Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai essayé de "recoder" ma boite pour voir si il y aurait vraiment une différence. Hors j'ai beau rentrer un nouveau code, le changement de s'opère pas dans la case adéquate!

Voici quelques liens pour mieux comprendre de quoi je parle:

http://forums.audipassion.com/topic/94021-tuto-codage-de-la-bva-a8/page__hl__tiptronic

http://allroadfaq.com/content/tip_recode.shtml

Je me demande si il ne faut pas rentrer d'abord un code d'accès?

Est ce que quelqu'un l'a déjà fait?

Merci pour vos réponses!

François

Invité funzy74
Posté(e)

peut être un problème de vagcom¨¨''?

ou alors il faut le code svm.

moi sur mon calculo d'injection j'avais essayé de changer ma norme antipollution, mais j'ai jamais pu le coder non plus!! ( avec le VAS de chez audi)

Posté(e)

Je vais continuer mes recherches mais je pense que tu as raison, normalement j'ai la bonne version du vag com, je pensais au code. Comme pour l'egr, avant de rentrer des valeurs il faut le bon code.

Posté(e)

Bien après de nouveaux tests, je pense que j'ai l'ancienne génération deTiptronic. J'ai réussi à faire une seule modif qui est pour "non DBW cars", je suis passé de 00001 à 00011 qui corrrespond au mode "sport". Je n'ai pas encore testé...

Voici pour ceux qui ont les nouvelles générations, les "Drive-By-Wire cars", ce que l'on peut modifier:

vctest2.png

Cette fois la modification est acceptée, le code logiciel est bien le 00011:

vctest.jpg

Je n'ai pas encore testé sur la route mais j'y vais de ce pas.

N'hésitez pas à tester et à apporter votre retour si vous faites des changements de codage logiciel. Ca pourrait être très intéressant!

Posté(e)

alors, revenu de ton essai ?? verdict ?? :hot: :hot:

Posté(e)

Oui c'est assez déstabilisant, elle ne va plus en entrée de zone rouge elle reste sur le couple et rétrograde plus tard. Sur une accélération franche, je pense que j'ai un meilleur chrono car elle ne va pas dans les plages ou le couple descend.

C'est pas très très sport finalement, ça doit consommer moins.

J'ai repasse en 00001, je referai des tests approfondi cette après midi...

Le truc c'est que j'ai pas accès au menu DBW cars, là ça pourrait être plus intéressant!!!

• 2 ans plus tard...