Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour coucou.gif

je vais passer cette semaine commande smile.gif de la new a6 tdi 3.0 tip en finition ambition.

Je recherche des photos de cette finition intérieure en "alu" avec soit le cuir noir intégral soit le mélange cuir/alcantara.

Savez vous également si la finition 'alu" de l'ambition est le même que dans la finition "s line" ?

merci

Posté(e)

Hello,

Bon choix ça tongue.gif

Niveau photo, je n'ai pas vraiment mieux que ça...

user posted image

user posted image

user posted image

Pour l'alu, je ne pense pas que ce soit le même...

L'alu de l'Ambition est identique à celui de l'Attraction.

C'est un alu "brossé", plutôt dans le sens de la hauteur assez agréable à l'oeil et qui s'intègre assez bien carre.gif

Celui de la S-Line doit être plus contrastant (c'est l'impression que j'avais eu en regardant sur une A4).

Dans tous les cas ton vendeur devrait avoir des échantillons de chaque à te proposer... C'est ce qu'il nous avait fait il y a un an de cela !

Posté(e) (modifié)

Bien que je sois fan des inserts alu, mon pere a eu une A6 avec ces inserts, et a actuellement des inserts bois cerclés d'alu, infiniment plus beau.user posted image

Modifié par A6avant
Posté(e)

de plus avec l'intérieur alu, la console où se trouve le MMI et le levier de vitesses est en plastique ce qui n'est pas du plus bel effet, moi j'ai choisi le bois à cause de ça.

Posté(e)

Comme quoi, les goûts ! tongue.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour !

Je suis un pti nouveau ici tongue.gif Et je voudrais savoir, car la doc sur ls interieur A6 n'est pas très complete, si avec l'interieur cuir Brun Amaretto il était possible d'avoir le bas de la planche de bord de la même couleur que les sieges, comme je l'ai deja vu avec le cuir gris et le beige, ca ce n'est pas specifié ds la doc. On retrouve d'ailleur dans la documentation ce fameux marron Brun Amaretto mais avec la planche de bord toute noire...

Si le rappel de couleur Brun Amaretto exite sur la Pdb et si vous avez des photos, merci de les montrer wink.gif

Une autre question : on peut également avoir differents coloris pour la planche de bord dans sa partie superieure : noire, gris, beige foncé ... en existe t-il d'autres ? Car la documentation ne specifie pas vraiment ces couleurs

Merci pour vos reponses et bravo pour votre forum bien.gif

Posté(e) (modifié)

bienvenue.gif

Je pense qu'avec le programme de personnalisation Audi Exclusive, tout est possible !

Modifié par stfromlux
Posté(e)

Merci pour ton accueil smile.gif

J'ai trouvé le configurateur du site Audi que je n'avais pas vu avant !

Il ya toutes les précisions que je cherchais bien.gif :

Cuir Volterra :

cuir beige creme : pdb noire /bas de pdb noire

cuir Beige : pdb beige / bas de pdb beige

cuir bleu profond : pdb + bas de pdb bleu profond

cuir brun : pdb + bas de pdb brune

cuir gris clair : pdb = gris graphite / bas de pdb : gris clair

cuir noir : tout noir