Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Epoqu'Auto 2012 -- Lyon


TeuTeu

Messages recommandés

Je suis tombé sur un VW Combi Split...comme neuf. J'étais à deux doigts de sortir le carnet de chéque jusqu'au moment ou je suis tombé sur le prix

 

epoquauto2012t00007-M.jpg

 

je vous laisse seul juge avec cette annonce (oui oui le prix est certifié, il n'y a pas d'erreur...malheureusement cette hausse se confirme pour énormément d'auto, cela embourgeoise un peu la population de passionnée)

 

epoquauto2012t00008-M.jpg

 

 

Epoqu'Auto est un salon ou se cotoie des autos restaurée à la perfection, et d'autres en attente comme cette rare DS cabriolet

 

epoquauto2012t00018-M.jpg

 

 

Parmis les Youngtimer, notons le retour des Visa (boudées au départ au profit de sa cousine la 205)....quoi que j'ai pu voir la Chrono N°001.....estimée à 40 000 euros (il y a 10 ans....cela ne vallait rien du tout, personne n'en voulait)

 

 

epoquauto2012t00041-M.jpg

 

 

J'avoue que je préfére sa cousine la 205 Rallye

 

epoquauto2012t00043-M.jpg

 

Il y avait d'autres autos introuvable aujourd'hui comme cette....993 GT

 

epoquauto2012t00037-M.jpg

 

Renault a compris depuis plusieurs années l'interêt d'un département Classic et Collection (tout comme la marque aux chevrons). Chaque année, la marque se déplace en masse avec cette fois-ci l'anniversaire de la R5 à l'honneur.

 

epoquauto2012t00059-M.jpg

 

epoquauto2012t00066-M.jpg

 

Sans oublier le mythe!

 

epoquauto2012t00061-M.jpg

 

les clubs présentent des autos toujours aussi belle comme cette Golf 1 GTI petits feux/pare-choc ferraille tout juste sortie de restauration (présente dans la presse ce mois-ci). Le propriètaire m'a montré le book photo, il est parti de très loin et a mis 2 ans pour y arriver.

 

epoquauto2012t00088-M.jpg

 

D'autres ont le soucis du détail comme cette Oettinger dont le proprio modifie les détails pour la faire ressembler à un modèle de pré-série comme dans la presse de l'époque (calandre, vase d'expension, commande à câble,...) Il me lui reste plus que les aiguilles rouges sur le compteur. Celle-ci rentre en restauration après le salon.

 

epoquauto2012t00084-M.jpg

 

Mercedes a fait le déplacement (le musée et les clubs) pour les 60 ans du SL.

 

epoquauto2012t00109-M.jpg

epoquauto2012t00122-M.jpg

epoquauto2012t00133-M.jpg

 

La passion peut aller très loin, à l'image de ce passionné qui reconstruit à l'identique la 401 Eclipse (la toute première CC de l'histoire Peugeot)

 

epoquauto2012t00156-M.jpg

 

Une autre rareté, la 2CV Sahara et ces deux moteurs

 

epoquauto2012t00167-M.jpg

 

Le club NSU exposait sur 90 m² une bonne partie de la production de la marque. Je les remercie d'ailleurs pour leur accueil, leur disponibilité et leurs explications.

 

epoquauto2012t00172-M.jpg

epoquauto2012t00242-M.jpg

epoquauto2012t00171-M.jpg

epoquauto2012t00173-M.jpg

 

Il y a aujourd'hui 2 clubs Golf GTI en France

 

epoquauto2012t00226-M.jpg

 

Autre mythe pour les passionnés, la 2002

 

epoquauto2012t00229-M.jpg

 

et le parking extérieur avec ces 2CViste changeant le moteur sur place

 

epoquauto2012t00251-M.jpg

 

une autre auto boudée qui risque de prendre de la valeur prochainement

 

epoquauto2012t00285-M.jpg

 

Quelques AUDI

 

epoquauto2012t00282-M.jpg

epoquauto2012t00302-M.jpg

 

Dans son jus vous dites?

 

epoquauto2012t00325-M.jpg

 

Bref, vous trouverez toutes les photos sur mon site:

 

 

========> Epoqu'Auto 2012 -- SpiriTT

 

 

Prochaine étape: le 1er salon du véhicule sportif historique à Villefranche-sur-Saône du 30 novembre au 2 décembre 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde aime ce que vous les gars ont tendance à être trop . Ce type de travail intelligent et l'exposition ! Continuez les gars fantastiques œuvres que j'ai incorporé vous les gars à mon phorumroll . merveilleux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci TeuTeu, je n'ai pas peu y aller cette année..................

 

Un pote m'avait cependant rapporté le prix hallucinant du Split, à ce prix là même avec resto complète et pièces perfo, ya un peu de touchage de bite non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

swiss rolex replica

 

With just a few ommissions towards the rule, Rolex watch will not engrave the particular casebacks, either, thus, making this an additional way to area a new forgery. A few women of all ages? types as a result of 90's highlighted little engraving in the arc and some legitimate Sea-Dweller types feature engraving within an arc indicating, 'ROLEX OYSTER First Propane Evade VALVE'. This holograms found on the casebacks involving genuine Rolexes are a different apparent method to distinct a fake pictures in the genuine article, nonetheless unless of course this Rolex watch is actually seldom worn out along with trapped in breathtaking situation, the majority of these holograms usually are taken off by the operator to get a more pleasing emotion from the skin tone.

Here's a few possible (although not completely tried and true) ways to area an imitation Rolex:

You recognize the idea of in relation to imitation is the sincerest form of support? Very well, in terms of shopping for superbly fashioned, designed, as well as constructed Wristwatch swiss watches, this copy cats have a tendency to steer a lot more for wind compared to support. Generally, bogus Rolexes are generally sloppy in best and it doesn?testosterone levels call for a jeweler's loupe to find the various defects. Phony Rolexes typically aspect misspellings, another factor around the famous logo's title, razor-sharp as well as tattered edges involved, frame, and also band, along with think uncommonly gentle for just a watch theoretically crafted from 14K or 18K gold or some other yellow metal.

A pair of. Circumstance Referrals Numbers'The serialized and case reference point figures on an traditional Rolex watch are usually engraved in delightful fine detail and discovered between your lugs (the actual precious metal prongs that offer the bracelets into position) along the side of true. This engraving with an traditional Rolex piece will reveal light-weight as well as the spacing is extremely highly accurate. For artificial Rolexes, even improved reproductions, your research numbers are frequently customized into the area of the scenario which has a corrosif ingredient and so are to some degree unexciting in looks. Additionally, they not have the clear, crisp physical appearance plus facial lines connected with traditional Rolex watch engraving.

Four. Etched Logo design on the Amazingly * Within 2004, Rolex watch commenced imprinted the logo exactly under the '6' within the ravenscroft with many, but is not many, of the watches. This specific micro-etched coronet is to determine while using human eye alone and it is finest evaluated using a loupe for genuineness. Counterfeiters have since additional this kind of identifier to their replicas at the same time, however the scribing can often be definitely not centered effectively inside of the '6' within the very, as well as depth in addition to ratios are wrongly taken.

 

swiss rolex replica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...