c'est des pro !!!

Posté(e)

En essence c'est bien moins cher !!! tu as 70€ d'éccard en général

Pour la révision 30 000, en essence c'était 276€ pour moi et si j'avais eu un diesel cela m'aurait couté 324€ je crois... mais faut voir le catalogue, mais l'entretient pour un diesel et bien plus cher !!!

Sinon pour le passionné qui connait bien la mécanique et qui est mieux que le garage, y en a combien qui sont bon? en comparaison je préfére aller chez mon cc Audi !!! Eux au moins c'est des pro !!!

ce sont des pros certes mais cela ne veut pas dire qu'ils vont te faire du bon boulo!! une personne qui s'y connaît fera sans aucun doute du meilleur boulo que des mecs de chez Audi

Posté(e)

Ben faut-il encore avoir tout pour le faire !!! est combien en sont réellement capable !!!

En mécanique c'est comme en informatique !!! Je suis un pro en informatique et on voit bien de tout !!! des très bon et très pas bon !!! En mécano c'est tout pareil !! Alors perso je prends pas de risque je vais chez Audi !!! Si j'ai la chance de trouver un mec retraité Audi ou Porsche alors oui j'irai sinon, j'y pense même pas !!!

Posté(e)

Ben faut-il encore avoir tout pour le faire !!! est combien en sont réellement capable !!!

En mécanique c'est comme en informatique !!! Je suis un pro en informatique et on voit bien de tout !!! des très bon et très pas bon !!! En mécano c'est tout pareil !! Alors perso je prends pas de risque je vais chez Audi !!! Si j'ai la chance de trouver un mec retraité Audi ou Porsche alors oui j'irai sinon, j'y pense même pas !!!

+10

Ils sont formés pour nos véhicules et les connaissent bien mieux que ceux qui se prétendent mécano parce qu'une fois ils ont changés les plaquettes de leur super 5

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Euuuh, ca existe quelque part ça ???

Oui en suisse...

Toutes led A1 depuis mi 2011 sont livrées avec 5ans de garantie.

Toutes les audi neuves sont vendues avec l entretien gratuit pour 10ans ou 100'000km. Ceci inclut toutes les pièces y compris freins et usure normale. Sauf liquides....

Posté(e)

Oui en suisse...

Toutes led A1 depuis mi 2011 sont livrées avec 5ans de garantie.

Toutes les audi neuves sont vendues avec l entretien gratuit pour 10ans ou 100'000km. Ceci inclut toutes les pièces y compris freins et usure normale. Sauf liquides....

Ben doit y avoir une différence de prix entre la France et la Suisse je pense ;)

Posté(e)

Essence mois de 115cv > 276€ et TDi > 368€ ben 90€ quand même d'éccart !!! quand même !!!

Posté(e)

Maintenant a comparer avec le prix du litre a la pompe je crois que je dépasse les 90 euros de différence donc c'est certain il faut tout comparer. :icon_wink:

Posté(e) (modifié)

Un entretien Audi n'est pas du tout une gage de qualité malheureusement. Je préfère acheté une Audi entretenue par KSF ou de Vincy ou par un passionné qu'une voiture exclusivement entretenue chez Audi.

voila ou je voulais en venir, mon ex s3 a vu une seule fois le cc audi quand elle était en ma possession c'était pour

le rappelle des bobines, je l'ai récupéré avec des cosses moteur non rebrancher et le cache moteur en vrac, bref travail bacler

invraisemblable pour la plus grosse cc audi de lyon... je part du principe que on n'est jamais mieux satisfait que par soit même .

merci les gars de vos rep au sujet du prix.

Modifié par clemdu016969
Posté(e) (modifié)

c'est ta vision ! je respecte . mais pour rep a ta question je pense en faire partie, je m’arrête ou l'outillage m’arrête . je ne connaitrais pas

mieux le véhicule que le garage certes mais excuse moi faire une vidange changer des disques/plaquettes, la personne bricolo qui s’intéresse a la méca un minimum sera le faire, les rta sont la pour sa aussi, les forums sont la aussi...a oui aussi la passion fera pousser le vis de la connaissance du véhicule plus loin.

Modifié par clemdu016969
Posté(e) (modifié)

La mienne sort d'un entretien exclusif AMAG (Audi Suisse) et les vis des bobines étaient différentes, certaines vis ont disparues, etc. En emmenant la même voiture chez Audi Nouvelle Génération à Metz pour un équilibrage, je me retrouve à pied après qu'ils aient maltraité la voiture, de plus ils ont foiré un filetage d'une vis de bobine dans le cache culbuteurs et une facture de 550¤ à payer avec une panne non résolue + mes bougies d'allumage neuves bousillées et j'en passe. RAS LE BOL!!! DE CHEZ RAS LE BOL!!

Et des théories à la con du chef d'atelier agrémentées d'un devis de 7000¤ pour une vulgaire panne de tripodes de cardan que m'a résolue un représentant VW en Allemagne pour la modique somme de 170¤.

Et j'en passe.

Apparemment, ils se débrouillent donc mieux dans la réparation des A1. (j'y crois pas trop mais bon!) C'est vrai qu'il y a un monde entre une A1 et une S ou RS. La mienne ne repassera jamais entre les mains de ces br**** de chez Audi. J'en ai donné et mon avocat prend le relais

Modifié par JD_0012