Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, je souhaiterais savoir si il est possible de changer une des leds de mon feu de jour. En effet la ligne qui constitue le feu de jour à un trou (une des led ne s'eclaire plus). Faut-il changer toute la ligne ? ou peut-on changer juste la led defectueuse ? et combien cela coûte ?

Posté(e)

Il faut malheureusement changer tout le bloc optique.

8-900€ il me semble.

Posté(e)

C'est également ce que j'ai entendu / lu sur les forum. Mais les leds étant supposées fonctionner de très nombreuses années voire même la durée de vie de l'auto, je serais toi je demanderais une prise en charge constructeur de cette pièce défectueuse beaucoup trop prématurément. Tu n'obtiendras certainement pas 100% de prises en charge mais vu le prix, si c'est 50% ça serait déjà pas mal...

Posté(e)

Merci pour vos réponse. Je vais me renseignez dans des garages et chez audi et je vous tiendrez au courant, par contre si quelqu'un connait un bon plan pour se problème qu'il me le fasse savoir ?

Posté(e)

Bonjour,

Va chez oscaro les prix varies entre 270 et 350 en fonction des optiques : si directionnels ou pas.

Je viens d'en changer 1..

Posté(e) (modifié)

Marcoombre tu as raté un 3.2 !!!!!!!!!!!

Alain92 ou j'ai raté ta présentation ou alors tu as du boulot, quand marcoombre va voir ton 3.2 il va te demander des détails, c'est sur !!!!

Modifié par cocogaby
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai eu exactement le même problème l'année dernière, il faut changer le bloc optique complet. Mon A5 n'était plus sous garantie j'ai demandé à Audi France une prise en charge. Après plusieurs échanges de mail ils ont acceptés une prise en charge de 70% sur la pièce.

Le meilleur est pour la suite... une fois remplacé je me suis rendu compte que la couleur des Les n'étaient pas tout à fait de la même couleur que le phare qui n'avait pas été remplacé. Je ne voyais que ça !!! re courrier à Audi, re négo pour faire remplacer l'autre optique, re prise en charge à hauteur de 70% sur la pièce.

Je ne me souviens plus combien la MO m'a coûté mais de mémoire 250€ par optique.

Le plus fort c'est qu'il m'avait annoncé qu'il fallait déposé le parchoc alors qu'il y a un très jolie topic dans la section qui prouve le contraire.

Bonne chance...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Va chez oscaro les prix varies entre 270 et 350 en fonction des optiques : si directionnels ou pas.

Je viens d'en changer 1..

ALAIN 92? une 3.2 dans ce forum et meme pas des presentations?

Allez partage avec nous qq details de ton modele

En plus tu es en IDF comme moi...

@cocogaby merci de m'avoir avisé. :icon_biggrin: