Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous voila passionné par audi depuis environ 4 ans je suis passé a une audi S4 b7 avant ( c'est assez rare les S ici j'ai vu.. c'est bien dommage mais vos RS sont vraiment magnifiques :D )

pour ma presentation rapide je m'appel cedric j'ai 24 ans ( je me la paye tout seul sans papa et maman je précise :P ) je travail a Renault ( je sais ça sonne faux :) ) je suis inscrit sur ce site depuis pas mal de temps ( j'étais sur le topic des S3 8l ) et j'en suis désormais a ma 8eme voiture. Je suis passé de la super 5 a la S4 en passant par : r19 gts, golf 2, a3 1.9 TDI 130 quattro ( et c'est la que la passion a commencé :o ) , scirocco 2.0 TDI 140 DSG, S3 8l 225 ( presentation de cette s: http://forums.audipa...va-se-realiser/ ) qui au passage etait vraiment une voiture sensationnelle :) , puis j'ai acheté mon daily 306 1.9D pour rouler tous les jours parce que ça consomme ces bebettes :P surtout ma nouvelle dont je vous mets des photos tout de suite car assez parlé de moi mais parlons du nerfs de la guerre :P

img4406vx.jpg

img4384by.jpg

Désolé pour la qualité des photos j'ai pas encore eu le temps d'en faire avec un vrai appareil photo

Pour le options je ne saurais la faire tellement elle est longue c'est un vehicule importé de belgique avec les kms certifiés bien sur le carnet a jour c'est une tiptro de 2006 totalisant 115.000 kms. et que dire de ce vehicule malgrès le prix du SP98 c'est que du bonheur ce ronronnement permanent :)

Pour les modifs je lui ai déjà mis un kit leds interieur et exterieur ainsi que des amoules drl a leds cree q5 qui vont arriver dans la semaine

Ensuite elle va passer au polish et aura droit a un traitement au verre liquide après que les pare-choc avant et arrières passent en carosserie pour etre repeint ( il y a des impacts a l'avant et un petit frottement a l'arriere)

Bonne soirée a tous et a très bientôt ici même :P

Posté(e)

bienvenue a toi et la prochaine une rs alors !!

Posté(e)

Merci beaucoup c'est cool :)

La prochaine si je dois vraiment la vendre ( pour le moment pas encore :P ) ce sera effectivement pour une rs4 ;) mais bon c'est au niveau des finances que ça aura du mal à suivre :s mais je vous envie :) la sonorité de votre rs est différente d'une s? Sans le bouton sport bien sur

Posté(e)

Salut et bienvenue, belle presentation et belle auto (deja les clignotants blancs a l'avant!!!) tu nous dira ce que tu penses de tes drl led. Et pour la sonorité cela ne doit pas etre loin mais est ce la ligne d'origine? ici beaucoup passe le cap d'une ligne inox

Posté(e)

Salut et bienvenue, belle presentation et belle auto (deja les clignotants blancs a l'avant!!!) tu nous dira ce que tu penses de tes drl led. Et pour la sonorité cela ne doit pas etre loin mais est ce la ligne d'origine? ici beaucoup passe le cap d'une ligne inox

Oui heureusement pour les clignos sinon je pense pas que j'aurais osé le faire moi même !

Oui aucun problème je vous dirais une fois monté

Par contre non j'ai la ligne d'origine, je n'ai pas passé le cap sur ma s3 non plus

Posté(e)

Encore une petite question j'ai vu plusieurs topics mais j'avoue que je me suis perdus j'aimerais mettre un filtre à air sport et les 2 prétendants sont k&n et bmc seulement je ne sais plus lesquels sont compatibles avec ma s.. Et si vous avez un lien avec un filtre à bon prix je suis preneur :)

Posté(e)

De quelles leds? Celles intérieurs?

les drl

:bien:

oui les drl

mais tu peut aussi donné l'info pour ce de l'interieur :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Pour les drl j'ai pris celles-ci:

http://cgi.ebay.fr/1156-BA15S-CREE-Q5-12-SMD-7W-White-Led-Car-Light-/320738456779?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4aad8074cb#ht_2511wt_830

J'ai trouvé ces leds grâce à ce topic :

http://forums.audipassion.com/topic/127208-ampoule-led-drl/

Je vous tiendrais au courant avec des photos et ce que j'en pense sachant que j'ai entendus dire qu'elles chauffaient pas mal

Les leds intérieurs sont celles-ci :

http://cgi.ebay.fr/SET-23-AMPOULE-MULTI-LED-ECLAIRAGE-BLANC-XENON-AUDI-A4-B7-DE-2005-A-2008-/150667030015?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2314746dff

Par contre avant de vous les conseiller je préfère vous dire d'attendre car apparemment le vendeur fournis des leds de mauvaises qualités...

