Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A3 de plus !


ankamoun

Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je ne me suis pas encore décidé pour les ampoules mais hier après une petite vidange je me suis occupé de la nettoyer un peu et j'ai profité du temps pour faire 2-3 photos :

 

mini_89551020121028162207.jpg

 

mini_80760420121028162153.jpg

 

mini_31796420121028162127.jpg

 

Oui je sais la carrosserie elle est sale ! Mais il faisait froid pour utiliser de l'eau :P

 

Pour l'intérieur, les photos sont sur mon autre appareil. J'essaye de les mettre ce soir.

Modifié par ankamoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars, j'ai une petite question.

 

Mon A3 est une EVO, ca c'est sûr

 

Par contre pour la finition là j'avous être perdu.

J'ai les airbags frontaux et latéraux, un volant 4 branches, accoudoir central, clim auto, pas d'ODB, elle est monté en 15" dégueulasse, j'ai l'ESP, pas d'anti-brouillard, sellerie tissu, verrouillage centralisé, rétro électriques et les applications sont en espece de gomme bizarre.

 

C'est censé être une ambiante mais pas mal de choses ne correspondent pas. Quelqu'un aurait une éventuellle explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ESP/ASR est de serie sur toutes les A3 8L

 

j'ai une amibition selon Audi Odicée M Marseille donc je peux juste te dire que j'ai:

 

Rétro Electrique

Vitres Electriques

Inserts en bois de vavona

Clim Auto

Vide Poche inferieur a fermeture

rétroéclairage des seuils de portes

rétroéclairage des miroirs de paresoleil

jante et non galette de secours

jantes alu en 16"

ESP/ASR

ABS

"semi" ordinateur de bord

pack Audio Audi Concert

antibrouillards av et ar

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai ou non par rapport à toi :

 

Rétro Electrique Oui

Vitres Electriques Oui

Inserts en bois de vavona Non

rétroéclairage des seuils de portes Oui

rétroéclairage des miroirs de paresoleil Non

jante et non galette de secours Oui

jantes alu en 16" Non

ESP/ASR Oui

ABS Oui

"semi" ordinateur de bord Non (J'ai juste la temperature et les portes non fermées)

pack Audio Audi Concert Non

antibrouillards Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification avec le code modèle (8L AU4) il s'avère que ma titine est une attraction.

Il semblerait également qu'il n'existe pas de finition ambition sur les ATD

 

Mais concrètement le premier acheteur à été bien con..

Il a prit une attraction et a pris toutes les options pour quasiment la passer en ambiante. Il devait avoir de l'argent..

 

Parceque si je compris bien on été prises comme option : ESP, clim auto, accoudoir, et volant 4 branches. Soit un petit pactole pour l'époque

Modifié par ankamoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils n'ont que des attractions aux quelles ils rajoutent les options qu'ils veulent.

 

Tu peux donc te retrouver avec une voiture sans clim mais avec intérieur cuir et toit ouvrant.

 

Les allemand ont en général leur voiture moins chère car ce sont des versions sans aucuns équipement, après ils choisissent dans le catalogue les options voulu pour faire leur voiture correspondant à leur goût.

Certaines s3 allemande sont en sièges tissus et sans climatisation.

Alors que les s3 française avaient la clim d'origine et les récaro cuir ou Cuir-alcantara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux !

Merci de ces infos matt :)

 

Autre sujet:

Comme on l'a tous remarqué, il fait nuit de plus en plus tôt, c'est un fait.

Mais je commence a beaucoup rouler de nuit sur d'assez longue distance alors mon éclairage tout nul faut que je m'en occupe parceque rouler sur 3 voies parcequ'on voit rien c'est pas le top.

Je me suis bien renseigné et donc :

 

Les HOD éclairent bien blanc mais le faisceaux est moins large et moins profond que des Philips XTrem'power.

Il reste le xénon qui est chiant à installer et à régler et qui niveau légalité se discute mais qui en terme d'éclairage à tous les avantages.

 

Avant de tester le xénon j'hésite donc entre les HOD et les Philips XTrem'power.

J'ai donc une intérrogation. On entend toujours HOD, HOD,... Mais c'est comme si on disait halogènes ou autre.

N'y a t'il pas de marque pour ces ampoules HOD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah disons que si tu parles sur le plan "illegal" en effet, rouler en HOD 100w est JE PENSE plus fort que le xenon... mais ! le xenon étant autant interdit que le HOD car il manque ceci et cela... il est peut être plus mieux de monter ce que bon te semble LOL !

 

je pense repartir sur du HOD en 100w et virer mes xenons car ils fatiguent... j'ai eu beau tenter de reconnecter les fiches, boguer les ampoules... rien a faire dés que je prends un "trou" le xenon saute et se rallume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ! Les HOD sont légales.

Alors que le xénon, non.

 

J'ai lu quelque chose comme quoi le fait que nos phares soient lenticulaire ça diminue l'effet "éblouissement" de ceux qui viennent en face.

Étant donné que ça éclaire extrêmementbien même si je les règle vers le bas pour être sûr de n'eblouir personne ça devrait le faire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais xénon OEM et kit xénon made in china c'est pas pareil niveau éclairage :ripeer:

Moi j'aimerais un truc qui arrache en plein phare tout en conservant les appels de phare = HOD...

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les appels de phare il faut rester en HOD oui d'après ce que j'ai lu.

 

Pour l'instant j'attends la paye pour me payer une paire de HOD en H7 et une paire en H1 et vers noël je passerais les codes en xénon si les HOD ne me conviennent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne coute pas tant chére que ça ds HOD !?

 

Gasy, les kits xenon montées en OEM tu crois que c'est made in germany ? c'est tout fait en chine !

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les HOD ca tourne dans les 15€ la paire

 

Par contre Gasy a raison, les kits OEM sont certes made in china mais ils éclairent un tantinet moins fort que nos kit HID apparement. D'où l'absolu nécessité d'avoir des phares lenticulaires et de surtout bien les régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kiss; Oui mais niveau éclairage je trouve que c'est quand même mieux...(ou peut être mes optiques qui sont crades ?)

@Ankamoun; Tu as une marque précise en tête ?

 

ça coûte pas une fortune non plus ici http://www.hidxenon.fr/Ampoules-HOD-cbtaaaaaa.asp

 

Après je sais pas si une marque serait plus efficace qu'une autre :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...