Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Questions et recherche garage pour distribution sur V6 2.5 TDI


Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme indiqué dans le titre, ma voiture vient tout juste de franchir le cap des 200000kms et je pense doucement a refaire la distribution.

 

D'ailleurs une question pour vous, la distribution a déjà été changée quand je l'ai acheté à 113000kms, pensez-vous que je doive la changer tout de suite ou je peux attendre? En sachant que ma prochaine révision est dans 6900kms (suivant l'ordinateur de bord), est-ce que je peux attendre la prochaine révision et faire tout en même temps?

 

Avez-vous une bonne adresse dans le Bas-Rhin, avec une bonne réputation, qui pourrais me faire ma distribution pour moins cher que chez Audi...?

 

Merci de votre aide!

 

Cordialement,

Yankee (Jonathan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

tu auras toutes tes réponses ici :) sur les topics en lien

pour faire court tous les 120 000km, ou 5 ans donc tu n'as plus qu'à regarder ton carnet d'entretien, si par exemple faite à 90 000km, il te faut la faire à 210 000km maxi ou 5 ans après maxi, passé ces délais, prie à chaque fois que tu démarres, sinon tu risques d'y laisser un moteur complet.

 

Petit conseil : remplace la pompe à eau et tous les tendeurs surtout sur les 2.5L car le redémontage en cas de défaillance par la suite c'est la pose de toute la face avant (donc très onéreux) autant faire la complète.

 

 

 

http://forums.audipa...e-distribution/

 

http://forums.audipa...tion-du-v6-tdi/

Modifié par malcomx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ma distri j'avais appelé les concessionnaires Audi et VW de mon lieu de résidence, chez mes beaux parents et mes parents car les prix varient chez chaque concessionnaire et chaque région.

Je me suis retrouvé avec une facture 30% moins cher chez VW dans le 83 par rapport à Audi dans le 69!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour,

 

Je reviens à la charge... je n'ai toujours pas fait le distrib... mais j'ai maintenant dépassé les 120.000kms et les 5 ans :s

 

J'arrive à 235.000kms avec la petite memêre ^^

 

Donc a priori il faut vraiment que je me dépeche de la faire... si je ne veux pas avoir des problèmes

 

De plus je dois faire l'entretien régulier également :s

 

J'ai laissé faire un devis dans un garage du coin où j'habite... 1800E pour la distrib et la révision, je trouve cela un peu abusé surtout que ce n'est pas un garage AUDI.

 

Je m'en remet à vos bons conseils, connaissez-vous un bon garage dans le 67 capable de faire la distrib mon modèle ?

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement,

Jonathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

comme c'est un V6 c'est plus cher, 1800 ça me semble "normal"

 

devis chez audi pour mon V6 163(même moulin)2500!!!!!!!!!!!!!!!!

 

du coup fait par un pote pour bcp moins cher

 

donc si tu peux t'arranger fais le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...