Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un grésillement dans le haut parleur bas droit. Surtout quand il y a beaucoup de basses.

A votre avis le haut parleur est-il mort ou tout simplement un fil est défait ?!

Comment démonte t-on le HP avant sans péter le cache ?

Posté(e)
J'ai un grésillement dans le haut parleur bas droit. Surtout quand il y a beaucoup de basses.

A votre avis le haut parleur est-il mort ou tout simplement un fil est défait ?!

Comment démonte t-on le HP avant sans péter le cache ?

30865[/snapback]

Oui c'est ton Hp qui doit être Hs par contre pour démonter sais pas comment on fait désolé j'ai jamais fait ou vu faire nixweiss.gif

Posté(e)
Aucune idée d'ou vient le pb,bose ou pas bose?

30867[/snapback]

Salut king pour répondre à ta question pas bose ! rolleyes.gif

Posté(e)

pour avoir demonté ma garniture de portiere en entier le mois dernier pour un autre souci....j'ai bien peur qu'il faille , pour acceder au HP , demonter toi aussi toute la garniture interieure.

en tout cas les fils sont tous derriere, et accessibles ne cas de demontage.

si tu veux des conseils pour ce demontage , fait moi signe! bien.gif

Posté(e)
pour avoir demonté ma garniture de portiere en entier le mois dernier pour un autre souci....j'ai bien peur qu'il faille , pour acceder au HP , demonter toi aussi toute la garniture interieure.

en tout cas les fils sont tous derriere, et accessibles ne cas de demontage.

si tu veux des conseils pour ce demontage , fait moi signe! bien.gif

31142[/snapback]

Ce serait cool ouais avec plaisir Nico hot.gif . Parce que ca me saoule d'avoir un léger grésillement lorsque je monte le son.

Posté(e)

Oui pour démonter ton HP tu es obligé de démonter toute la garniture.

Surtout ne force pas sur le cache car tu le casserais...

Peut etre s agit il d une partie qui vibre a l intérieur de la garniture.Peut etre c 'est pas le HP...

Posté(e)
Ce serait cool ouais avec plaisir Nico hot.gif . Parce que ca me saoule d'avoir un léger grésillement lorsque je monte le son.

31179[/snapback]

je fais un post sur comment demonter sa portiere dans la semaine!!! bien.gifbien.gif

Posté(e)

de temps en temps a force de fermer la portiere le fil se detache du HP (pb regulier chez audi selon les series) il suffit souvent de le rebrancher..

si tu veus faire vite tu peus casser le cache (methode pour bourins) il coute 10 euros ...

Posté(e)
je fais un post sur comment demonter sa portiere dans la semaine!!! bien.gif  bien.gif

31465[/snapback]

Salut -NICO-

dis je voulais juste savoir si t'avais eu le temps de me faire une tof pour me montrer comment on démonte la garniture parce que ça me dit pas trop d'exploser le cache biere.gif

Par avance merci à toi ange.gif (désolé de te relancer je me doute que tu dois avoir beaucoup de taf) bowdown.gif

Posté(e)
Salut -NICO-

dis je voulais juste savoir si t'avais eu le temps de me faire une tof pour me montrer comment on démonte la garniture parce que ça me dit pas trop d'exploser le cache biere.gif

Par avance merci à toi ange.gif  (désolé de te relancer je me doute que tu dois avoir beaucoup de taf) bowdown.gif

38320[/snapback]

c clair occupé en ce moment mais j'y pense, je vais essayer de le faire rapidos wink.gif