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ankamoun

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À propos de ankamoun

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    Forumiste junior
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    A3 8L ATD 101ch Golf MK3 AAZ 75ch TD S

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  1. Après avoir bataillé avec ma vitre pendant plus d'une heure j'ai réussi en appuyant un peu partout à la refaire fonctionner. Cela dit, merci de la technique. Je l'utiliserais quand j'aurais réussi à sortir cette vis
  2. Ça a été compliqué de prendre une photo ou on voit quelque chose mais celle ci est parfaite. Même si j'aurais préféré ne pas avoir a la poster.. Pour ce qui est de la vitre, la manip ne fonctionne pas pour moi. Un petit coup de vagcom pourrait peut être m'éclairer ?
  3. Parfait merci Je vais tenter ça demain Pour ce qui est de ma vis foiré, des idées pour m'en sortir ?
  4. Directement après le re-branchement ou admettons demain j'ouvres ma vitre et je peux la refermer en restant appuyé ? Il faut ouvrir la vitre a fond ?
  5. Ce qui est étrange c'est qu'avant tout ça je pouvais l'ouvrir et la fermer de la même manière.
  6. De retour de vacances j'ai voulu bricoler un peu. Étant donné qu'un régulateur de vitesse m'a fortement fais défaut durant mes trajets boulots, j'ai acheté le nécessaire pour l'installer. Je demonter le cache sous le volant et au moment d'enlever l'airbag, une p..urée de vis dont la tête est foirée. Du coup impossible de faire quoi que ce soit, au bout de 2h j'ai abandonné et tout laissé tel quel. Je pense que j'essayerais de la percer. Mais les soucis ne s'arrête pas là, lorsque j'ai rebrancher la Batterie pour utiliser la voiture, je me suis rendu compte que j'avais un soucis de vitre. Lors d'un bref appui sur le bouton de lève-vitre, la vitre s'ouvre ou se ferme entièrement; Ben plus sur ma vitre conducteur. Les 3 autres fonctionnent parfaitement mais pas celle conducteur. Une idée ?
  7. La carrosserie étant pas mal abimée, pas mal de rayures, je m'intéresse de plus en plus au detailing pour essayer de lui donner une seconde beauté. Cela dit, merci à vous tous :)
  8. D'autant plus que maintenant je pourrais m'investir un peu plus :)
  9. Bonjour à tous, Après 2 ans d'absence (et oui ça fait long), je reviens parmi vous pour être plus actif que jamais et vivre Audi à fond ! Comme ça fait un petit moment je me demandais s'il était mieux que je supprime ce topic et que j'en recréé un avec des photos de ma belle ou si je continuais sur celui là. Sur ce, à très bientôt :)
  10. J'y étais et je voudrais saluer les organisateurs d'avoir organisé un envènement de ce genre. En passant, magnifique ta delta evodream93 ;)
  11. Tu t'en es sorti avec tes vis finalement ?
  12. T'as plus qu'à percer et changer les vis..
  13. Alors là c'est pas de pot. Je t'aurais bien dépanné mais t'es un peu loin..
  14. Je pensais aussi que je serais emmerdé et je me suis rendu compte que j'avais cet embout d'une boite a embout a 2 francs 6 sous achetées au bazard. Essayes d'aller y faire un tour.
  15. Pour le débitmètre ca me l'a fait qu'une fois alors je vais attendre avant de crier au loup Pour la sono.. Alors j'ai le faisceau qui part du caisson et qui va jusque derrière l'autoradio. Le soucis. C'est que pour économiser 30€ les anciens proprio on pas utiliser le fasceau "actif machin chose audi" mais on directement piqué les cable du faisceau du caisson sur le faisceau de l'autoradio. Ce qui fait que quand j'ai voulu installé le mien, plus de caisson. J'ai donc essayé de remettre ça correctement avec des dominos mais ça ne fonctionne pas. Donc j'ai une montagne de domino, de fils coupés etc derrière l'autoradio et ça me fait bien chier de pas pouvoir profiter au max de mon autoradio que j'ai payé déjà bien cher :meanie:

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