Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Module 16, passer le 3ème bit à 1, sauver, enjoy :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Autant pour moi j avais pas vu ton mp :(

Je te tiens au courant, merci d avance et merci Leon! ;)

Posté(e)

on peut aussi activer les palettes avec la boite méca?

:out1:

Alors tu as trouvé ?

:bigsmile:

Posté(e)

Sa marcherai pour les pistes audio ? Si oui je crois aussi que ja vais le faire c'est trop beau des palettes :malelovies:

Posté(e)

Je sais pas si ça marche, mais ça coûte rien d'essayer. De toute façon elles font tellement belle que ça embellira l'interieur .

Après tout est faisable.

Posté(e)

Je verrai bien le bouton mode pour choisir le truc que l'on veut changer, piste de music, repertoire de tel, radio ...

Posté(e)

Pour ça j'ai mieux. Détourner une commande mmi de A5 et la mettre dans le vide poche. Un gros bouton pour la sélection et un petit pour le volume, avec un bouton return. Ça peut le faire.

Posté(e)

Ha je sais pas. Je suis entrain d'etudier la chose. Faut que je me trouve une commande mmi pas chère et voir si je peux repiquer le bouton volume et le bouton de sélection...

Posté(e)

J'ai bien peur qu'il fasse le désosser. Au moin pouvoir accéder au circuit imprimé du gros bouton et du Pitt bouton pour les cablé. Sans oublier le bouton return.

Posté(e)

Bonsoir,

On a fait le codage du module 16 en passant le 3eme a 1 mais ca ne fonctionne pas.

Lorsque l on lance un scan complet le VCDS nous signale un pb de codage au niveau du volant et un code 01044 apparait alors que le bon code serait le 01141...

HELP!!

Posté(e)

Ou comment un truc censé prendre 5 minutes peut bien te prendre la tête :mur:

Tiens moi au courant de la suite de cette petite mésaventure.

@+

Posté(e)

Encore toutes mes excuses pour tout ce temps perdu... :(

Posté(e)

Bon ben je sors de chez audi et ils n'ont pas reussi non plus... Encore un beau casse tete en perspective!

Posté(e)

Bon ben je sors de chez audi et ils n'ont pas reussi non plus... Encore un beau casse tete en perspective!

Ça me rassure. Demain je postule pour bosser chez Audi.

Non sérieusement, je pense que Léon a raison, les palettes ne doivent pas fonctionner sans les multifonctions, enfin pas sur nos B7.

Bon courage pour trouver la solution (sinon j'ai des multi à vendre, MP).

Posté(e)

moi aussi j ai des multi compatibles avec les palettes a vendre

et je pensais comme nico aussi

Posté(e)

Bon et bien je suis officiellement à la recherche d'un volant multifonctions avec palettes ;)

J'attends vos offres

Posté(e)

Il y a Rix qui vend son DTM en super état.

Sinon tu trouveras ton bonheur sur LBC.

Posté(e)

Oui mais le sien n'a pas de palette et je n'en trouve pas sur le bon coin :(

Posté(e)

Bon et bien je suis officiellement à la recherche d'un volant multifonctions avec palettes ;)

J'attends vos offres

3 ou 4 branches?

il y en a tres peu a vendre sur lbc avec multi et palettes

sur la baie.de tu peux en trouver

ou tu peux decouper un volant multi sans palettes pour y mettre les palettes

Posté(e)

Apparemment c est de l échange standard si j ai bien tout compris (c est écrit en anglais en bas de page qu il faut renvoyer l ancien). Tu as compris la même chose?

Posté(e)

C'est à peu près ça : soit tu gardes ton volant et tu payes 70 euros de plus, soit tu leur envoies et ils ne facturent pas ces 70 euros.

:coucou: