Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai également le châssis sport et elle a été produite en mars! :-)

Tu fais référence au châssis Sport (-15mm) ou au châssis Sport S Line (-25mm) ?

Sur la mienne j'ai le châssis Sport S Line (-25mm).

@+

Posté(e)

bonjour. nouveau participant car futur nouveau rouleur en A3SB. commande passée semaine dernière pour une livraison sem. 48.

ce sera une business Line (voiture de fonction) 2L diesel s-tronic.

j'ai choisi le rouge shiraz, les jantes cinétiques. j,ai pris barres de toit, vitre arr teintées, keyless, acc pour citer les principales options.

je l'attends avec impatience !

amitiés à tous. Philippe.

Posté(e)

Comme prévu quelques photos de l'intérieur :

p1030690s.jpg

p1030698y.jpg

p1030699e.jpg

p1030689w.jpg

et pour le plaisir :

p1030696et.jpg

p1030695q.jpg

p1030694t.jpg

p1030693k.jpg

J'ai réalisé son premier nettoyage afin de lui appliquer une cire qui protège la carrosserie et qui facilite le nettoyage. C'est fastidieux à faire mais le résultat est bluffant.

p1030701n.jpg

en complément j'utiliserai les produits fournis avec la voiture :

p1030702l.jpg

Pour info, pour ceux que ça intéresse, en ce moment il y a -30% sur une sélection de produits Meguiars aux centres Auto Leclerc. J'ai eu de la chance à Roques sur Garonne (Toulouse), ils m'ont fait -30% sur des produits Meguiars hors promotion.

sanstitreiaj.png

Posté(e) (modifié)

On a presque l'impression que tes applications décoratives sont blanches...

Et pour la cire, je sais pas vous, mais j'ai l'impression que la mienne en a déjà eu un petit coup avant la livraison. o0

Les insectes explosés sur la carrosseries partent d'un coup d'éponge mouillée, sans avoir besoin d'insister pour les enlever, et l'eau glisse sur la carrosserie comme s'il y avait une cire protectrice...

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Sur la photo 3, le rendu du noir laqué au niveau du logo sline est bizarre... Il n y aurait pas le film plastique encore dessus?

Sinon ne voulais prendre les insert 3D noirs, mais je pense garder les alu finalement. Le noir tranche un peu trop sur les photos avec le noir du reste de l auto, qui est plus gris du coup

Etje sais pas pourquoi mais l interieur me fait toujours me dire qu il manque un quelque chose

Posté(e)

Sur la photo 3, le rendu du noir laqué au niveau du logo sline est bizarre... Il n y aurait pas le film plastique encore dessus?

Hum je trouve pas... Justement, il reflète comme doit le faire une matière laquée.

Quant aux applications noires, faut vraiment les voir en vrai. ;)

Il est vrai qu'en photo, la différence de couleur est assez perturbante, mais en vrai je trouve l'ensemble parfait. Je les verrais pas grises en tout cas et je suis pas du tout mécontent de mon choix.

Posté(e)

Non les inserts 3d noir font plus noir que le reste. Pas l inverse. Bref je verrais ca en vrai...peut etre.

Sinon, on dirait des points de colle en fait sur la photo 3. Tu ne te trompe pas avec la photo 4?

Car on dirait des points de colle jaune/verdatre au soleil. En tout cas, sur mon ipad retina, la photo rend comme ca

Posté(e) (modifié)

Non les inserts 3d noir font plus noir que le reste. Pas l inverse.

Oui, je n'ai pas dit le contraire. :P

Et non non on parle bien de la même photo... je pense. o0

Modifié par ThoTokio
Posté(e) (modifié)

Tu as zommé dessus? Le noir laqué doit rendre comme un noir miroir profond non? Alors il fout quoi ici ce jaune vert en forme de tache tout autour du logo s line sous le volant?

Modifié par Gregh
Posté(e)

On a presque l'impression que tes applications décoratives sont blanches...

Et pour la cire, je sais pas vous, mais j'ai l'impression que la mienne en a déjà eu un petit coup avant la livraison. o0

Les insectes explosés sur la carrosseries partent d'un coup d'éponge mouillée, sans avoir besoin d'insister pour les enlever, et l'eau glisse sur la carrosserie comme s'il y avait une cire protectrice...

Pareil pour moi mais j'ai préféré de mettre du Meguiars car leur cire est vraiment terrible et ça m'a permi de vérifier la carrosserie... Oui je suis devenu un peu parano.

En fait, c'est la photo qui rend les applications décoratives blanches.

Posté(e)

Tu as zommé dessus? Le noir laqué doit rendre comme un noir miroir profond non? Alors il fout quoi ici ce jaune vert en forme de tache tout autour du logo s line sous le volant?

Ce sont des reflets !

Posté(e)

Ok merci. Ca rassure sur la qualité.

En tout cas, y a pas a dire le dautona c est le top!

Posté(e)

T'inquiète, si le logo avait eu un problème, je leur aurai fait changé la voiture...

Posté(e)

Je croyais qu'il y avait le start & stop sur tout les modèles ???

Posté(e)

Je croyais qu'il y avait le start & stop sur tout les modèles ???

En effet, j'ai bien le start&stop.

Posté(e)

En effet, j'ai bien le start&stop.

Je pensais qu'il y avait un bouton pour le S&S comme celui là.

57508694.jpg

Posté(e) (modifié)

Je pensais qu'il y avait un bouton pour le S&S comme celui là.

57508694.jpg

Non le bouton dont tu parles sert uniquement à démarrer et éteindre le moteur à la place de la clé (option advanced key en option à 490€ de mémoire). Le S&S c'est désactivable avec un bouton en haut de la clim. Le symbole est un A entouré d'une flèche. On le voit sur la 1ère photo à droite du volant.

Modifié par OldMustanger
Posté(e)

Pas mal le traitement :)

Moi j'ai fait appliquer un traitement ganranti 3 ans par audi qui protège la voiture et pour la nettoyer, que tu bonheur :)

Posté(e)

...Moi j'ai fait appliquer un traitement ganranti 3 ans par audi qui protège la voiture et pour la nettoyer, que tu bonheur :)

Salut Nova, tu peux nous en dire plus (ref Audi , prix , ...)?
Posté(e)

Je vais chercher la référence mais pour toute la voiture 99 euro :)

Posté(e)

Je vais chercher la référence mais pour toute la voiture 99 euro :)

Ok. Je suis très intéressé par cela. :race: