Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Michelin, c'est tout de même de la bonne qualité mais je privilégie tout de même les pirelli

Moi j'apprécie vraiment Michelin, niveau longévité/fiabilité. Mon père m'a donné un moins bon retour des Pirelli P0 sur sa M5..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Les pneu c'est le trucs le plus important pour une caisse, c'est la liaison a la route, prend du Michelin c'est français et c'est le top ! Sa de voit la diference contre du sans marque ou marque bas de gamme.

Pour ton annonces tes kilomètres vont faire très peur ... Et ta mis 9-10000 km par an, moi je vois donc 90000-10000, je chipote Hehe :D

Modifié par T0MS
Posté(e) (modifié)

salut les amis ! Audi en vente ---> http://www.leboncoin...752.htm?ca=22_s

Un peu de pub svp ;) ^^

si je peux me permettre:

Bonjour BIEN LIRE L'ANNONCE avant de me contacter, ne vous fiez pas aux kilomètre effectués par mon audi a3.

Etant commercial, j'effectue environ 9-10000 kms par mois.

trajet lyon-paris / lyon-suisse quotidien.

Je suis la 3ème main sur cette belle audi, la première personne qui a fait l'acquisition de cette a3 était lui aussi commerical, et la 2nde main un mécanicien de l'enseigne Peugeot.

L'auto n'a casiment fait que de l'autoroute toute sa vie et c'est pour celà qu'elle tourne à merveille.

Démarre au quart de tour, et ne consomme ni huile ni eau.

Options :

-Vitre électrique, rétroviseurs électrique,

-intérieur Alcantara gris

-climatisation

-Airbag, direction assistée.

-Antibrouillard avant/arrière

-Jantes 16 pouces

Modifications apportés:

-console de clim remplacé par celui d'une s3 (noir laqué)

-pédalier audi s3 alu

-vitre teintées par professionnel (Blacktint)

-feu arrière phase 2 (audi s3)

-Poste cd laser/ usb

-Echangeur d'air d'une golf 4 tdi 130

Réparation/ remplacement: (moins de 6 mois)

-remplacement du capot (l'ancien était rayé)

-remplacement du parchoc avant (l'ancien était poké)

-changement soufflet de cardan avant (2mois)

-changement biellette de barre stabilisatrice (2mois)

-changement rotule de direction avant (2mois)

-Vidange complète (remplacement de tout les filtres)

il y a 5000 kms (1 mois)

-changement triangles avant (2 mois)

-Disques plaquettes de frein arriere (1 mois)

-Distribution, pompe a eau galet tendeurs NEUF (1semaine)

-Nettoyant injecteur Wyns (2 semaines)

Voila je pense avoir tout dit sur ce véhicule, j'en ai fait l'acquisition quand elle avait seulement 210 000 kms, le controle technique à plus de six mois mais sera bien entendu repassé à la vente.

Temps de chauffe et d'arret toujours respectés.

AFFAIRE A SAISIR. TOURNE BIEN MIEUX QUE TOUTES LES POUBELLES QUI TRAINE SUR LE SITE.

ou échange, étudie toute propositions convenables.

ta caisse est trop chér,e 14 ans d'âge, bientôt 15 ans ! avec 315 000 au compteur ! a ce prix là accroche toi pour la vendre poulet a part de tomber sur "LE" con !

Ton annonce est trop longue ! on a la flemme de la lire ! les gens passent les annonces sur internet comme les pages d'un journal, on survole ! il faut aller au but et être trés bref !!!

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Les annonces comme sa je l'es lit même pas, comme dit kiss c'est beaucoup trop long.

Met le plus important et un truc du genre " nombreuse réparation récente, pour plus d'info me contacter"

Posté(e) (modifié)

"Nombreux travaux d'entretiens recent, factures jointes"

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Oui vous avez peut etre raison, j'ai eu que 2 touches depuis que je l'ai mise sur le bon coin.

Ce week end je prend le temps de la refaire !

vous pensez que je peux la lacher a combien ?

