Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je leur ai fait 2 mails en anglais sans réponse....le week end surement....

Je vais demander a Kufatec mieux vaut avoir deux sons de cloches effectivementt

• 2 mois plus tard...
  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour a tous

câble reçu et tester ,les connectiques sont a 100% compatible ,mais comme je le craignait

il faut un HUB USB alimenter

Donc a suivre :moto: ,car je n'en ai pas pour Tester :mur:

Bonjour à tous,

Johnny, si jamais tu passes par là, peux-tu nous dire si tu as pu tester ton cable avec un HUB USB ?? :marcelpoire:

:thanks:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, je décide de mettre mon grain de sel dans l'histoire AMi MMI, câbles, bluetooth etc...

Je cherche a pouvoir piloter mon iPhone depuis les touches du MMI et du volant et voir les titres de mes chansons sur l’écran du MMI.

J'ai un 3G+ avec disque dur sur un Q5 2010

Je suppose qu'il faut que j'installe ca (et si c'est pas le cas dites le moi sinon je vais le commander pour rien :-))

http://www.carsystems.pl/vw-media-in-ipod-iphone-adapter-kit-for-cars-with-aux-in-retrofit-5n0035342e,id355.html

22.jpg

et ensuite un recepteur AD2P dessus ?

type ca:

http://www.ebay.fr/itm/Bluetooth-A2Music-Receiver-for-Apple-iPod-iPhone-30-Pin-Dock-Speaker-Station-W6-/201263865952?hash=item2edc42e060

$_35.JPG

Et apres j'ai plus qu'à installer et tout sera ok ??????

Merci :roi:

Posté(e)

Salut Stéphane :marcelpoire:

Si je suis bien tu as remplacé l'advanced par un 3G+ exact ?

Le 3G+ streame nativement le BT, pourquoi veux-tu rajouter un boitier, est-ce pour le pilotage au volant (néanmoins, le pilotage au volant ne peut se faire qu'à partir de la molette gauche, on a pas Next ou Previous comme sur certains volants) ?

Posté(e)

Salut Thierry,

Ben non je n ai rien remplace. J ai le advanced avec 2 slots sd et le disque dur et carto3d. Mais par contre je n ai pas de AMI dans la boîte à gant et je ne peux pas streamer du Bluetooth . C'est justement ce que je veux faire depuis mon téléphone (j ai le module Bluetooth dans la voiture mais il ne gère pas l audio! C'est idiot)

Mais je veux que ce soit clean: et que les infos des pistes audio se voient sur l écran et que je puisse faire au moins suivant/précédent depuis le volant.

Voilà merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Cher ami,

j'ai beau bosser (enfin c'est fini j'ai terminé en août) chez Ricard mais j'y vois encore à peu près bien :ripeer:

Tu dis que tu as un 3G+ et une voiture de 2010, alors que le 3G+, évolution de l'advanced, est sorti en 2011, d'où ma question quant au remplacement.

Si tu nous donne des infos erronées, on va avoir du mal à t'aider :nanana:

La partie streaming BT sur advanced a été maintes fois abordée, mais je ne saurai dire (j'ai un 3G+ qui le fait nativement) si l'on peut afficher les pochettes.

J'ai eu une A3 cabrio neuve de prêt il y a 2 semaines, elle avait le 3G basic, qui permet le streaming nativement, on peut contrôler le défilement des chansons par le MMI mais pas l'affichage des pochettes.

Posté(e)

Désolé Thierry mea culpa: je me suis bien planté j ai un 3G advanced d origine et non pas un 3G + tu as raison

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai eu une A3 cabrio neuve de prêt il y a 2 semaines, elle avait le 3G basic, qui permet le streaming nativement, on peut contrôler le défilement des chansons par le MMI mais pas l'affichage des pochettes.

Mais pourquoi le MMI 3G Basic sur le Q5 ne le permet pas !!! :mur: :mur:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Hello,

J'ai viens d'ajouter l'AMI sur ma S4 avec MMI3G+

l'adaptateur USB AMI fonctionne est reconnu si j'y insère une clé USB.

J'ai également acheté l'adaptateur AMI 3RCA pour la video+son.

le but étant de faire du screen mirroring comme indiqué sur ce post:

http://www.audizine.com/forum/showthread.php/702600-Instructions-External-Video-Input-to-MMI-Screen-Phone-Mirroring

J'attends l'adaptateur HDMI to AV commandé sur ebay. pour finir ce projet mais en attendant j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à déjà essayé d'envoyer de la vidéo au MMI avec un tel câble ?

Ce qui m'intéresse avant tout c'est de savoir si le MMI reconnait l'adaptateur directement lorsqu'il est plugué ou seulement si un signal vidéo le traverse ?

Car pour l'instant j'ai ce message grisé : AMI Non raccordé

Merci d'avance pour le retour.

Posté(e)

Salut,

Il me semble qu'il faut que quelque chose soit raccordé à l'AMI, le message que tu as est normal selon moi.

Posté(e)

je me demande si l'adaptateur AMI 3RCA (non original) est bien compatible...

qui pourrais me donner la référence originale pour un MMI3G+ A4/B8 ? 4F0...

merci !

• 10 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Est ce que ll'on peut récupérer un signal video avec un câble AMI/RCA ?