Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Grifftoon, tu veux dire dans la semaine? Comme la mienne?

Micka t'as raison, lundi je les appelle.

Aujourd'hui avec un ami du forum.

667974IMG6161.jpg

Posté(e)

Mais qui qu'ca peut il bien être...8-)

Posté(e)

C'est exact Buddy Guy. :petard:

Sam, j'attends pour voir s'il se reconnait... :icon_biggrin:

Posté(e)

j'aimerai bien savoir qui c'est :reflexion:

Posté(e)

Ne me dites pas que vous alliez faire un tour chez Dacia pour changer de voiture.

Posté(e)

Pas pour change, mais pour essayer.

Apres un essaie de la Logan ca donne l'impression qu'on a des super voitures quand on remonte dans nos A6. :))

Posté(e)

:MdrDevil:

justement, ce n'est pas une impression !!!

Posté(e)

oui dimanche entre 22h30 et 23h, des grêlon de 4cm de diamètre

Posté(e)

Je suis desolé grifftoon, je connais le sentiment de impuissance contre la nature...

Mais meme si abimées a l'extérieur, c'est vrai que nos bagnoles sont des supercars. ;)

Posté(e)

Étant ressortissant roumain tu peux pas t'assurer tout risques en Roumanie pour moins cher ? Avec toutes nos législations européennes c'est pas envisageable ?

Posté(e) (modifié)

Pas a mes connaissances. Je sais qu'on peut etre temporairement assuré en RO avec des plaques etrangeres, mais pour s'assuré tout risques longue durée et gardé les plaques etrangeres je ne crois pas.

Peut etre exceptionalement, mais là il faut mettre le prix, donc pas rentable non plus.

Modifié par victorash
Posté(e)

En tous cas en Belgique il y'a pas de problème a faire ça, je connais beaucoup qu'ils le font

Posté(e)

Rah les cachotiers ils se font des rassos a 2 et préviennent pas les autres du 92 :ripeer:

Posté(e)

Tu sais quoi drin-drin ? Commandes des palettes alu, et on se fait un plan à 3..... :payday:

Posté(e)

Oula oula... Ça part en sucette ici...8-)

Posté(e)

Qu-es qui se passe ici? Je vous laisse 3 heures sur mon topic sans vous surveiller et vous faites un topic des rencontres...

:MdrDevil:

Bon, voici que j'ai changé mon pare brise. Chez carglush bien sur, apres l'histoire de la grele. Mais un petit bemol, ils ont mal remis les bras d'essuies glaces en place. Ils les ont mit trop haut, je ne pouvais pas les supporter comme ca. Donc demontage et remontage il y a 3 heures.

Sinon j'ai l'impression de ne pas avoir un pare brise tellement il est propre.

Posté(e)

Ca...ss m'avait tailladé les montants intérieurs du parebrise sur mon ancienne A6. Ils avaient mal collé le parebrise sur la Léon d'un collègue (donc fuite lorsqu'il pleuvait), et toi ils te remmetent les essuies-glaces trop haut.

Sur mon A6 actuelle, j'ai été chez Audi directement. Travail nickel. Carglass est en baisse de qualité depuis pas mal de mois, c'est ressenti sur pas mal de forums différents...

Posté(e)

ça devient chaud par ici !!!

et si on faisaient un plan à 4 ... marre de mes palettes plastique

bon j'arrête de pourrir le topic de victor :marcelpoire:

pas de problème avec le capteur de pluie ?

Posté(e)

mdr, il à fallu que je démonte les balais d'essuie glace moi même, le carglass n'étant même pas capable de le faire... bah jamais vu ce type de clips... bah moi non plus... pourtant :MdrDevil:

Posté(e)

Le pire c'est que au debut j'ai cru qu'ils ont tiré comme des debils pour les mettre en position de service. Je voulais les tuer mais ils avaient fermé. Ensuite j'ai reglé le problem tout seul...

Car__ass (mdr) est plein de jeunes, je ne dit pas que ca c'est mal, mais c'est pas evident de leur faire confiance. J'espere qu'il n'y aura pas un autre probleme et qu'il n'y aura pas des fuites.

V6.4motion, si tu veut je peut t'aider, commande les palettes et je les monte sur la voiture, a titre gratuit.

Posté(e)

Merci victor c'est sympa !!!

Et surtout si le travail est baclé :colere: , pas bon pour la notoriété ça !!!

Posté(e)

Victor, t'es un gars trop trop sympa :kimouss:

Si tu bricoles sur l'A6 de V6.4motion, dis le moi, je viendrais vous embetter, depuis le temps que je ne l'ai pas vu ;)

Posté(e)

Ah ca y est notre panthere a trouver son plan a trois :payday: :icon_biggrin:

Posté(e)

mouarf vous allez pouvoir monter le club SWAG!! :MdrDevil:

Posté(e)

arrêtez de pourrir le topic de Victor sinon je vais sévir :eldiablo:

Comment ça je pourri aussi son topic ? Mais non, ça se saurait :icon28:

Désolé Victor, revenons à ton topic sérieusement......... ou pas :euh:

Posté(e)

SWAG = Secretly We Are Gay!! :icon_biggrin:

Posté(e)

Lololol!!! Mais comment ca se fait que tu sait ce que ça veut dire?

Posté(e)

Parce que quand je ne sais pas quelque chose j'aime bien chercher :icon_lol:

Posté(e) (modifié)

Bah oui, une fois j'ai retrouvé ma voiture transformé comme ça le matin, j'ai eu peur d'approché. La police aussi... :MdrDevil:

http://www.youtube.com/watch?v=LO435MfP73k

Merci Bagheera pour la video.

Modifié par Megatron
Posté(e)

Trop bien... :marcelpoire: :icon_lol:

Posté(e)

Un petit indice: ça a un raport avec les portes et le cuir... voir la voiture de Freeze.

Mais ça se fera un peu plus simple... pour l'exclusivisme.

D'ailleurs merci a Freeze pour le temps qu'il a perdu pour m'aider. :jap: