Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

installation antenne shark origine

Messages recommandés

salut a tous!

Je souhaite installer mon antenne requin origine audi sur ma 3.0 car j'ai le projet d'installer le rsn-e prochainement.(pas encore sur mais en tout cas pour le look :) )

J'aurais voulue avoir des avis d'experimenté et ceux qui se sont deja lancer dans cette aventure en percant ou coller.

Merci d'avance

Alors, en seconde monte, l'antenne est aimantée et tu peux te contenter de la laisser derrière le poste sur un support la réception est très bonne d'après ce qui a déjà été dit ;)

Oui merci alex jen avait deja entendu parler pour celle-ci

Mais le truc c que je suis aller la chercher ce matin la shark(pas pu resister)et mnt jsai pas comment la fixer et surtout la côte sur la berline pour tracer

Pour la fixer, je dirais colle à pare-brise, et après il faut trouver une âme charitable pour te donner les côtes ;)

J'y avait penser aussi mais si je la colle,comment je passe mon fil de l'antenne?oui si quelqu'un passe par ici et qu'il a une antenne shark ou qui connait les côtes faite moi signe ;)

Oui oui bien sur il faut percer le toit de toute manière à moin que je l'installe que pour le design mais meme comme sa je pense que sa le fera pas vue que l'antenne est en 2 partie avec le joint en dessous.

Et une question la colle a pare brise colle t'elle sur 2 parties en plastique uniquement?

Regarde un peu sur mon post, j'ai démonté mon ciel de toit et j'avais accès à l'antenne. En fait, j'aimerais bien la changer pour mettre le modèle noir brillant, si il existe pour B7, votre avis ? ( ou alors peindre la mienne, mais la réception va-t-elle en pâtir ? )

C'est une modif que j'ai faite...

Il te faudra percer ton pavillon puis faire gaffe car la forme de ton pas de vis est avec deux méplats

Faire attention à l'étanchéité puis tirer ton câblage depuis l'antenne jusqu'au RSN-E

Pour la position sur un break c'est le cul de l'antenne aligné sur la fin des barres de toit de mémoire pas très loin du plafonnier arrière

Juste bon courage pour le percement je me souvient m'être fait ch...du fait de la forme de la tige filetée

Regarde un peu sur mon post, j'ai démonté mon ciel de toit et j'avais accès à l'antenne. En fait, j'aimerais bien la changer pour mettre le modèle noir brillant, si il existe pour B7, votre avis ? ( ou alors peindre la mienne, mais la réception va-t-elle en pâtir ? )

la mienne est noir brillant d origine

d apres etka ca serait :8E9 035 503 T(94.48 euros)

a voir si tu peux trouver moins cher sur la baie.de

Logiquement il doit y avoir la prédisposition dans le pavillon, sous le ciel de toit.

Sur les berlines :

antenneberline.png

:coucou:

Javais l'intenssion de peindre la mienne couleur voiture,je pence pas que sa fasse quelque chose sur la reception puisque j'ai déja démonter l'antenne ,elle est en 2 partie.(regarde au sommet de la pointe,il y a un petit point je pence que c'est par ici que passe le signal)

Logiquement il doit y avoir la prédisposition dans le pavillon, sous le ciel de toit.

Sur les berlines :

antenneberline.png

:coucou:

Tu est sur?sur ma berline b7 il me semble ne pas avoir l'emplacement.

Comment je peut voir ton post agassy? :)

Merci nico je vais regarder sa de plus près.

Et au passage elle a de la geule ta ptite a4 agassy ;)

• 3 semaines plus tard...

Sayer les gars je l'ai installer la fameuse antenne,faut compter 1 bonne heure de taf,si j'ai le temps ce week-end je créerais un post en presentant ma 2 ème femme et c'est modifications : (depuis le temps que je devais la faire :)