Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum dans l'optique de poser des questions aux possesseurs de S3 2ème génération.

Je suis en pleine réflexion sur l'achat d'une voiture de sport (S3, WRX STI, EVO, etc...).

Actuellement je possède une modeste 206 sport 110cv HDi. Aucun regret avec elle depuis 130 000 kms.

Je souhaite donc acquérir une bonne 4 roues motrices.

Selon moi le point fort de la S3 est sa discrétion (que certain classe en point faible :-) )

Voilà voilà.

Aidez moi à choisir en répondant à mes questions futures :-)

Bon we

Jérôme

Posté(e)

:bienvenue: comme tu le dit elle est discrete, beaucoup pense que la s3 est trop asseptiser, c'est sur que par rapport au autres....

moi je dirais que ca depend de ce que tu veux faire... pour moi la s3 est ma voiture plaisir ou week end, mais c'est celle qu'on prend aussi pour partir en vacance, faire 1000 bornes a son bord n'est pas usant.... alors que les voitures que tu as cité son beaucoup plus typer course...

Posté(e) (modifié)

Moi c'est pour remplacer ma voiture de tous les jours (je n'ai qu'une seule voiture), donc il faut que je prenne en compte le confort, la conso.

La S3 arrive en tête pour le moment avec le bémol du 4x4 non permanent, mais est-ce un pb ?

Modifié par Eternal63
Posté(e)

Bienvenue dans la communauté aux anneaux.

Posté(e)

Bonjour à Toi & Bienvenue parmi nous :moto:

Très bon choix une S3 :malelovies: