Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après avoir perdu la 7ème compagnie, on a perdu le topic des possesseurs de Q3.

Bonjour,

je m'appelle Thierry et je suis alcoolique.

Heu non, pas le bon topic.

Thierry

45 ans, marié, une fille de 10 ans

Ingénieur grandes écoles

Directeur informatique Véolia Eau, passe son temps entre Marseille et l'Afrique (Niger, Afrique du Sud, Botswana, Angola, Namibie, Guinée, ......)

Réside près d'Aix en Provence

Plein de sport, course 4 fois par semaine 10 km, fitness, ski, art martiaux

Adore voyager avec sa petite famille, en général très loin (dernier Maldives, prochain Seychelles)

Woala, à vous les amis !

Posté(e)

Philippe,

56 ans, divorcé depuis 10 ans (je vis dans le péché depuis...), deux garçons dans la vingtaine.

2 études et formations, une technique et une commerciale.

Gérant d'une PME principalement dans le domaine de la Gestion de Files d'attente (services publics, secteur médical, etc...) et accessoirement dans celui de la Communication Electronique Visuelle.

Zone couverte, majoritairement les pays francophones avec pas mal d'Afrique.

Réside à Paris.

Passe-temps, quand j'ai du temps (pas facile en bossant 60 à 70 heures par semaine) : Ciné, karting, voile.

Aux autres maintenant !... :roi:

Posté(e) (modifié)

Alors voilà, à moi:

Patrick,

37ans, bientôt 38 dans quelques jours...

enseignant d'anglais et formateur en informatique. Je fais de l'infographie également (conception plaquette, flyers, etc.)

je ne suis pas marié.

J'habite dans le limousin (19) d'où mon pseudo pas très orginal, je l'avoue.

J'aime l'informatique, l'automobile en général mais surtout les A.. ou Q...., la musique, la cuisine, etc.

(merci d'avoir remis ce topic, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas retrouvé, il a dû être effacé.)

Modifié par patrick19
Posté(e) (modifié)

Michel,

61 ans

Ingénieur Sûreté ... Nucléaire

Travaille à AREVA Lyon

Habite Villette d'Anthon

Hobbies: Voiture, Photos, Informatique (Linux et Androïd)

Modifié par Michel38280
Posté(e)

Jean-Pierre

45 ans

Marié, une fille de 16 ans et un garçon de 10

Responsable administratif et gestionnaire d'un parc matériel d'une grande entreprise de travaux publics à Toulouse

Passionné d'informatique (c'est un peu le boulot qui le veut), d'automobile et particulièrement d'offroad (je sais ça la fout mal parce qu'avant tout je fais des routes)

Posté(e) (modifié)

Georges

63 ans

Retraité

D'abord professeur d'économie en Lycée (6 ans)

Professeur d'informatique il y a 39 ans quand il n'y en avait encore pas beaucoup.

Puis Chef d'entreprise (30 ans) après avoir racheté l'entreprise qui m'a embauché, l'avoir développée (CA X 30 en 25 ans) et l'avoir enfin vendue pour prendre ma retraite.

Hobbies : Les nouvelles technologies, la marche, le cinéma et .... les études (j'ai étudié par passion et mené à terme Droit, sciences éco, informatique, gestion, jusqu'à l'âge de 40 ans et j'ai recommencé depuis ma retraite.

Voili, voilou.

J'édite : je voulais faire profiter les I-Phone 5istes :) de la vision de ma dernière acquisition de ce samedi :Le Samsung Galaxy Note 2.

p1000811mobile.jpg

p1000812mobile.jpg

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Bravo ,vous avez des goûts automobiles relativement modestes au regard des lourds CV que vous avez tous .

Posté(e)

David

34ans,

responsable sécurité radioprotection en centrale nucléaire

(je suis salarié d'une société qui vous doit plus que la lumière :) )

un petit bout de 8 mois et une femme de 25 printemps

J'habite sur Mulhouse.

J'aime l'horlogerie, l'automobile, le bon vin, le cinéma, la bonne bouffe :)

Posté(e) (modifié)

Eric,

52 ans,

Marié et 3 grands enfants (26,23,19)

J'habite et travail à Genève,

et pourtant j'ai commandé mon Q3 sur France (livraison prévue pour fin novembre)

Ingénieur en électronique de formation, mais très vite tourné vers l'informatique .

Actuellement je travaille dans le domaine de la sécurité des systèmes info. dans une banque de gestion de fortune

(une spécialité genevoise).

Hobbies: montagne (escalade, ski, ..), (home) cinéma, et voile (projet de croisère hauturière à la pré-retraite).

Modifié par yeri60
Posté(e) (modifié)

Bon, je vois que nous sommes couverts côté Eau, Energie Nucléaire, Voirie et Système d'information.

La spécialité de filparis15 (Gestion des Files d'Attente) me semble coller parfaitement à tous ceux dont la commande tarde à se traduire en livraison.

