Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau


cocogaby

Messages recommandés

Bonjour,

pour avoir lu pas mal de vos message, je fait les choses dans l'ordre

1: présentation

40 ans, du pays de marcel pagnol et 2 monstres et surtout enfin je roule en OOOO

2: Ma belle depuis 3 semaines

A5 coupé de novembre 2007 28500 km francaise ambition luxe noire avec quelques options et surtout même si helas il y a très peux de membre avec le même moteur le fabuleux (pour ma part bien sur) V6 3.2

Pour les photos je demande indulgence, normalement je recois de nouvelle pantoufle la semaine prochainne en 19 style RS4 de chez auto exclusive.

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Non pas TFSI mais FSI car pas de turbo.

Après tout est relatif car pas rapport a un 4.2 de ancienne S5 il y a presque 100 cv de moins. le couple est pas mal mais la aussi le 3L gazole fait beaucoup mieux.

Par contre quand le v6 est dans les tours c'est vrais qu'il chante une jolie mélodie.

Il y a des experts sur ce forum qui en parle beaucoup mieux que moi.

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh, comment ai je raté ce post!!

 

Bienvenu Mister, tu fais partie des tres rares proprios de V6 Atmo !!! Super choix plaisir.

 

J'ai posté pas mal de littérature sur ce beau moteur un peu partout dans ce forum. Vivement les photos.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh, enfin le célèbre marcoombre. Vu le nombre de 3.2 que j'ai pu voir sur le forum c'est vrai que de suite il y a affinité.

Pour les photos encore un peu de patience les jantes que j'ai commander arrive demain ou mercredi.

Je pense avoir quelques question sur ce fameux moteur et aussi sur la voiture en général.

À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C genial car j'avoue qu'aux stations je suis bien souvent le seul a tenir une pompe verte !!!

t'exagères un peu : beaucoup de petites autos sont essence (dont la mienne)... en plus des grosses comme la tienne ;)

Je viens de lire sur asphalte.ch une augmentation forte des diesel sur le mois de septembre en Suisse (on va où si là bas aussi ça roule diesel ?) ...

http://www.asphalte....=321366#p321366

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà déjà une photo. Mais malgré mon choix de jante en 19 elle me semble grosse par rapport à la voiture.

En réel c'est moins net mais je comprends pas car avant l'achat des jantes j'avais fait pas mal de simulation.

À voir ?post-61414-0-97925300-1350323265_thumb.jpg

Modifié par cocogaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir le chassis sport, mais je vais vérifier ce soir avec les codes de mon livre. j'ai refait des photos est il me semble effectivement qu'il y a un effet d'optique sur celle que j'ai mis plus haut.

par contre a part les feux arriere a led kufatec y a t'il quelqu'un du forum qui a mis des feux de S5 et fait activer les feux chez audi ou via un VAGCOM, car les feux sur le site kufatec correspond au nouveau feu et je préfère les ancien comme la S5.

et enfin si je trouve des feux de S5 faut il le kit a 199 euros pour que le cablage soit compatible.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...