Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé mes j aime pas trop c est jantes sur ta A4.

Posté(e)

tu parle de quoi Romain...?

les jantes RS6 ces tout simplement magnifique sur le break! la meilleur config!

tu les retire comment les cache écroux? car j'ai pas d'outils et mes jantes sont toutes repeinte...

Posté(e)

Ce sont des 19".

Tonton, les cache-écrous se retirent avec une sorte de pinces en plastique fourni avec mon A1. Il faut d'ailleurs que je regarde la ref demain pour en commander pour l'A4 car il faut bien en avoir une dans chaque véhicule en cas de crevaison !

Damir : l'essentiel est qu'elles me plaisent. Peut-être une histoire de couleur, trop ton sur ton ? Je me suis posé la question mais je ne suis pas déçu du tout.

Posté(e)

Tonton, je viens de regarder sur Google, on les voit ces pinces. Chez wagon shop, t'en a pour 3€. Ils ont des photos pour expliquer le principe.

Posté(e)

Michdav je suis d accord avec toi temps qu elles te plaisent.

Moi depuis le debut je n accroche pas!!

Posté(e)

Belle voiture MIchdav,tu pourrais nous faire un retour sur la position de conduite en général entre ton Q5 et ton A4. Je dois changer mon A5 et je ne sais pas quoi prendre. Ma femme m'a suggéré le Q5.. J'hésite malgré un essai qui m'a plu mais sans plus et il est en fin de vie .

Posté(e)

Bonjour a tous, Lorsi ce sont 2 véhicules totalement différents bien sûr : l'A4 se rapprochera le plus de ton A5 en terme de position de conduite, de hauteur de caisse et de tenue de route. La mienne a le châssis sport donc ça tient bien. Je n'ai jamais essayé d'A5 pour comparer la position de conduite mais je pense être plus haut dans l'a4. De toute façon, l'intérieur étant le même dans les deux autos, la position de conduite est similaire. Après ce qui change c'est bien sur la hauteur de caisse, il faut aimer conduire "haut".

Question tenue de route, le quattro du Q5 est une merveille, mais le mien était un ambiente donc pas de sièges sport et dans les virages, je n'étais pas suffisamment maintenu ce qui est parfois gênant.

Voilà je ne vois rien d'autre à dire en espérant avoir été clair dans mes explications, si tu as des questions précises n'hésite pas.

Posté(e)

Ok, merci mais je n'arrive pas a savoir laquelle tu préfères au niveau postion de conduite . L'A4 : non, j'ai déjà eu ,,la ligne ne me plait plus ,trop vieille . On ne sait pas trop quand la nouvelle arrivera, je vais peut être aller essayer la nouvelle BM série 3 break.

Posté(e)

La position dans le Q5 est bien à condition je pense d'avoir des sièges sport afin d'être bien maintenu dans les virages. Des options comme l'audi drive sélect, l'amortissement pilotée et un châssis sport sont sûrement le mieux. J'ai changé le Q5 car la consommation et l'assurance étaient trop chères à mon goût mais pas à cause de la position de conduite. On est assis en hauteur, on appréhende bien la route.

Posté(e)

petite mise à jour : étant déçu par la qualité de l'antivol acheté chez LD Prestige, j'en ai pris un chez Audi et comme cela j'ai en plus un cache écrou qui correspond aux autres.(sur la photo de la jante, l'antivol n'en avait pas)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous, je fais un gros up de mon topic car je quitte cette section pour passer dans celle des A6 C7. Mon A4 est vendue depuis lundi soir et je reçois l'A6 fin de semaine. C'est une A6 AVUS avant de 2011 en V6 TDI 245 cv. Je créerai un topic pour la présenter dans la section adéquate. Je continuerai de vous lire ici de temps à autre car cette section est bien animée en général.

au plaisir.

Posté(e)

Bonne route a toi!!

La c7 est vraiment magnifique!! Bon choix!!

Posté(e)

Merci aurel, j'attends la livraison avec impatience...

Posté(e)

Bonsoir, je sais que c'est pas bien mais il me reste pour A4 B8 facelift les feux arrière à led mais uniquement les parties qui vont sur le hayon, pas celles des ailes. Faites moi une offre par MP. Promis les modos, je ne le referai plus. Merci