Transition ad hoc : je me livre un peu (ce n'est pas dans mes habitudes).

2 ans de plus que GEORGES, donc totalement inutile à la Société.

33 ans dans le Dauphiné, 30 ans en Ile de France et depuis 2 ans en Provence, terre d'enfance de ma moitié.

Plus de 35 ans dans la filière Finances-Gestion dans quelques PME invariablement absorbées au bout de quelques années par tel ou tel grand Groupe que j'ai fini par apprécier.

Un intérêt constant pour des responsabilités dans une spécialité adoptée d'abord par défaut, mais dans laquelle on peut exprimer ce qu'on peut avoir de créativité.

A présent, sous le soleil, 2 ou 3 footings calmos par semaine (arrêt des courses de masse en 1998 avec Marseille-Cassis because trop de boulot), montage vidéo à l'occasion, musique passive (en ce moment Genesis est mon ami) et active (retour dans le passé avec The Shadows et le matériel qui va bien pour taquiner le son mythique).

Accessoirement, Essencephile, pour ne pas dire Dieselophobe (là, je vais m'attirer des sympathies). :icon31:

La musique assoupit les nurses et adoucit les moeurs. Voilà ce que j'écoute en postant :

[media=]

[/media] Modifié par Alacorde
Posté(e)

Bravo ,vous avez des goûts automobiles relativement modestes au regard des lourds CV que vous avez tous .

C'est aussi une question d'âge, car malgré mes diplômes même pas en rêve j'aurais pu débourser 40000€ sur un coup de tête (au vendeur Audi) pour me payer un Q3 à 30 ans.

A partir d'un certain âge, sauf privilégiés, on commence en général à avoir fini les crédits maison, donc un salaire confortable aidant, on peut se faire plaisir.

Pour ma part j'étais parti acheter une A5, mais sur la route de l'aéroport ou je passe ma vie, il y a la concession Audi/VW/Seat/Skoda/Opel (ça va pour le patron je pense.....), avec le Q3 en 4 x 3.

L'affiche m'a fait un appel de phares, et voilà comment on revient avec un Q3 au lieu d'une A5 :roi:

Posté(e)

Oui, l'âge permet.

Je pensais aussi à A4 ou A5, mais trop long pour mon accès biscornu au garage. Trop de risque de séjours en carrosserie.

Depuis, je savoure entre autre la position légèrement surélevée de l'espagnole..

Posté(e)

Alors moi c'est Nikola. 20 ans (le plus jeune ?). En L3 d'éco à la Sorbonne (donc, tout comme Alacorde et Georges, totalement inutile à la société pour le moment). Plus tard, j'aimerais faire un M2 Pro Banque Finance. Le Q3 est en réalité plus pour ma mère (43 ans, mère au foyer) mais bon je le conduirai pas mal de fois aussi.

(C'est un peu 3615 MyLife ce sujet :D )

Posté(e)

Non c'est sympa de savoir dans les grandes lignes qui sont les membres du forum, on voit de tous les horizons et c'est bien je trouve.

Posté(e)

Non c'est sympa de savoir dans les grandes lignes qui sont les membres du forum, on voit de tous les horizons et c'est bien je trouve.

exactement

Posté(e)

De plus, ne serait-ce que pour les ages, parfois on comprend mieux certaines réactions et susceptibilités.

Posté(e)

Très bonne idée ce topic

Johan 35 ans

Cadre financier dans un grand ministère

En concubinage

J'habite Paris

Le Q3 est ma troisième Audi après l'A3 et l'A1

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vais avoir 65 ans début Novembre (en somme, j'ai fait le plus gros !)

J'ai dirigé une imprimerie de 13 personnes durant 20 ans, que j'ai vendu en 2005, (je pense au bon moment !)

Marié, 1 fils, et 19 voitures depuis le permis de conduire, et c'est ma 1ère Audi, tout arrive !).

J'habite dans le Val-de-Marne depuis ma naissance, amoureux des belles choses, des belles automobiles, geek informatique, et plutôt cool après une vie de dingue dans une profession qui fout le camp.

Posté(e)

Vu ton pseudo je croyais que tu allais mettre videur ou boxeur comme profession :roi:

Posté(e)

Dans ce métier, j'ai eu l'occasion de faire un peu les deux !!

Posté(e)

Au fait, mon pseudo...

Début de mon prénom (Alain), le reste ? un bout du nom, plus ce qu'il faut pour évoquer la course à pied, le circuit auto ou la guitare.

Posté(e)

Au fait, mon pseudo...

Début de mon prénom (Alain), le reste ? un bout du nom, plus ce qu'il faut pour évoquer la course à pied, le circuit auto ou la guitare.

Ha c'est pas ta manière de conduite en virages dans le 13 ?

