Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut revoir l'immo ;-))( copier les codes )chez un preparateur ou chez audi j'ai un pote qui la fait de golf a audi ;-)) et sa fonction nickel

Posté(e)

Avec VAGCOM, c'est super facile de changer l'immo du boitier .

Posté(e)

Je comprends pas pourquoi la pédale ne donnait aucune réaction ???

Super content pour toi.

J'ai un calculo APX sans ESP de rab, ça devrait passer un APY en 225cv sans aucune modif et en restant sur du Audi d'origine ? Quelqu'un l'a déjà fait ?

APX sur APY, je vote non pour que ça soit compatible.

Avec VAGCOM, c'est super facile de changer l'immo du boitier .

Tu l'as déjà fait toi même ? ça m'intéresse :)

T'as suivi ça : ? http://www.ross-tech.com/vag-com/cars/immobilizer2.html

Posté(e)

Il ne faut pas jouer aux apprentie sorcier si on ne maitrise pas donc attention ;-)) warning sauf si tu maitrise ;-))

Posté(e)

Lool non c'est pour dodo que je m'inquiet il y a bien longtemps que je c'est que tu es un sorcier du vag com toiiiii ;-)))

Posté(e)

Je viens de le faire sur mon TT avec plusieurs calculos, sans aucun problème et pourtant je suis pas une star avec mon VAGCOM (en anglais en plus !).

Le plus long, c'est d'échanger les calculos.

C'est l'immo des PI qui est compliqué à changer.

BK : J'ai fait exactement comme sur le lien .

Je pense APX sur APY, ça fonctionne avec 15 cv de plus. Il faut juste faire attention à la présence de l'ESP.

S'il y a un courageux pour venir essayer chez moi avec sa S, y'a pas de problème.

Posté(e)

Shiva ne te vexe pas on sais tout les 2 que tu es la depuis un moment sur le fofo ;-)) je ne t'ai jamais dit que tu n'etais pas capable de le faire j'ai juste dit pour dodo qu'il ne faut pas se lancer si on ne connais pas la modif ;-) et que on ne maitrise pas le vag-com .!! je ne connais pas tes competence en matiere de vag-com donc je ne met rien en doute !!! Et je connais tes competence en matiere de meca ;-)) donc tkt si j'avais ce probleme je serais venu direct ;-)) Mais je connais celle de notre amis bk donc je lui fait confiance pour la manip ;-))

Posté(e)

Je viens de le faire sur mon TT avec plusieurs calculos, sans aucun problème et pourtant je suis pas une star avec mon VAGCOM (en anglais en plus !).

Le plus long, c'est d'échanger les calculos.

C'est l'immo des PI qui est compliqué à changer.

BK : J'ai fait exactement comme sur le lien .

Je pense APX sur APY, ça fonctionne avec 15 cv de plus. Il faut juste faire attention à la présence de l'ESP.

S'il y a un courageux pour venir essayer chez moi avec sa S, y'a pas de problème.

Ok merci, je vais tenter alors :)

Posté(e)

Bon moi j'ai toujours des soucis d'allumages donc une fois réglé c'est sur je la met en vente et repartirai sur un autre projet un peu plus tard

Posté(e) (modifié)

Que si ton câblage est pourri avec des mise à la masse un peu partout car craqué, que ça ne peut que faire du bien :)

Modifié par bk56190
Posté(e)

Deja le cablage au broche est pas mal denudé...

Ce que j'arrive pas a conprendre c'est que la voiture peut tres bien demarrer du premier coup rouler 100bornes,quand je m'arrete je peux couper le moteur et redemarrer immediatement sans probleme mais 5 min apres je peux essayer 10 fois pour qu'elle demarre puis d'un coup c'est nickel. A chaud elle a un peu plus de mal

Posté(e)

Shiva ne te vexe pas on sais tout les 2 que tu es la depuis un moment sur le fofo ;-)) je ne t'ai jamais dit que tu n'etais pas capable de le faire j'ai juste dit pour dodo qu'il ne faut pas se lancer si on ne connais pas la modif ;-) et que on ne maitrise pas le vag-com .!! je ne connais pas tes competence en matiere de vag-com donc je ne met rien en doute !!! Et je connais tes competence en matiere de meca ;-)) donc tkt si j'avais ce probleme je serais venu direct ;-)) Mais je connais celle de notre amis bk donc je lui fait confiance pour la manip ;-))

Je me vexe pas du tout, il m'en faut beaucoup plus !

Comme beaucoup, je pense que BK est le champion du VAGCOM, et là, je viens de découvrir que je sais faire un truc qu'il n'avait pas encore tenté !

Quel fierté !!!

Dodo : J'ai déjà refait le cablage de mon allumage, mais je trouve plus le post où j'en parle.

J'ai utlisé le faisceau que tu montre acheté pas cher chez audi.

Posté(e)

Oui j'ai vu shiva :)

Par contre est ce que mon soucis d’allumage parfois aleatoire pourrais venir de ça?

Posté(e)

Oui j'ai vu shiva :)

Par contre est ce que mon soucis d’allumage parfois aleatoire pourrais venir de ça?

