Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Arf! et c'est quoi les caractéristiques de la batterie de la C6? A et Ah?

Posté(e) (modifié)

850 A et 100Ah

Mais bonne nouvelle, titine a démarré! En fait, j'ai eu par une connaissance une assistance en live par un gars de chez Audi. Il s'agit tout simplement d'un désamorçage de la pompe à injection... Problème connu chez Audi, consécutif à une basse tension prolongée! En insistant sur le demarreur elle est partie, comme quoi ma batterie va bien!!! Par contre il existe une procedure VCDS qui permet de réamorcer via une pompe d'assistance, va falloir que je creuse si ça m'arrive à nouveau.

Modifié par Goodwood
Posté(e)

Ho quel con cela m'est arrivé et j'ai même pas pensé a te le dire :mur:

Bonne nouvelle en tout cas ;)

Invité rix39390
Posté(e)

:lol: tout est bien qui fini bien

Posté(e)

salut,

t'es sur qu'elle va bien ta batterie en insistant, elle n'aurait pas du se décharger aussi facilement , enfin pas avant un certain moment :) peut-être un début de faiblesse.

Posté(e)

Ho quel con cela m'est arrivé et j'ai même pas pensé a te le dire :mur:

Bonne nouvelle en tout cas ;)

Ah ben merci Cyril, ça m'aurait évité des cheveux blancs!!!

salut,

t'es sur qu'elle va bien ta batterie en insistant, elle n'aurait pas du se décharger aussi facilement , enfin pas avant un certain moment :) peut-être un début de faiblesse.

Disons qu'elle s'est decharger en 1h30 avec le contact mis... Et avec les feux autos ces saloperies de xenons sont restés allumés!

Là après recharge la batterie m'a permis de redémarrer en insistant pour réamorcer. On a du y tirer au moins 45s dessus et elle n'a pas faibli, c'est pour ca que je dis que la recharge à suffit pour qu'elle reparte correctement, enfin je pense!

Posté(e)

Salut,

Le "Labels: Redir Fail!" veut simplement dire que le fichier dans lequel se trouve le nom des "cases" n'est pas présent.

Soit personne ne l'a encore crée, soit ton VAGCOM n'est pas à jour.

:)

Posté(e)

Ouf, tant mieux que c'est rentré dans l'ordre ...J'ai suivi ton topic, L’électronique c'est devenue une hantise chez moi ...

Posté(e)

Disons qu'elle s'est decharger en 1h30 avec le contact mis... Et avec les feux autos ces saloperies de xenons sont restés allumés!

Là après recharge la batterie m'a permis de redémarrer en insistant pour réamorcer. On a du y tirer au moins 45s dessus et elle n'a pas faibli, c'est pour ca que je dis que la recharge à suffit pour qu'elle reparte correctement, enfin je pense!

Ah ben vu comme ça, je pense qu'elle est bonne aussi... tu le sauras bien tôt ^^