Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si même prix prends le prestige alors. Pour moi aucun pbs de connections avec le tradition, de toute manière avec le 8w tout passe par l'antenne, idem pour la télécommande de garage...

Pour le montage, c'est nickel sur le hayon et je ne pense pas qu'il ai dû démonter le feux stop.

Je pense que le résultat dépend vraiment du poseur.

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le type que j ai eu semblait très expert des Audi et recommande cette manip pour faire un boulot nickel. Par contre aucun besoin selon lui d éviter d ouvrir les fenêtres pendant un temps comme certains devaient faire. À++

Posté(e)

j'en suis à ma 3éme voiture traitées par Glasteint dont 2 audi. Sur ex A4 que j'ai gardé 6ans je n'ai eu aucun problème sur les vitres teintées et pourtant bébé et passé par là en jettant ses jouets dessus!!!

Question démontage du feux arriére je n'en ai jamais entendu parlé...

Pour les vitres on m'a toujours conseillé de ne pas baisser les vitres pendant au moins 15j pour un séchage optimal et de la laisser (si possible) au soleil pour faire partir au plus vite le peu d'humidité qu'il peut rester entre le film et les vitres. J'ai toujours attendu 1 mois avant d'actionner une vitre.

Sur la lorraine j'aurai pu t'orienter...

Posté(e)

merci bien

le type m'a bien sur que certains glassting choisissent la facilité lors du montage et demande par conséquent à leur client de laisser secher...

Apres chacun sa technique.

Le feu stop dont je parle est je pense le feu large pas le feu arriere.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

C'est quoi un bon prix pour une pose glasstint AV AR en carbone classic?

A++