Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bsr je suis nouveaux ici sur se forum je voudrais savoir si je met a jour mon mmi j aurais le bluetooth audio sachant que j ai le bluetooth téléphone!

Posté(e)

Bonjour et bienvenu elombre306,

N oublie pas de te présenter toi et ta voiture :)

Posté(e) (modifié)

Pour avoir du bluetooth audio faut : AMI + cordon USB + boîtier bluetooth spécifique ( réf. 4F0 051 510 J ).

143450_x800.jpg

Modifié par Akacio
Posté(e) (modifié)

je n ai pas l ami j ai le chargeur et ils m ont annoncer 1200 euro pour installer l ami sachant que j en trouve sur ebay pour 400 euros!!!!! l installation est difficile de l ami???? et comment fais t on pour ajouter des photo de nos belle????

et merci de vos reponse c gentil!!!

Modifié par elombre306
Posté(e) (modifié)

l installation est difficile de l ami ?

Non. C'est plutôt simple. Si t'as besoin d'aide, tu trouveras pas mal d'info sur le net. Et si t'as des questions, on sera là. :-)

.

.

Modifié par Akacio
Posté(e)

Sur A8 l'installation d'un AMI est simple et nécessite 30 minutes au plus quand on sait où mettre les doigts ! Il faut juste avoir la connectique fibre optique et électrique qui va bien avec l'AMI

Posté(e)

Non. C'est plutôt simple. Si t'as besoin d'aide, tu trouveras pas mal d'info sur le net. Et si t'as des questions, on sera là. :-)

.

.

Dès que tu auras présenté ta voiture :race:

Posté(e)

lool alor que faire en premier lieux??? et quel ami choisir???

et comment fais t on pour ajouter des photo de ma voiture??

pour l AMI j ai une audi a8 3.0 tdi pack avus de 2007 avec les feux led derriere

Posté(e) (modifié)

Pour une 2007, la référence de l'AMI est 4E0 057 785 B ou C.

Sur ebay il y a toute une panoplie d'engins référencés comme AMI, mais beaucoup sont pour des A6 et ne conviennent pas, évidemment.

Modifié par theoden
Posté(e)

Pour une 2007, la référence de l'AMI est 4E0 057 785 B ou C.

La lettre à la fin n'a pas d'importance. Elle correspond juste au firmware embarqué. Si par le plus grand des hasards, la clé USB, le disque dur ou autre périphérique connecté, n'était pas reconnu, le firmware est flashable. Donc, no souci.

Posté(e)

je souhaiterais un peut d aide pour l installation du ami kelkun a des photo ou un tuto pour l instalation du ami????????