Posté(e)

3500 sa fais chère quand même ^^. Pour info mon TDI 130 acheter en février 2012 avec 255,000 kms, de novembre 2001 avec intérieur cuir, chassis sport, son bose ... Entretien réguliers fais en garage, et nombreux frais récents, dont 2 pneux michelin pilote sport neuf (17 pouces) état nickel intérieur comme exterieur, pour ... 4000 euros ! :)

Posté(e)

ben va pour 3500€ j'ai pas tellement le choix si tout le monde pense qu'au final 4000€ c'est un peu abusé ^^

Posté(e)

tu la met a 3500 et tu la laches a 3 000 si jamais tu vois que tu as eu AUCUNS appels tu la met a 3250 et tu la laches a 2900

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Slt les enfants ! un peu de news au niveau de l'audi.

Je l'ai échanger au final contre une vw ! :)

Golf III GTI 16v

année 01/1997

c'est une édition, intérieur gti édition bleu et noir, carrosserie de couleur noir d'origine.

Toutes les factures sont en ma possession depuis sa sortie d'usine, et le carnet d'entretien n'est pas vide non plus.

Je suis la 3ème main dessus et je vois que les précèdent propriétaires étaient des passionnés vu l'état du véhicule.

Modification effectués :

-Feux hella fumés

-phare hella h7

-calandre sans sigle

-pot double sortie et intermédiaire de marque REMUS

-filtre a air green

-vitres teintées.

-kit combiné fileté bilstein pour l'avant et koni à l'arrière

J'ai récupéré 4 jantes targa en 17 avec les pneus slick chez mon collègue de la casse pour seulement 150€ !

Elle a en option d'origine les vitres éléctrique, rétro éléctrique, la climatisation qui fonctionne à merveille et le toit ouvrant éléctrique avec son joint tout neuf. :)

C'est une merveille qui ne demande qu'à chanter depuis vendredi que je l'ai. ^^

En moyenne je suis à 10.0 aux 100, et c'est un plaisir de lancer ce DOHC 16V chaque jour.

Photos à venir !

Posté(e)

merci kiss ;)

Posté(e)

Ah tu as pu la vendre c'est bien :) et tu est de Lyon ? :)

Posté(e)

salut ! non je travaille souvent sur lyon mais suis valentinois :)

Posté(e) (modifié)
288934labellegolf.png Modifié par sajapax
Posté(e)
195769lanouvellegti.png
Posté(e)

Bonne fêtes à tous les enfants :)

Posté(e)

^^ oui moi aussi ca tombe bien ;)

Posté(e)

Merci :)

En plus je suis ravi parce que je ne voulait pas les éléments jacky de d'habitude du genre, pédalier momo, pommeau de vitesse gtr, retro extérieur m3...

j'ai mon joli pommeau d'origine, mes rétro origine, mon pédalier idem et je n'en changerai pas ^^

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Un peu de news sur ma petite golf gti !

grosse bourre avec un collègue qui a un vr6 ! puis j'entendai des craquement sur les relaches d'accel !

direction le garage pour un bilan de santé vite fait bien fait.

voiture mise les 4 pattes en l'air et hop on détecte :

- support de boite HS (et encore le mot est faible)

- disque avant rainuré HS (il commence a voilé)

et preuve faite par le mécanicien sous mes yeux, l'écart entre mes plaquettes et les disques était tellement large qu'il a pu glisser une plaquette de frein neuve.. :o

puis bon comme c'est toujours tout en même temps, ben l'arrière est HS aussi ^^ :D

donc voila elle rentre lundi au garage.

devis effectué : 698€ de frein :oops:

et 139€ ttc de support de boite.

le mois prochain j'ai prévu

- joint cache culbu neuf

- filtre a essence et nettoyage de mon green (qui est neuf mais bon) ^^

- bougies (surement du bosch)

- un gros nettoyage professionnel inter/exter à 130€ (moquette, ciel de toit, siège, banquette, coffre, jantes,carrosserie...)

Y a des moments je me dit que je devrais rouler avec un r32 comme un de mes collègue. :reflexion:

Je fais 450 kms avec un plein d'essence, les frais que je fais dessus serait limites les mêmes, juste à faire un pret à ma banque qui je pense serait accepter sans soucis...

La seule chose qui me retient c'est l'assurance, étant encore jeune conducteur, il vont me fumer si je tente. :/

Posté(e)

Un peu de news sur ma petite golf gti !

devis effectué : 698€ de frein :oops:

et 139€ ttc de support de boite.

le mois prochain j'ai prévu

- joint cache culbu neuf

- filtre a essence et nettoyage de mon green (qui est neuf mais bon) ^^

- bougies (surement du bosch)

- un gros nettoyage professionnel inter/exter à 130€ (moquette, ciel de toit, siège, banquette, coffre, jantes,carrosserie...)