Modifié par hurricanes
Posté(e)

et tu n'a pas de messages d'erreurs?

pour les interieurs, tu demonte tu regarde ce qu'il te faut et tu va chez bleuecar (en plus partenaire) et tu rempli ton panier. c'est d'un plus belle effet et cela tiens le coup

Posté(e)

Non pas de messages d'erreurs je ne voulais pas commander chez bluecars car je trouve le prix beaucoup trop excessif pour ce que ça coûte en réalité ! Mais j'avais trouvé le fournisseur de bluecars ( qui se fournit en Chine) seulement quand on commande faut juste accepter d'être patient et les prix sont au moins divisés par trois

Posté(e)

Exact.... beaucoup trop cher chez Bluecars...... moi aussi, direct à Hong Kong...... :race:

Posté(e)

Oui surtout que je viens donner le chèque de la carte grise j'avoue que malgré que je le savais ça fait tout de même mal :D

Mais maintenant elle est officiellement à moi!.

Ensuite j'ai reçu mes drl malheureusement message d'erreur odb.. Vraiment dommage car elles sont pas mal même en plein jours on les voit.

Posté(e)

Pourquoi tu disais juste avant que tu n'avais pas de message d'erreur ?

C'est marqué dans l'annonce que ce n'est pas pour les feux diurnes...

Posté(e)

Pas de messages odb pour les leds intérieurs

Ah je n'avais pas lu l'annonce j'ai fait confiance aux membres du forum :s quel honte j'ai maintenant :lol:

Posté(e)

Bon j'ai cette erreur odb qui m'énerve assez fort e voulais savoir si vous aviez un lien pour installer les résistances j'ai fait une recherche sur le site mais j'ai pas trouvé vraiment ce que je cherchais.

J'ai également commandé et instalés les bouchons de vase d'expansion et d'huile de R8 je ferais des photos cet aprèm après l'avoir lavé

Bonne journée à tous!

Posté(e)

Exact.... beaucoup trop cher chez Bluecars...... moi aussi, direct à Hong Kong...... :race:

Blue cars= qualité a chier...mes Led de chez eux n'ont jamais tenu plus de 6 mois...

Pour ma part ma garantie est finiedepuis 1 mois et je peux aller me faire voir pour me faire rembourser ou échange...

Posté(e)

Blue cars= qualité a chier...mes Led de chez eux n'ont jamais tenu plus de 6 mois...

Pour ma part ma garantie est finiedepuis 1 mois et je peux aller me faire voir pour me faire rembourser ou échange...

ah :blink:

j'allai commandé chez eux

Posté(e)

Jamais commandé chez Bluecars donc je me permets pas de juger mais je prends tout direct de hong kong... Pas chere mais 15 jours de délais ;)

Posté(e) (modifié)

Jamais commandé chez Bluecars donc je me permets pas de juger mais je prends tout direct de hong kong... Pas chere mais 15 jours de délais ;)

tu a un site a nous donné ? :icon_biggrin:

Modifié par willy023
Posté(e)

Tiens du langage codé, mais que cela peut-il bien vouloir dire :reflexion: :nixweiss: :icon_biggrin:

Posté(e)

bienvenue parmis nous ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci bien! je suis super content de ce quattro avec ce temps c'est formidable le torsen par rapport à l'haldex!

J'ai encore une petite question même 2

Je ne trouve plus le lien pour installer des résistances pour les feux de jours si quelqu'un en aurait un à me filer

Je voulais aussi savoir s'il y avait un moyen d'activer le rabattement des rétros à chaque fermeture de la voiture ?

Sinon demain je monte ses nouvelles jantes hiver ( j'ai du en commander au travail car les roues de mon ancienne Scirocco en tôles 16' ne montent pas car trop petites je pensais pas qu'ils étaient si gros les disques de freins !! :lol: )

Et j'ai un autre soucis concernant le Bluetooth, je n'arrive pas à connecter mon iPhone est ce qu'il y a plusieurs versions différentes de système Bluetooth sur les b7?

Posté(e)

Je voulais aussi savoir s'il y avait un moyen d'activer le rabattement des rétros à chaque fermeture de la voiture ?

Possible mais pas donner à tout le monde, il faut être un très bon électricien..... :petard:

Posté(e)

Impossible j'avais déja demandé par le passé pour mon S4 B7 a plusieurs electros......

Posté(e) (modifié)

J' ai dis pour un bon électro..... toi, tu n' ai pas concerné, apparement.

Tes électros, ont pas voulu s' embêter, tu m' étonnes, vu le boulot.... :ripeer:

Modifié par Daniel
Posté(e)

Ah c'est bien dommage je trouve ça un peu bête de devoir le faire de l'intérieur quand on s'est garé

Posté(e)

Moi aussi, une pauvre Peugeot peut le faire.....

Mais la modification électrique est possible mais la faire faire à un cout.

Posté(e) (modifié)

Il faut surtout que les rétros soit motorisés ! Après c'est du raccordement et programmation.

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Je sais pas combien à coûté l'option mais à mon avis trop cher pour qu'ils ne se ferment pas à la fermeture :lol:

Sinon j'ai vu que je pouvais avoir la télé mais étant d'origine allemande est-ce que j'ai des modifs à faire ou à configurer?