Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous je refait ma presentation car deja fait il y a 1 an mais pas terminé donc je m'apelle ludo j'habite dans la region rhones alpes j'ai 23 ans je travaille chez vw audi (central autos) je suis passionée de la marque aux quatre anneaux depuis lomptemps .

bonsoir je m'apelle audi s3 j'ai 13 ans je suis de couleur gris avus mon permier propietaire etait un dentiste il m'a toujours bien soigné et en juillet l'annee derniere ludo mon deuxieme proprio est arriver et m'a adoptée et il prend soin de moi aussi mais il s'inquiete trop parfois mais je suis en bonne santé et puis maintenent qu'il bosse cher vw je serai toujour en pleine forme bon assez parler de moi place a ma belle geule mdr.

post-80156-0-74401100-1350417192_thumb.jpg

post-80156-0-67962800-1350417212_thumb.jpg

Posté(e)

:bienvenue: les S3 gris avus ne courent pas les rues, ils sont plutot rares.

Posté(e)

oui la je vais cher une connaisances carrosier peintre pour voir si il peut pas me rafraichir la peinture merci a tous pour message ce soir je posterai des photos de linterieur si jai le temps de la nettoyer

Posté(e)

Hello Ludo & :bienvenue:

Sympa ton joujou :a3: :applaudit: :bien:

B) :coucou: :jap: :moto:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

oui j'ai essayé de faire un truc sympa je vais essayé de faire d'autre photo sympa mais je ne trouve pas d'endroit la aujourd hui j'ai nettoyer mon cuir sa lui a fait du bien et je voudrais savoir si il y avait des rasso audi dans la region rhones alpes ? a+

Posté(e)

Salut!

Bienvenue à toi et ton S3.

Et n'hésite surtout pas à poster d'autres (pleins!) de photos!

C'est une S3 quand même :icon_wink: !

Posté(e)

salut bienvenue à toi.

Je suis dac avec apa80 ca change des présentations habituelles.