Y a des moments je me dit que je devrais rouler avec un r32 comme un de mes collègue. :reflexion:

La seule chose qui me retient c'est l'assurance, étant encore jeune conducteur, il vont me fumer si je tente. :/

700€ pour si peu !?

pourquoi tu ne le fais pas toi ça te coûterai moins de la moitié !!!

140€de support O_o la gifle !

joint cache culbu tu peux faire filtre aussi bougies, essaye NGK racing ! j'en avais sur mon 1.8T c'est plus vif au départ !

Nettoyage par un pro ? ptin ta de la caillasse a jeter lol prends toi 24h tu le fais seul et tu le afis toi au moins t'es sur du rendu !

Golf 4 R32, en trouver d'occaz en bon état c'est la guerre... souvent les mecs les ont malmenés un peu comme les S3 et franchement le V6 3.2 il est pas si bon que ça...

hormis la sonorité imbattable le reste c'est du tralala... et niveau assurance tu vas préparer 2,5kg de vaseline et aller voir l'assureur pour qu'il te glisse un baobab gentiment...

garde ton GTI je suis certain qu'il y'a des tas de modifs a faire pour gagner de la puissance sur ces moteurs !

Posté(e)

alors tout dabord kiss :)

700€ de freinage, c'est parce que c'est du percé rainuré donc la peau du cul avec des plaquette sport ! on paye la qualité aujourd'hui ^^

et puis bon je continu la pile de facture que j'ai déja, tout ce qui sera fait aura une preuve à l'appui, toujours bon pour une revente :icon_smile:

ngk racing oui pourquoi pas essayer, je vais te faire confiance la dessus.

le nettoyage, pour y avoir amener l'audi, j'étais plus que satisfait, mais bon je prévoit la méca avant le nettoyage, donc c'est pas encore certain !

et pour finir, le r32 je pensai a un V R32 :malelovies: ! ! !

On en trouve à 17 000 € bien propre.

mais bon juste pour le délir j'irais voir un cabinet d'assurance dans la semaine pour voir ce que çà donne... mais bon faut pas réver :mur:

Posté(e)

GTI, R32, VR6 que du bon son tout ça :bigsmile:

Oui je peux te dire que çà chante pas mal du tout ^^

tube en s, inter remus, double sortie remus en inox :MdrDevil:

Posté(e)

Oui tu y met la qualité en frein Et tu as tout a fait raison.

le g5 r32 ok moins rare En occaz et mieux consideré par les utilisateurs...

je trouvais que les NGK Racing etaient performantes, il se peut qu Il existe d autres marques meilleur.

Parait que les faisceaux de bougie Sont tres importants pour avoir Une Perte quasi nulle a l'arrivee entre la bobine et la bougie.

Posté(e)

Merci kiss pour tes conseil, ca fait toujours autant plaisir !

a croire que le forum tourne en rond :/

A part toi qui suis mon topic, et quelque personne par ci par la de temps à autre, rien, les réponses aux questions reste en attente.

Si chacun s'occupe de son topic sans jeter un coup d'oeil sur celui du voisin, à quoi sert le forum ?

A bon entendeur ce n'est pas un coup de gueul, mais une remarque simpathique qui j'espère fera avancer les choses :)

Posté(e)

mais non on et tousse la sajapax en tou ca pour moi je sui tout les post mais quand jai pas a réponse je dis rien

Posté(e)

Je vais me mettre à pleurer en tapant des poing sur mon clavier ! ! ! :( :out1:

Non mais comme j'ai dit je pique pas une gueulante, je veux juste que les gens arrêtent de suivre leur propre topic et lache quelque commentaires sur ceux des autres.

Je me suis tapé toute la section 8l niveau topic de A à Z et je parle même pas du temps passé sur a peu près tout le forum à fouiner.

Que les choses changent merde ! :mur: LOL

Posté(e)

je t en prie, en essence j y connais nibe, si tu regardes bien sur les pb de 1.8t je ne dis jamais rien car Jamais lu ou vu des similitudes ailleurs...

la prochainne sera un essence

Posté(e)

Moi je préfère ne rien dire plutôt que de dire des choses fausses ...

Posté(e)

Ben voila un peu de monde se dirige ici :)