Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est sûr.

Pour protéger nos belles il va falloir utiliser les bonnes vieilles méthodes

Posté(e)

ils ont peur de rien!!! et bien équipés avec ça................... :icon_evil:

Posté(e)

Bah oui c'est surtout ça, ça y va et pas qu'un peu.

Puis le top, c'est rouler dans le noir, ça le fait bien et comme ça on séme les flics. :MdrDevil:

" A 290 la ont est bien, ils nous suivent plus" :ripeer:

Posté(e)

Pour le remplacement des feux sur phase 2, il faut pas démonter le par-choc?

C'est juste une dépose/repose des feux??

Posté(e)

il faut démonter le pare choc!

Posté(e)

Ah ça c'est la merde alors.

Ah c'est la merde ça.

Posté(e)

Alors l'atelier travaux manuels?

Posté(e)

Cest fini il y a 1h environ, fabien doit etre encore sur la route, je lui laisse l'honneur d'en parler

Posté(e)

Hello les gens,

Hier grosse journée pour mes feux et moi.

Il a fallu que j'aille chez Alex pour les récupéré et ensuite chez Yannick pour qu'on puissent les montés.

Gros atelier démontage Audi hier donc.

C'est pas si simple pour déposer le par-choc, y a du boulot quand même.

C’était pas trop d'être deux pour ça d'ailleurs, c'est plus pratique.

Tout d'abord on tombe le par-choc donc:

190120132104.jpg

Ensuite on pose les nouveaux feux:

190120132107.jpg

Je vous rassure j'ai changer l'ampoule orange par des chrome :roi:

Les deux montés:

190120132111.jpg

Une fois remonté:

190120132115.jpg

190120132114.jpg

Par contre c'est aprés qu'on c'est aperçu que c’était galère pour les régler.

On a fait ce qu'on pouvait mais du coup il reste trop haut même avec la molette tableau de bord a fond.

Si quelqu'un sait comment faire pour régler des feux xénons quand à la base on en a pas je suis preneur.

200120132128.jpg

On est ensuite passé aux sortie de pot, pas très pratique non plus pour enlevé les soudures dessus.

On c'est donc employé a déposé la ligne d’échappement.

Les bouts d’échappement étant trop gros pour que les nouvelles sorties passent il a fallu découpé un bout de ligne.

190120132119.jpg

190120132118.jpg

190120132121.jpg

Remontage de la ligne et on place les nouveaux embouts.

190120132123.jpg

190120132124.jpg

190120132125.jpg

190120132127.jpg

Au final ça sort encore un peu, je ferais une modif pour que les embouts rentre encore un peu sous le par-choc.

Mais ça fait vraiment :malelovies:

Y a pas à dire , elles sont superbe.

Tout ça nous a fait une grosse après midi de bricolage et quelques galère quand même.

Je te remercie encore Yannick pour ça.

Le prochain coup je te ramène une bouteille :icon_biggrin:

Reste plus qu'a finir de régler mes feux xénons, donc je redemande, si quelqu'un sait le faire je suis preneur.

Posté(e)

Nickel tout ça Heross beau boulot ainsi que Yann toujours dans la soudure :MdrDevil: , mais perso je trouve que tes embouts sortent un peu de trop !!

Posté(e)

Perso je trouve qu'au niveau sortie par rapport au PC c'est pas mal. C'est plus jolie quand ça sort. Âpres je trouve qu'elle sont vachement basse par rapport au PC.

bienvenu dans les KéKé tunning,...

Posté(e) (modifié)

Oui c'est vrai qu'elles sont un peu basse aussi, comme il était tard, j'ai pas forcé dessus.

A voir si je peut remonté un peu pour qu'il y est moins de jours au dessus.

C'est peut être du a la dépose et repose de la ligne, on a pas du la remettre bien en haut a la repose.

Je les ferais rentré un peu car la elles sont un peu trop dehors.

Juste ce qu'il faut pour qu'elles sortent juste un peu du pc.

Modifié par Heross
Posté(e)

Vraiment sympa les feux, ça ne fait pas tuning.

Par contre, je trouve tes sorties légèrement trop large par rapport aux découpes du pare-choc.

