Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je voudrais savoir quelles sont les dimensions exactes pour les pneus hiver et surtout le ET pour les jantes en vue d en acheter sur eBay j aimerai ne pas me tromper .

Merci

Posté(e)

Salut vois avec rezulteo sur la page principale du forum il saura te conseiller ;)

Posté(e)

Je sais que c est du 205 55 16 mais je sais pas si c est du 5x100 ou du 5x112 ? Et la taille du deport du 50 ??

Posté(e)

Je ne pense pas pas que ça passe, l'intèrieur de la roue risque de frotter contre l'amortisseur.

Perso j'ai du 205/55/16 sur des jantes en 6 avec ET 33

Posté(e) (modifié)

pareil je crois que j'ai du j6 ET31

Modifié par dodo684
Posté(e)

ET 31 pardon, je viens d'aller les remettre car il tombe de la neige fondue pour le moment..

Posté(e)

Chez moi c'st pareil il a neigé toute la journée heureusement qu'elle tiens pas encore

Posté(e)

Salut à vous, le 15" ne passerait pas?? et question ET,j'ai vu du ET 38,d'apres vous,c'est bon aussi ou pas? désolé mais j'ai un gros problème avec les ET...

Posté(e)

J'ai trouvé du 16,après essai c'est bon,l'étrier passe tout juste!

Donc je retire ma question pour le 15"...

Posté(e)

Ouai sauf qu'en dehors de la neige c'est complètement nul ces boudins sur des jantes en 6 ça se déforme dans tous les sens, je cherche despérement des jantes en 16 mais bien large pour pallier au problème.