Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis tombé sur une vidéo sur Youtube, d'une Audi S5 aux states.

Outre le jolie bruit de celle-ci, le mec fait clignoter ses feux arrières en roulant. Savez-vous si c'est possible de le faire ? Comment ?

Je vous met la vidéo, les 1ers clignotements sont vers 1min30 ;)

Merci :)

Posté(e)

Pas sur que la maréchaussée apprécie ce genre de détournement d'utilisation d'un feu stop qui est censé montrer qu'on stoppe donc en France, pas sur que ca soit légalement possible

Posté(e)

Je suis totalement d'accord, mais le but n'étant pas de faire n'importe quoi sur la route, ça m'intéressait quand même de savoir ;)

Posté(e) (modifié)

Tu penses pas plutôt que cela soit un effet de caméra comme part exemple quand avec ton caméscope perso tu film un écran d'ordi. ( je dis surement une bêtise ^^)

Si ce n'est pas le cas, post un commentaire sous la vidéo, je suis sur que le mec te répondra.

Modifié par jordan33
Posté(e) (modifié)

Tu penses pas plutôt que cela soit un effet de caméra comme part exemple quand avec ton caméscope perso tu film un écran d'ordi. ( je dis surement une bêtise ^^)

Si ce n'est pas le cas, post un commentaire sous la vidéo, je suis sur que le mec te répondra.

Oui, effectivement, sur cette vidéo il s'agit d'un effet de caméra mais il est vrai qu'aux US, les Audi utilisent la totalité du feux stop comme clignotant... Je veux dire par là que quand on actionne le clignotant, c'est toute la partie led rouge qui clignote (Il n'y a pas le clignotant à l'européenne... Donc, quand la voiture freine, un des deux feux clignote et l'autre pas....

Sur cette vidéo on voit bien le système américain avec celui des Audi européennes

Modifié par WiZe