Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L] Das', ma S3


Das'

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

je viens d'aller voir, pas fan des versions avec les "bras", je vais me prendre un turbo et surment un autre pour une subaru :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont de bonne qualité en tout cas :) J'en ai un sous le capot moteur à coté de celui de la clim, il ne bouge pas malgré la chaleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis encore dans le coin, je vais voir celle ci demain : http://www.leboncoin...0092.htm?ca=7_s

 

C'est dans mes cordes, si ca me plait déja les jantes dégageront, j'aime pas quand ca brille ;)

Modifié par Das'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est propre,sa n'est pas dans mes moyen mais c'est vrai que sa en jette,puis elle a pas trop de km donc c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment c'est pour me faire une idée de la voiture :) j'aime les S/RS c'est clair. Je ne me vois pas investir dans un gros diesel :)

 

je roule pas beaucoup avec mes autos (11 à 13mkm par an, réparti sur plusieurs autos). Et puis avec ca, je peux titiller un peu de porsche :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le break RS4 est lourd... la porsche étant plus legére risque d'être devant.... j'ai un collégue de travail qui l'avait celle-ci et il en etait déçu ! il est passé a une Carrera 4S c'etait "mieux" et il a finit par opter pour le nouveau SLK AMG V8 480cv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera toujours mieux pour titiller une 996 4S qu'une S3 8L :)

 

Le break est lourd, mais je vois aussi les cotés pratiques, je peux mettre plein de foutoir dans le coffre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de changer mon capteur de niveau d'essence, j'avais une pièce neuve depuis quelques semaines, et ca fait vraiment plaisir de retrouver une jauge à essence qui affiche correctement la quantité dans le reservoir !

 

La différence de couleur entre celui d'origine (à droite, démonté) et le nouveau est terrible (comme la pompe, neuve, et le support, d'origine!).

 

85098220130425144151.jpg

 

La piste de l'ancien était vraiment usée, et elle n'a pas du aimer lorsque j'ai changé la pompe au début du mois... Je vais en profiter pour changer le filtre à essence, maintenant que je maitrise les fixations de tuyaux d'essence à la perfection, même pas peur :)

 

Ca fait plaisir de voir une jauge qui marche :

 

20130425153403.jpg

 

 

J'ai retrouvé ca dans mon courrier, j'avais completement oublié que j'en avais commandé un... Je l'installerais peut etre, un jour :icon_biggrin:

 

20130425155832.jpg

 

 

Sinon pour aller avec la console 2 din commandée il y a quelques jours, un petit Pioneer AVH-X2500BT arrive, commandé aux Etats unis pour 245€ frais de port inclus (il valait 350€ chez Norauto).

Modifié par Das'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait exactement ce que je cherche, bluetooth, gestion ipod, et capable de naviguer dans mon tel android. L'interface me plait beaucoup, j'ai joué avec chez Norauto et franchement je l'ai trouvé réactif, bien fait, et facile d'utilisation.

Pour le GPS, j'ai mon smartphone, et si jamais y'a besoin, le module avic se rajoute. En prime il est noir laqué, et la télécommande c'est super pratique :)

 

 

Vu le prix, j'allais pas me priver c'est 105€ de moins qu'en france ! En commandant aux states, y'a moyen d'avoir un modèle largement au dessus pour 350€, j'avais vu le 4500 pour 310€ livré, et le 1500 était a 170€ livré, mais il ne fait pas bluetooth.

 

Ce fut un énième achat compulsif, qui enverra mon bon vieux Kenwood BT61U à la retraite!

Modifié par Das'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de virer mon symphony ..les bass sur 6,tu entends même pas péter le caisson ... et comme je n'ai pas le bose ... bah c'est bien pourri !!

Modifié par yann67s3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le caisson fait à peine pompompom lorsque l'on ouvre le coffre :) de ce coté là, un petit ampli avec un sub au même endroit sera tip top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le caisson dans le coffre je vais éviter, j'ai déja pas de place avec ma caisse à outils, mon bidon d'huile et les conneries qui trainent, alors si je rajoute ca, c'est fini :ripeer:

 

Néanmoins je vais étudier le petit ampli pour le sub, et essayer de faire un truc propre. Je verrais surement ca en meme temps que l'installation d'une caméra de recul sur le Pioneer, à la place d'une des lampes de plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une p'tite photo de mémère pour le 700è message, après un petit coup de Poorboys rapide ce matin, prete à prendre la route :)

 

18452620130426112805.jpg

 

Sur la photo on voit pas les jantes rayées, les trois petites bosses sur la portière passager, la peinture du pc arrière abimée à gauche, bref ca me va :P

Modifié par Das'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tuerie ca fait toujours des taches de sang sur les vetements :MdrDevil:

 

A propos, j'ai recu ma petite S3 phase 2 (numéro 251 / 1000), la voici aux coté d'une phase 1, une RS6, et une RS2 :

 

861547201304261221301.jpg

 

C'est bien le bon volant installé dedans, celle des photos Otto ne l'avait pas :

 

388796201304261220261.jpg

 

Voilà celui dans la phase 1 :

 

653092201304261220321.jpg

 

 

Par contre, la console centrale de la phase 2 est celle de la phase 1 , regardez la commande de clim....

Modifié par Das'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ! Bon, j'ai roulé régulièrement l'ex RS2 de l'oncle, ca compte à moitié :P mais rien que les deux S3, ce serait déja super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui. De toutes facons, ils ont repris le même moule, changé les feux, les couleurs, le volant, quelques stickers, et mis un grand rétro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien qu'il la sorte en version civile A3 maintenant qu'il le moule, ya que les PC à changer, les bas de caisses et les ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes 18 vont etre demonté peut etre cette semaine car son operation commence donc ça tiens toujours ce que je t'ai dis, si tu les veux avant juin pas de soucis :P

Histoire que tu les refais propre pour l'été :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible ces modèles réduit c'est bluffant le réalisme de l'intèrieur.

 

Tu commandes où ? Je me laisserais bien tenter ;)

Modifié par Dan69quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...