Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dans un premier temps, je m'adresse au conseil d'administration du forum, aux super modérateurs et aux modérateurs.

A mes heures perdues il m'arrive de créer des signatures (certes très modestement car je ne suis pas un pro des programmes de transformation de l'image) mais je me disais pourquoi ne pas en faire profiter ceux qui souhaiteraient en avoir une sans savoir ou sans avoir le temps de le faire.

Que cela soit clair je ne demande aucune compensation, c'est uniquement dans un but de partage pour faire vivre le forum à ma manière.

A force de consulter le forum, je pense que certains membres sont nettement meilleurs que moi dans le domaine de création de signature et qu'une fois un post lancé ils offriront à leur tour quelques signatures de leur conception.

Pour étayer mes propos voici trois de mes réalisations. (Sachant que si certains membre sont intéressé je ne cache pas que je n'arrive pas encore à travailler avec toutes les images car pour faire du format 800 par 100 Px il n'est pas facile de voir la voiture).

294975SIGNATUREA4ALLROAD.jpg

614865SIGNATUREA4ALLROAD2.jpg

794636SIGNATURERS4B81.jpg

Ma Question : Que pensez vous d'une mise à disposition au membre qui souhaiterais en bénéficier sachant que chacun sera libre de modifier la signature qu'il aura choisi ?

Posté(e)

Excellente intention Esquirou :coucou:

Le mieux encore est de limiter à 700x100 maxi, même si le 800x100 est autorisé. Tout simplement, parce qu'avec des écrans assez anciens ou de taille réduite, les signatures dépassent de l'écran. Ainsi, en 700x100, tout le monde voit la signature en entier, et ce quelque soit l'écran.

Tu es tout a fait libre de proposer tes services. Mais attention , tu risques d'être submergé de demandes :icon_biggrin:

Posté(e)

824062superaudigif.gif

Merci beaucoup de ta réponse Bagheera. Débordé je ne sais pas, car comme je l'ai dit dans mon premier post je crée des signatures par plaisirs et je souhaite mettre mes "créations" à disposition des membres de notre du forum. Il y a donc une différence avec une création à la demande. Je peux toutefois à partir d'un produit de base créé par moi tenter de faire des modifications pour rendre plus individuelle la signature choisi par un membre dans le mesure de mes petites compétences je le rappelle.

Petite question pour finir : Quelle section serait la mieux adaptée pour recevoir ce sujet ?

PS : Messieurs le modo si vous pouviez supprimer le second post publié par erreur Merci.

Posté(e)

bon alors je commence....

Tu petit smiley avec le sigle Audi me plait bien. Pourrais-tu essayer de me faire une signature avec ce smiley à gauche et l'inverse à droite, avec au milieu ma voiture ? :coucou: ou ce que tu veux au milieu d'ailleurs, ça sera une surprise....

Je commence fort tu as vu :bien:

Posté(e)

Bagheera :madgo: :bleble: :bleble: :bleble:

Pour le smiley inversé, je pense pas que cela soit possible.

Pour le photos de ta voiture, impossible elle ne rend pas bien du tout. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: mais comme je suis sympa j'irais voir ton post pour te piquer une photo.

Voila un sacré défi qui va me :mur: mais je suis certain que tu ne l'as pas fait exprès.

Micka3 - TDI laisse moi d'abord poster toutes les signatures que j'ai déja créée. Si un modèle s'approche de ce que tu souhaites alors je tenterai d'en faire une uniquement pour toi.

Je rappelle toutefois :

"je l'ai dit dans mon premier post je crée des signatures par plaisirs et je souhaite mettre mes "créations" à disposition des membres de notre du forum. Il y a donc une différence avec une création à la demande. Je peux toutefois à partir d'un produit de base créé par moi tenter de faire des modifications pour rendre plus individuelle la signature choisi par un membre dans le mesure de mes petites compétences je le rappelle.

Posté(e) (modifié)

Mesdames, messieurs du forum voici une première liste de mes créations de signatures.

Libre à celle ou celui qui choisira une signature de la modifier ou non à sa convenance.

Le fait de choisir une signature l'impose de l'héberger auprès de votre hébergeur d'image. (Car si pour X raison celle proposée dans ce post disparaissait ou était retirée par mes soins elle serait également perdu pour vous.)

Bien que le téléchargement des signatures est totalement libre, il serait sympathique de me faire savoir en postant ici même les références de votre choix.

Petit Rappel : Je crée des signatures par plaisirs et je mets mes "créations" à disposition des membres de notre du forum.

Il va de soit que si mon initiative (validée par un super modérateur) devait faire l'objet de désobligeances j'y mettrais un terme immédiat.

En revanche, je suis preneur de conseil et d'astuce.

824062superaudigif.gif

01/ AUDI A1 QUATTRO SPORT :

445524SIGNATUREA1QUATTRO.jpg

02/ AUDI A4 ALLROAD :

294975SIGNATUREA4ALLROAD.jpg

03/ AUDI A4 ALLROAD :

614865SIGNATUREA4ALLROAD2.jpg

04/ AUDI A6 ALLROAD C5 :

926854SIGNATUREA6ALLROADC5jpg.jpg

05/ AUDI A6 ALLROAD C7 :

268770SIGNATUREALLROADC7.jpg

06/ AUDI A6 ALLROAD C7 :

329647SIGNATUREALLROADC72.jpg

07/ AUDI A6 ALLROAD C7 :

496806SIGNATUREALLROADC73.jpg

08/ AUDI A6 ALLROAD C7 :

597928SIGNATUREALLROADC74.jpg

09/ AUDI RS4 :

561559SIGNATUREAUDIRS.jpg

10/ AUDI R8 :

460147SIGNATURER8V10.jpg

11/ AUDI RS4 B8 :

794636SIGNATURERS4B81.jpg

12/ AUDI RS5 CABRIOLET ET COUPE :

144913SIGNATURERS5.jpg

13/ AUDI RS5 CABRIOLET ET COUPE :

959775SIGNATURERS51.jpg

14/ AUDI RS5 CABRIOLET :

801379SIGNATURERS52.jpg

15/ AUDI SQ5 :

705330SIGNATURESQ51.jpg

16/ AUDI SQ5 :

548427SIGNATURESQ52.jpg

17/ AUDI SQ5 :

702571SIGNATURESQ5jpg.jpg

18/ AUDI TT RS :

406941SIGNATURETTRS.jpg

19/ AUDI TT RS :

555725SIGNATURETTRS2.jpg

20/ AUDI TT RS :

697471SIGNATURETTRS3.jpg

Modifié par Esquirou
Posté(e)

@ Esquirou :

je pense que tu as fait une erreur :

L'image 20 est nommée "20/ AUDI SQ5 :" mais j'arrive pas à voir où est le SQ5 :reflexion:

:)

Posté(e)

Merci lionelr, les aléas des copier coller, maintenant c'est modifier.

Bagheera, au fil du temps j'en présenterais d'autres. D'ailleurs j'espère ne pas rester seul à la faire.

Posté(e)

Une petite dédicace pour toi Esquirou :coucou:

allroad.jpg

allroad2.jpg

Posté(e)

Sympa la deuxième :race:

Et pour celles d'Esquirou j'aime bien notamment la 4 qui change de l'effet "miroir" :marcelpoire:

En tout cas c'est du bon boulot les gars !!!!! :moto: