Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les gens! Moi c'est Fred dans le civil. J'ai 36 ans et je roule depuis 2 ans en A3 TDI 130 boite auto.C'est une voiture importée d'Allemagne,elle est d'octobre 2002 et affiche 195 000kms.Intérieurement elle est plutot propre notamment le full cuir Récaro extérieurement y a quelques gnons et rayures (Sur Marseille c'est classique) certain étaient présent à l'achat et pour les autres,j'ai eu le bonheurs :mur: de les découvrirs un matin ou un soir ( y a pas de règles) en voulant utiliser mon auto.C'est un modèle avec un tas d'options: Xénons,GPS,radar de recul,clim(qui fonctionne plus),ESP et d'autres trucs que j'oublie.J'essaie de la personnaliser un ch'ti peu et petit à petit (Because y faut des sousous),donc pour l'instant j'ai fait teinter les vitres et... ben c'est tout :icon_biggrin: mais tout bientot un becquet de toit S3 et des veilleuses LED vont faires leur apparition.Bon voilà, il manque des photos,j'essaierais d'en mettre à l'occasion mais vous avez quand meme un phare qui me sert d'avatar :ck1:

Posté(e)

Bienvenue a toi !! J'ai hâte de voir des photos ;)

Posté(e)

:bienvenue:

fait peter les photos !!! :)

Posté(e)

Salut et bienvenue sur le forum !

Il te manque le toit ouvrant pour avoir la caisse parfaite :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue à toi :) !

GPS :malelovies:, j'suis jaloux :P.

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Bienvenue à toi :) Vraiment hâte de voir ta voiture, surtout le GPS et le cuir récaro ;)

Posté(e)

Ce matin je voulais poster quelques photos mais tel le :evilboulet: que je suis,je ne sais ni masquer mon immatriculation ni insérer des photos dans un post.je suis pas très familier des forums faut dire...

Posté(e)

Pour tes plaques tu va sur paint. Pour tes photos, il faut utiliser un hebergeur d'image genre imageshack

Posté(e)

Une fois que tu aura bien compris le truc sa ira tout seul (c'est comme les femmes sa :P )

Posté(e) (modifié)

2GCZJBmRVg.jpg

:nawak: C'est bien plus simple à comprendre ça que les femmes :ripeer:

J'en mettrait d'autres prochainement,j'en ai peu en fait et actuellement ma caisse est en révision.

Modifié par dorva666
Posté(e)

J'essaie de la personnaliser un ch'ti peu et petit à petit (Because y faut des sousous),donc pour l'instant j'ai fait teinter les vitres et... ben c'est tout :icon_biggrin:

en fait non :icon_smile2: j'ai repeinds les étriers avants aussi:Z4xAXUq6l4.jpg
Posté(e)

sympa titine,

juste un truc change ta plaque d'immat jaune c pas beau.

Posté(e)

Nickel tout sa !!! La boite auto ne te dérange pas ?

Non pas vraiment vu que je roule tranquillou,mais sinon je peut toujours passer en mode séquenciel,et la je passe les rapports au levier ou au volant.
Posté(e)

sympa titine,

juste un truc change ta plaque d'immat jaune c pas beau.

Merci.On peut mettre autre choses que jaune et rester dans la légalité??
Posté(e) (modifié)

Coucou et bienvenue!!

Waouh elle a pas mal d'options!! Le régulateur, xénons d'origine, sièges chauffants, radars de recul, et surtout ce que j'adore c'est les palettes au volant!

Sympa :bien:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Pour etre précis,c'est pas vraiment des palettes,ce sont 2 boutons +/- un de chaque cotés mais avec la meme fonction.Le détail sympa c'est que lorsque le tableau de bord est éclairé ils ne le sont pas sauf si justement tu passe en mode séquenciel.Oui elle a beaucoup d'options en effet: Son Bose avec chargeur et meme trousse de secour et triangle de signalisation dans le coffre :bigsmile:

Posté(e)

Pas mal ta voiture ! :)

Par contre il est ou le GPS? ^^

Posté(e) (modifié)

Les commandes sont au niveau du frein à mains et l'affichage se fait sur l'odb.J'ai une photo,sombre mais bon:1NTgaUQ5Bz.jpg

Modifié par dorva666
Posté(e)

Merci.On peut mettre autre choses que jaune et rester dans la légalité??

,j'etait dans le meme cas que toi et remis une plaque blanche.

Posté(e)

Une GPS Sur l'ordinateur de bord? On peut avoir une photos? J'ai jamais vu ca..

Posté(e)

elle est bien belle ! pâr contre comme les autres, j'aimerais bien une photo du gps sur l'odb :)

Posté(e)

,j'etait dans le meme cas que toi et remis une plaque blanche.

Ouep j'ai vu ca sur ton post,et j'adore ta voiture d'ailleurs, notamment les jantes et le montage du pot.Bon si c'est legal j'y songerait meme si ca me derange pas plus que ça vu quelle est loin d'ètre irréprochable.Pour les photos du GPS,j'en ferait quand j'aurais récupéré ma caisse qui est en entretien.
Posté(e)

hello fredo !!!!

bievenu !

Fredo un forumiste super cool, on est allé se boire un ptit kawa avec un pote a lui en Audi TT 3.2 V6 (qui fait un beauuuuu vroooom d'ailleur)

ta caisse est vraiment bien équipé c'est la follie, me tarde de la voir en vrai !!!!

Posté(e)

Alors GPS sur l'ODB, je l'ai aussi sur la S3 en plus du RSNE.

En fait, quand je suis sur le GPS sur le RNSE et que je passe sur le mode Radio ou CD/carte SD, on ne vois plus la carte (logique) donc les indications passe sur l'ODB avec des fleches qui te dise ou allé et la distance du prochain changement de route.

Je pense que c'est la même chose sur son ODB

Posté(e)

oui c'est la même chose... j'avais vu une A3 S LINE aussi avant de prendre la mienne, mais 2500€ de plus...

elle avait les radars de recul, jante 17", Toit ouvrant, trappe a ski, siége cuir chauffant electrique, volant 3 branches, rétro electrique, ODB, GPS, boite manuelle par contre.

Posté(e)

C'est ce que je pensais juste les fleches...en tout cas c'est hyper rare sur 8l

Posté(e)

en tout cas c'est hyper rare sur 8l

ça coutait une blinde a l'époque en option...

Posté(e)

Ouep,2002 c'était un peu le debut de la navigation embarquée il me semble.Ca devait ètre une option trèèèèèssss couteuse :rolleyes: