Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A3 de plus !


ankamoun

Messages recommandés

Ben apparemment dispo chez autobac et leclerc auto sauf qu'ici ça n'existe pas,

après sur le net ta tout les prix donc faut avoir confiance quoi (contrefaçon ? :bigsmile:)

 

http://www.yakaequiper.com/pack-ampoules-h7-bosch-90-plus-p-967.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Désolé les gars j'avais pas trop la tête à la bagnole durant ces derniers jours.

 

Je m'en suis quand même occupé un peu, j'ai refait foutu des dominos au niveau de la prise du caisson derrière l'autoradio, j'ai acheté le cable et là.. rien.

Déjà assez de merde pour me prendre la tête avec ça donc je verrais plus tard.

 

Pour ce qui est du phare la méthode du colson marche bien pour la molette de réglage ?

 

J'ai aussi un dernier petit soucis. Depuis un petit moment et c'est de plus en plus récurant, quand la voiture est froide, j'ai le voyant de température qui bip 3 fois et qui clignote sans arrêt. Je coupe le contact, redémarre et là c'est bon il disparait jusqu'au lendemain. Calorstat HS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sonde qui est sur le vase d'expansion ?

 

Autre petit soucis. Je roule tranquil (ou pas..) puis d'un coup coupure du turbo et obligé de couper le contact pour récupérer de la pédale sinon c'est un veau.

Débitmètre, électrovanne du turbo (n75) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

débranche ton debimetre avant tout ! et essaye de rouler avec durant quelques km et tu verras si le probléme reste le même...

 

oui la sonde qui est sur le vase !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouler sur plusieurs kilomètres sans le debitmetre tu veux dire ?

C'est vrai que j'ai jamais pris le temps de le tester. Je ferais ça demain pour rentrer des cours

Et je nettoirais la.sonde aussi alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pardon,

 

débranche ton débimetre et roule des parcours mixtes, ville/routes/autoroute et essaye de tirer dans les raports voir ce que ta voiture fait ou dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

 

Je passe juste vous faire un petit coucou. Semaine d'exam donc j'ai pas eu le temps de m'occuper de la N75.

J'ai par contre eu une coupure du turbo en rentrant chez moi donc j'ai voulu garder le défaut et du coup je suis rentré sans turbo et j'ai branché la balise et de nouveau le code d'erreur :

 

17965 - Charge Pressure Control: Positive Deviation

P1557 -- 35-10 - - - Intermittent

 

Donc j'en déduis que le debitmetre n'est pas incriminé sinon l'erreur me parlerait de "Mass Air Flow Sensor (G70)"

Je pense que ça doit venir de la N75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je comprend bien.

 

Mais ce que je veux dire c'est que si le message venait du débitmètre, le message principal devrait contenir "Mass Air Flow Sensor (G70)" qui est le message correspondant à un problème de débitmètre dans le VAGCOM.

Je dis pas que tu as tort. Mais ça me parait logique. Après je suis peut-être illogique. Je vais le tester aujourd'hui et voir ce que ça donne de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas que j'ai tort ni que j'ai raison.... juste je te dis que intermittent = probléme aléatoire...

 

ça peut être ta N75 qui merde ?!

 

"charge presure contrôle"

 

"controle de pression en charge" en gros ça veut dire que tu as un probléme de suralimentation déjà !

 

essaye de démonter ta N75 et de la nettoyer !

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, sans la N75, pas du tout de turbo. Ça correspond au problème que j'ai avant de redémarrer.

 

Cependant, gros hic !

Débitmètre débranché, rien ne change. La voiture roule impeccablement bien. Peut-être un tout petit peu moins de reprise mais globalement le comportement a pas l'air de changer.

Modifié par ankamoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal, j'ai fais le test involontairement, rouler sans debimetre reviens presque au même que d'avoir un 1.9 SDI entre les mains ! presque pas de turbo voir pas du tout...

 

avant de débrancher ton debimetre c'eetait médiocre, tu débranches ton débimetre, il y'a dysfonction, tu rebranches le debimetre ça remarche.... y'a peut être baleine sous cailloux... a creuser mais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine paye j’investis dans un débitmètre alors.

 

Par contre je trouve que je consomme quand même pas mal. J'ai fais 650km avec un plein. En roulant a certain moment assez lentement (90..) et des petites phases où je la pousse mais avec énormément de ville.

 

Par contre je trouve que c'est vraiment abusé 650km. A votre avis, c'est possible qu'une reprog foirée ai été faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je vais le prendre chez oscaro.

 

S'il fonctionne correctement, je le garde et tant mieux. Et s'il met des voyants ou que les perfs sont pas là, je le renvois.

 

oui tu peux le renvoyer, respecte leur délai a la con et c'est bon n'oublie pas le cachet de la poste fais foi et les jours ouvrables sont du lundi au samedi !

 

te fait pas baiser comme moi avec mes souflets de cardan l'anne derniére !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...