Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A3 de plus !


ankamoun

Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'ai renvoye mes etriers en echange standard c'est 1 an (consigne)

 

J'ai ensuite renvoye plus de 15 jours après l'un des deux etriers recu en echange des anciens et c'est rembourse (garantie)

 

Enfin je sais pas mais c'est ce que le service clientèle m'a repondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kiss : J'ai pas bien compris ton histoire de cachet de la poste

 

Par contre c'est effectivement 1 an pour les retours :

 

Vous souhaitez le remboursement d'une pièce

 

Attention : la procédure de retour fait partie intégrante des conditions générales de vente d'OSCARO.COM.Vous pouvez nous renvoyer une ou plusieurs pièces dans un délai de 365 jours après réception de votre commande.

 

@kiss : J'ai pas bien compris ton histoire de cachet de la poste

 

Par contre c'est effectivement 1 an pour les retours :

 

Vous souhaitez le remboursement d'une pièce

 

Attention : la procédure de retour fait partie intégrante des conditions générales de vente d'OSCARO.COM.Vous pouvez nous renvoyer une ou plusieurs pièces dans un délai de 365 jours après réception de votre commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé des soufflets de cardans, qui n'étaient pas bon, le mec au tel m'a dit "il faut effectuer un renvoi sous 15j cachet de la poste faisant foi" ça veut dire que la date écrite sur le paquet est la date qui juge de l'envoi, exemple tu as ta piece qui est acheté le 30 mars 2012, tu la renvoi le 28 mars 2012 mais qu'il la reçoive le 2 avril, tu es quand même sous couvert du retour autorisé car la poste a tamponné le 28 Mars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais sortie la même chose sauf en parlant d'un étrier défectueux reçu de chez eux (hors ce n'était pas le cas avec mon problème de jante mais à ce moment là je ne savais pas que l'étrier ne serait finalement pas en cause !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débitmètre commandé.

 

C'est des malins chez Oscaro.

Quand les frais de ports sont gratuits le débitmètre est à 82€ et là je l'ai commandé à 68€ hors fdp.

Résultat de l'histoire, mieux vaut payer les frais de ports, a part pour des filtres et ce genre de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas photo.

Le pierburg il marche carrément mieux les gars :D

 

Reprises beaucoup plus franches à bas régime. Elle a l'air de pousser aussi un peu mieux à haut régime mais je l'ai pas vraiment poussé ( j'ai du faire plus de 50km sur la réserve :unsure: )

 

Mais dans l'ensemble c'est du mieux et surtout le principal, j'ai plus aucune coupures du turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait :D

 

Mais j'ai pris une autre décision. Celle de ne pas investir dans des motifs vu le kilométrage de la voiture et surtout vu ce qu'on peut trouver comme kilométrage en occasion.

Comme ça d'ici un an je passe sur une 8P en revandant ma 8L sans avoir fait trop de frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte sur la décote des 8P comme l'a dit kiss

 

D'ici un an je pense pouvoir trouver aisément des 8P de 2006-2007 dans les 8000-9000€ avec un kilométrage nettement moins important que celui de ma 8L.

Bien sur ce ne sont que des hypothèses. Mais bien que les allemandes soient toujours très robustes, je ne me sens pas l'âme d'investir dans cette A3.

 

Une chose est certaine, d'ici quelques années je m'en rachèterais une mais je pense plutôt à une 1.8T histoire d'avoir une voiture plaisir assez sympa :)

 

Mais ce n'est pas pour autant que l'aventure s'arrête là ! Je comptes quand même bien me faire plaisir avec mon bolide actuel :D

Modifié par ankamoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle sont quand meme à plus de 8000€ les 8P

 

oui, mais un TDI 170 (même si j'en suis pas FAN) sera abordable a 12 ou 13k comparé a 15 voir 18 aujourd'hui...

 

ou un S3 8P ! ou alors une A3 3.2 V6 ! j'adore ce moteur et son bruit mais je le trouve médiocre en perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'entend déjà d'ici "Oui mais tous les ans tu rajoutes 4000€, tu te rends pas compte" etc etc

 

Mais je préfères arriver a 22-23 ans, sans frais ni crédit sur le dos, avec une voiture a 12-13000 € que je revendrais à peu près la même valeur pour pouvoir me permettre des voitures sympa quand je prendrais un appart etc

 

Je sais pas si c'est clair vous concrètement je préfère augmenter mon apport automobile tant que je suis chez papa-maman et en profiter par la suite plutôt que galérer avec des crédit pour des voitures a 6000€ quand j'aurais des impératifs

 

J'avais déjà pensé au S3 mais niveau assurance il me faudra attendre encore quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai quelques nouvelles !

 

Déjà d'une ben j'arrive pas a faire fonctionner mon caisson lol

Il faudrait que je fasse intervenir un electromecanicien machin chose a 745€ de l'heure HT donc bon tant pis. Au final les HP avant sont pas si mal :P

 

Pour ce qui est de ma portière.. je m'en suis toujours pas occupé. C'est la trève hivernale alors pas touche !

 

Et pour mon débitmètre, que du bon.. Jusqu'à hier soir. Et oui les amis tout ne peux pas toujours être rose. De nouveau plus de patate. Je redemarre et c'est parti mon kiki.

Je vais attendre encore un peu voir si ça revient ou pas mais ça semble pas sentir bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si. C'est actuellement le pierburg qui est installé mais j'ai eu quand même malgré tout une coupure turbo.

C'est qu'une fois, je verrais si ça revient et surtout si ça devient récurrent mais en soit c'est toujours un peu.. embêtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le débitmètre ca me l'a fait qu'une fois alors je vais attendre avant de crier au loup

 

Pour la sono.. Alors j'ai le faisceau qui part du caisson et qui va jusque derrière l'autoradio. Le soucis. C'est que pour économiser 30€ les anciens proprio on pas utiliser le fasceau "actif machin chose audi" mais on directement piqué les cable du faisceau du caisson sur le faisceau de l'autoradio.

Ce qui fait que quand j'ai voulu installé le mien, plus de caisson. J'ai donc essayé de remettre ça correctement avec des dominos mais ça ne fonctionne pas. Donc j'ai une montagne de domino, de fils coupés etc derrière l'autoradio et ça me fait bien chier de pas pouvoir profiter au max de mon autoradio que j'ai payé déjà bien cher :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le débitmètre ca me l'a fait qu'une fois alors je vais attendre avant de crier au loup

 

 

j'arrive pas a démonter le mien, il faut un Torx avec un trou au milieu !

 

fuck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...