Je suis pas sur que ça vienne de là, mais c'est complètement possible.

On voit souvent des problèmes de démarrage dus aussi à cause de la sonde de température et du capteur de position d'arbre à cames

Posté(e)

Du coup sa ofre plein de possibilité.... le capteur d'arbre a cames est chiant a changer? Sonde de temperature si elle serait HS elle delirerai non?

Posté(e)

Bonjour,

vérifie bien qu'aucun câble n'est abîmé, ainsi que les connecteurs.

AudiG187.png

Bon travail et bonne route!

Bonjour,

le câblage se fait cuire!

Pour dépenser moins, je te conseille d'aller chez ton concessionnaire Audi, regarde >>>ICI<<< et ce qui le suit.

N'oubliez pas la fonction "Recherche" du forum.

Posté(e) (modifié)

Pas de pro shiva ;-)) c'est good alors ;-))

Je suis pas sur que ça vienne de là, mais c'est complètement possible.

On voit souvent des problèmes de démarrage dus aussi à cause de la sonde de température et du capteur de position d'arbre à cames

+10000 avec shiva verifie cette sonde des forumistes on eu ce probleme :-))

Modifié par mano972
Posté(e)

Bonjour,

le câblage se fait cuire!

Pour dépenser moins, je te conseille d'aller chez ton concessionnaire Audi, regarde >>>ICI<<< et ce qui le suit.

N'oubliez pas la fonction "Recherche" du forum.

J'ai utiliser la fonction recherche sinon je n'aurai pas trouver ce lien....

Merci pour les info

Posté(e)

Bonjour,

OK; donc tu savais que ces câblages coûtent moins cher chez ton agent :marcelpoire: que sur internet (et en plus tu n'as pas de frais d'envoi).

(En Europe, les prix "imposés" sont interdits, seuls les prix "conseillés" sont tolérés. Les prix mentionnés dans les systèmes informatisés centraux sont à titre purement indicatifs).

Posté(e)

Ok merci poyr les info mais est ce que cela peut influencer sur mes demarrages aleatoire

Posté(e)

Du coup sa ofre plein de possibilité.... le capteur d'arbre a cames est chiant a changer? Sonde de temperature si elle serait HS elle delirerai non?

Très facile à changer, il est en bout d'arbre à came d'admission.

Posté(e)

Aujourd'hui rebelore demarrage pourri et mon pere a du ramener le vag com histoire que je supprime le code default papillon et qu'elle demarre sur 4 cylindre.... dès que la voiture est chaude et 10 min moteur couper soit elle beuge pendant 4-5 demarrage soit elle se met en sorte de securiter et le ralenti oscille de 800 a 1200tr....

J'ai aussi remarquer que quand la voiture demarre sans soucis le ralenti oscille tres legerement

Posté(e)

Non mon probleme est bien lié a l'allumage bougie ou bobine... aujourd'hui j'avais l'impression de roulé avec un v8.. forcement je suis sur 3 cylindres .... donc demain matin je vais remplacé les bougies pour voir ou les bobines

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon toujours ce probleme aujourd'hui la voiture ma refait le coup de se mettre en mode dégardé et me mettre en mode je pète un boulard... :mur:

Après que ma gentil maman me ramene le vag com celle ci a redémaré au bout de la deuxieme tentative....

La voiture froide demarre TOUJOURS sans aucun soucis !! Avec le starter comme il faut et tout par contre dès que la voiture est chaude et arretez environ 15min elle demarre et tourne comme une patate... ça m'ariive même en roulant lors d'une grosse acceleration mon enemi le voyant EPC s'allume et si je veux m'arretez la voiture cale puis redemarre sans aucun soucis...

Pareil j'ai fait des teste debiemtre et mes valeurs sont nul ----> 164grm au max donc deja je vais le changer celui la et je pense que peut etre ma sonde lambda joue avec mes nerf quand la voiture est chaude et que c'est celle ci qui me met en default la voiture... est ce possible??

J'ai vu sur des forum que sa pouvais etre le "module d'allumage" mais je n'arrive pas a voir ce que s'est et ou il est!!

SVP aidez moi, une fois tout les soucis règlé je pense la vendre -_- -_- et me racheté autre chose de plus fiable :secret:

Posté(e)

Ton problème est pas simple à cerner car cela peut être due à pas mal de petites bêtises et pour trouver....

Je pense que le mieux serait de trouver quelqu'un prêt de chez toi caler sur les S3, mais perso dans le 68 je ne connais personne....

Bonne chance et courage, je sais ce que c'est les galères sur nos S

Posté(e)

Oui le soucis c'est que actuellement j'ai pas trop le temps de m'en occupé et mes prochaines vacances non plus...

Posté(e)

Sa me tente bien de te la deposer j'avais deja hesiter a t'appeler

Posté(e)

Mieux vos faire des kms et la confier a quelqu'un qui si connais que de la laisser au garage du coins pour qui sa sera sa 1 ere S ;-)) en plus evo s'y connais ;-)) donc fonce ....;-)

Posté(e)

Et quand je disais trouve quelqu'un qui connait le sujet je pensais notamment à quelqu'un comme Evo :)