Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, je suis à l'écoute de ma voiture tout particulièrement avant son contrôle technique (en dec) et j'ai du bruit dans la direction.

J'ai bien lu les topics précédents sur le bruit de pompe hydraulique de direction assistée, j'ai le même bruit avec en plus à froid la direction plus dure.

Je ne trouve pas le bocale d'huile dans le bloc moteur ??? Peut être est ce une direction électrique (sur A6 3TDI 2006), c'est bizzare.

Qui a déjà fait le complément en huile de DA ds son A6 et ou est ce bocal ??

Merci beaucoup

Posté(e)

De mémoire, il me semble que c'est le bocal noir qui se trouve juste derrière le feu AV gauche.

Posté(e)

Oui ça y est j'ai retrouvé un cd audi avec la notice & donc l'emplacement, donc il se trouve derrière le phare av côté codcteur.

Merci à toi, bye

Posté(e)

Salut, te serait il possible de poster une photo?

Car j'ai le même problème, et je ne voudrais pas me planter!! :marcelpoire:

Posté(e)

Ben je vais tenté de faire l'appoint et voir si le bruit vient de là... :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

salut,

j ai le même problème depuis que les température extérieur ont chuté , elle ne le fait pas au petit matin quand je la rentre au garage par contre après avoir passé la journée sur un parking ca "grince", un élément qui ne support pas le froid mais le lequel ?

Modifié par rorodifs
Posté(e)

Ben je vais tenté de faire l'appoint et voir si le bruit vient de là... :nixweiss:

À priori non, le niveau n'a rien a voir avec un qq. conque bruit sauf si le bocal est vide et dans ce cas là ça craint !

Posté(e)

Après vérif, disons qu'il est très bas (188000kms)

:marcelpoire:

Posté(e)

Ben alors fais le niveau !

Ceci dit ce n'est pas lié au kilométrage lors des révisions le niveau est régulièrement fait....

Posté(e)

Ben alors, c'est bien pour celà qu'il s'est renseigné le gars!! :nixweiss:

Posté(e)

Je confirmes, le bruit provenait bien du manque de liquide :roi:

Posté(e)

Alors il devait en manquer pas mal, genre en dessous du mini de la jauge

si c'est le cas il serait intéressant de savoir où est passé le liquide en question