Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A3 de plus !


ankamoun

Messages recommandés

mdr, je t'ai dis ça mais c'est car le vagcom j'ai l'impression qu'il est capricieux avec le module confort de nos A3... moi il ne reconnait pas le modul 46 ce conard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

normal j'ai eu la même idée que toi au début "merde ce conard marche pas !"

 

en frait pour presser 2secondes le bouton ;-)

 

j'utilise la même que toi de version vagcom, essaye la 30X.X qui est trouvable en torrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ça. Mais au final c'est pas le plus urgent.

 

Je vais commencer par recabler ma fiche du caisson qui ne semble pas être un bose (8L0 035 381 G) puis acheter l'adaptateur pour enfin le brancher.

Déposer et nettoyer ma vanne EGR pour la condamner.

Nettoyer le moteur et vous prendre de jolis photos :)

 

Par contre j'ai ma portière conducteur qui a ujn petit soucis, c'est dur à expliquer mais la tôle semble être un peu dévissé de la tôle. Je sais pas si vous voyez. Y a t'il une vis à visser ou quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Mikci28 il faut que tu tires un plus après contact, tu n'as pas le choix pour avoir l'allumage et l'extinction de l'autoradio à la clé. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé avec le taff et les trucs à côté j'ai pas eu trop trop le temps de venir ces derniers jours.

 

Je vais regarder tout ça. J'ai vraiment pas mal de petits trucs à faire mais pas le temps :angry:

 

Cependant j'ai une priorité absolue, j'ai mon ampoule de feu de position droite qui est HS, tant qu'à faire j'aimerais passé en 6000k blanc, une référence à me conseiller?

 

Merci à vous les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concrètement, les veilleurs à 4 led c'est celles de bluecars ?

Si oui, a quoi ressemble les Xtrem 1 ?

 

Pour ce qui est de la référence de mon caisson de basse, je viens de vérifier et c'est effectivement cette référence. Sur l'étiquette il est aussi écrit "JTB" ; peut-être la marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de prendre des veilleuses anti erreur ?

 

Quand tu parles des Xtrem 1, ce sont bien les Xtrem v1 présente ici http://www.ledperf.com/ampoule-led-t10-xtrem-hp-v1-blanche-w5w-p-329.html

 

Au vu de la différence de prix, la différence de perf est vraiment grande entre les "basique" et les Xtrem ?

 

Une fois les ampoules changées je me met aux photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté les Xtrem 1 et impec ! Je fais les photos ce soir.

 

Par contre ENORME problème !!!!

 

Ce matin je suis allé chercher mes plaques pour la vanne EGR et en revenant je sens que le comportement de la voiture change, coup d'oeil dans le rétro : Fumée noire noire charbon et deuxième coup d'oeil, sur le compteur, je vois qu'elle tire plus rien et je tape les 120 en fond de 5eme.

 

Je me suis dis que c'était une durité qui a sauté, je regarde et rien..

Je retournes faire un tour histoire de voir et là au point moir fumée noire quand je tire dessus, et quand je roules j'ai des trous à l'accélération, et elle fume noire sans avoir de puissance.

 

J'avais pensé a la sonde lambda, ou j'ai pu lire aussi qu'il y avait une durite sous le moteur qui allait de l'intercooler au collecteur d'admission.

.

En vous remerciant les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement eu ce problème en revenant de chercher mes plaques et mes joints.

Par contre j'ai seulement le cartonné et celui en alu. Le torique il est en commande donc je vais le chercher demain.

Par contre ma vanne était pas encrassé tant que ça. Seulement un peu de calamine sur les parois mais mis à part ça le système fonctionne correctement.

 

Mais j'ai tout bouché donc je testerait tout ça demain soir parce que j'ai pas eu le temps de remonter le tout avec cette foutue pluie :/

 

Par contre j'ai remarqué que la durite qui va de l'intercooler à la vanne EGR était déboité au niveau de sous le phare. Ça peut avoir son importance dans mon problème ?

 

Et chose qui m'a étonné, en repartant des cours ce soir, sur 1km je fumait noir puis soudain plus aucune fumée, même en atteignant les 4000tr/min au point mort

Modifié par ankamoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai remarqué que la durite qui va de l'intercooler à la vanne EGR était déboité au niveau de sous le phare. Ça peut avoir son importance dans mon problème ?

 

l'admission d'air ? elle etait déboitée ?

 

je ne pense pas que ça ait un lien avec la fumée a moins que je me trompe...

 

mais c'est pas bon de rouler avec une prise d'air car tu peux avoir n'importe quoi qui rentre dans l'admission et vienne casser les ailettes turbo...

 

tu as pas eu un bruit de sifflement trés puissant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'admission oui.

 

Pour ce qui est du sifflement j'ai pas eu l'impression. En tout cas le turbo siffle toujours je l'entends mais il a toujours sifflé assez fort.

 

Je la remboite tout a l'heure.

Pour ce qui est de la fumee qui a disparu, ca éloigne la these de l'EGR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'admission oui.

 

Pour ce qui est du sifflement j'ai pas eu l'impression. En tout cas le turbo siffle toujours je l'entends mais il a toujours sifflé assez fort.

 

Je la remboîte tout a l'heure.

Pour ce qui est de la fumée qui a disparu, ca éloigne la thèse de l'EGR ?

 

je me suis trompé sur un point je pense, car j'ai eu le problème de duite débranchée après le nettoyage de mon intercooler, et en effet lors de grosses accélérations ça craché noir !!!!

 

Si ton turbo siffle trop fort c'est que tu as une prise d'air ! et tu vas remboiter cette durite et aprés ça ira bien mieux !

 

la fumée vient aléatoirement car ça crache toute la merde qui est collée a tes parois !

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai remboité et c'est bon, plus aucune fumé et pas de soucis de puissance. Par contre gros gros sifflement par moment mais.je crois que c'est ma durite accordéon qui a un tout petit trou (nan c'est pas moi.. j'ai pas fait exprès ! :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...