:race:

Posté(e)

Bon, à mon tour, même si le Q3 est encore loin d'être en ma possession, puisque l'encre sur le bon de commande est à peine sèche..

Hervé, 46 ans, cadre commercial dans les télécoms.

J'habite en Champagne le week end, et en Moselle la semaine (je suis ce qu'on appelle un "célibataire géographique" :icon_confused: , c'est à dire que je retouve ma famille le week end et pendant les vacances)

Marié un enfant, mes hobbies sont tout ce qui tourne autour d'un moteur, que ce soit auto, moto ou avion..., la photo, la musique, bref, plein de centres d'intérêts et pas de quoi s'ennuyer.

Le Q3 sera ma 3ème Audi, après l'Audi 80 héritée de mon père (c'était il y a 15 ans déjà), et mon A5 Sportback actuelle..

J'ai essayé pas mal de voitures avant de choisir le Q3, et je dois dire que une fois qu'on a le virus Audi, difficile de trouver mieux...

Posté(e)

Alain, 44ans, marié et 2 enfants, ouvrier autoroutier sur la cote basque ou on en voit des vertes et des pas mures, ainsi que qq Q3 roulant sur les voies et à l'arrét sur des camions porte- voitures.

12000kms depuis mai, on roule pas mal avec et j'avoue que le fait de ne pas payer l'autoroute joue pas mal ! voyages sur Paris, les charentes, la Méditerranée on bouge pas mal donc plus les trajets quotidiens.

Une bonne habitabilité pour y caser mes planches de surf de 7' à 8' longboard, mieux que dans mon ancienne golf6.

Aprés de mon coté ce n'est pas avec mon modeste salaire que j'aurais pu me payer un Q3 mais on a eu une rentrée d'argent comme je pense on aura plus, alors on s'est fait plaisir ! et on le regrette pas !

Posté(e)

Bonjour

Alain 65 ans en novembre pollueur retraité , j'étais responsable production industrie chimique , marié 2 enfants (grands) , c'est ma premiere Audi testé un peu toutes les marques meme des françaises !!!!

Bricoleur la maison en a besoin , un peu d'informatique , ski vélo et bonnes bouffes

Mon pseudo debut de mon nom et debut du nom de mon village en Alsace tout ça trés loin de l'espagnol ......

Posté(e)

Hé hé, un petit gang de Alain, ça fait plaisir. :bienvenue:

Posté(e)

Et beaucoup ayant comme passion entre autre l'informatique, tout l'inverse de moi dont c'est le métier et PAS du tout la passion :ripeer:

Posté(e)

Merci pour l'accueil aprés le Baby boom on passe au Papy gang ou va t'on s'arreter ? :icon6:

Posté(e)

Bonjour

Alain 65 ans en novembre pollueur retraité , j'étais responsable production industrie chimique , marié 2 enfants (grands) , c'est ma premiere Audi testé un peu toutes les marques meme des françaises !!!!

Bricoleur la maison en a besoin , un peu d'informatique , ski vélo et bonnes bouffes

Mon pseudo debut de mon nom et debut du nom de mon village en Alsace tout ça trés loin de l'espagnol ......

Blochmont, Blodelsheim, Blodzheim ? :think:

Posté(e) (modifié)

Hé hé, un petit gang de Alain, ça fait plaisir. :bienvenue:

Alain aussi sur Toulouse et oeuvrant dans une toute "petite boîte" dans la région qui assemble et vend ,non pas des A1 ou A3 mais des A380..........

Première Audi achetée en 1981 ( Audi 80 ) et maintenant Q3. A+

Modifié par passion3331
Posté(e)

Un peu de perspicacité Ekimoz , il y a des chiffres dans le pseudo peut etre qu'ils ont un rapport !!!! :mur:

Le premier qui trouve a gagné

toute mon estime

Posté(e)

Un peu de perspicacité Ekimoz , il y a des chiffres dans le pseudo peut etre qu'ils ont un rapport !!!! :mur:

Le premier qui trouve a gagné

toute mon estime

Ma journée est foutue, je suis brisé :o(

Posté(e)

oui, Pablo 68730, le Papy gang en Q3 existe bien...

52 ans pour ma part, et 2 petits-enfants ...très heureux en hauteur à l'arrière du Q3 !

Enseignant sur Toulouse, qui aime la musique, la photo et les voyages à travers le monde, ...rien d'original.

Et je roule en Audi depuis pas mal d'années..., très classique ici...!

Même mon Q3 est blanc...: très classique. (...j'aime le classique, mais je préfère le jazz !)

Posté(e)

Bonjour

nous sommes voisins :kimouss:

Posté(e)

nous sommes voisins :kimouss:

Moi aussi !!! D'un peu plus loin mais ....... voisin avec David qui est voisin avec Pablo ! :icon_biggrin: :kimouss:

Posté(e)

Entre les voisins et les Alain le gang prend de l'importance :marcelpoire: