Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cache moyeu jantes origine Audi


rya42

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel cache de roue il me faut pour mes jantes d'origines Sline en 18.

 

J'ai regarder sur ebay il en existe plusieurs taille et je n'est aucune idée de ceux qu'il faut que j'achète.

 

merci à tous

Modifié par rya42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le lien que tu indiques c'est un cache en 70mm mais le vendeur semble indiquer dans les commentaires qu'il en a dispo en 60mm. C'est ceux la qu'il te faut. Mais passe chez Audi au préalable pour demander le prix car il n'est pas rare en fait de voir des pièces sur eBay qui puissent etre aussi chères voire meme plus chères que les pièces originales via Audi ...

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le lien que tu indiques c'est un cache en 70mm mais le vendeur semble indiquer dans les commentaires qu'il en a dispo en 60mm. C'est ceux la qu'il te faut. Mais passe chez Audi au préalable pour demander le prix car il n'est pas rare en fait de voir des pièces sur eBay qui puissent etre aussi chères voire meme plus chères que les pièces originales via Audi ...

J'en ai trouvé a 30€ sur Ebay l'année derniere... identiques a l'original, la différence entre les deux tailles est le rebord 'chromé' plastique en plus pour la taille la plus grande. Faut voir quel modele tu as.

 

http://www.ebay.fr/s...Id=110838280062

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Pour info j'ai commandé des caches sur ebay pour mes jantes sline en 18 pour A5 B8.

Ce ne sont pas du tout des 60mm mais des 62mm.

 

J'ai pris les 4B0601170 trouvés sur le lien ebay pensant que c'était ok...

 

La bonne ref est 8T0601170.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout sur Ali dans la bonne référence ... Je vais appeler Audi. Je n'en ai besoin que de 2. Je donnerai le tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Hello tout le monde!

 

Je deterre le topic, car j'ai un souci aussi avec mes caches moyeu....

 

Avec l'age ils cassent au demontage... j'ai regardé sur Ali et tout ceux qu'ils vendent font 60mm alors que j'ai des 62; et donc ca ne tient pas

 

Quelqu'un a un tuyau pour une appro autre que Audi qui coutent un bras pour un morceau de plastique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché ils font tous 60mm, d ailleurs je pense que l origine est la même que Ali... Je en ai un jeu ils ne tiennent pas il faut vraiment 62 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...