Posté(e) (modifié)

Dommage pour le reglage des feux il etait tard pour tout redemonter, en plus avec mon gros manque de sommeil je commençait a avoir les nerfs a fleur de peau....lol

Cest vrai que au vu des photos les sorties semblent un peu basse mais je vois pas comment on pourrait les remonter, puis la ligne est a sa place, d'origine il me semble que ton ecart etait deja important. Donc a mon avis tout est bon, ça choque pas je trouve.

Peut etre comne wawa les cahoutchou qui commence a fatigué, car lui aussi sa ligne descendait un peu bas.

En tout cas on a passer tout de meme une bonne aprem, on a bien bosser...

Avis au suivant qui donneront un coup de main a heross, mefiez vous de sa voiture, elle est coriace, la derniere fois javais des mots de tete le lendemain, ce coup si griffe dans les mains et avant bras et une bosse sur la tete MDR.

On aurait pu terminer plutot mais on a eu beaucoup d'imprevu a plusieurs etapes.

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

attention les devil eyes ne sont pas compatibles avec un éclairage HID à moins qu'ils aient sortis un modèle adapté ?

un conseil remets tes ampoules d 'origine car tu vas cramer les optiques

Posté(e)

Je vois pas comment cramer les optiques vu que le xenon chauffe moins. A moins que ce sont ailleurs que cela chauffe, tu peux developper le probleme ge83? Histoire de savoir si oui ou non il y a un risque, merci

Posté(e)

Ce n 'est pas l 'ampoule qui va cramer l 'optique mais l 'intensité lumineuse bien superieire a une ampoule à filaments

Je te garanti qu 'il y a un risque car j 'ai cramé les miens alors j 'ai pas envie que tu fasses la même connerie fais un essais tu allume tes feux et pose a plat ta main sur l 'optique

si tu as encore la notice de tes devil eyes regarde il doit etre inscrit no HID

et je crois meme qu 'il y a un autocollant sur le bloc

Posté(e)

Je n'est pas la notice des optiques car je les est pris d'occase au collègue de François et c'est lui qui à fait installer les xénons.

Il n'y avait aucune étiquettes sur les feux contre le HID.

Quand tu dit que tu as cramer ton optique c'est quoi?

C'est peut être que ça éclaire trop justement et que les lentilles xénons doivent être plus foncées.

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas pour les lentilles en tous cas il est spécifié lentilles look xenon donc les lentilles n 'ont que le look !!!

ensuite les optiques sont en plastique voilà pourquoi ca chauffe

quand je dis cramé c 'est à dire les optiques deviennent troubles et abimés je te ferais une photo

Modifié par ge83
Posté(e)

J'ai pose la question au vendeur, ça a eu le mérite de le faire sourire!

Ils ont servi un peu et aucun problème a détecter, l'électricien auto qui a fait la modif lui avait fait remarqué que les modèles bas de gamme pouvait entraîner ce genre de problèmes....

Posté(e) (modifié)

Au pire j'ai vu que sur mon modèle la lentille ce démonte, donc doit ce changer. Au pire j'en mettrais une plus costaud.

Du coup GE toi qui a des xénons rajouté, tu pourrais me dire comment ont les règles?

Position et hauteur!

Sinon je mettrais aussi les photos des deux mémères sur la fosse, 12 cylindre en V et prés de 470 cv, 8 roues motrices :marcelpoire: :malelovies:

Me reste plus que les jantes pour faire vrai quoi, car la ça fait un peu limite :icon_frown:

Modifié par Heross
Posté(e)

Je ne saurais te dire si changer la lentille évitera de brûler les optiques ...;

Mais à mon avis c 'est pas dû aux lentilles le fait que ce type de feux soit HID bulb not allowed mais plutot a cause de l 'optique en plastique dur

Posté(e) (modifié)

Je sais pas on verra bien.

Donc pour le réglage, toi t'a fait comment?

J'ai mon becquet à la maison :icon6: il est tout beau à peindre, c'est très bien fait et la finition est vraiment pas mal.

Je met les photos après.

Sinon petit PS, j'ai regarder tout à l'heure mes sorties d’échappement pour voir la hauteur, bah soit elle ce sont remis en place correctement ou c'est sur la photo que ça fait bizarre car la tout va bien.

L’écart entre le pc et la sortie est correct et ne choque vraiment pas la, donc tout va bien :malelovies:

De tout façon moi je suis love :marcelpoire: :malelovies:

Modifié par Heross
Posté(e)

Je sais pas on verra bien.

Donc pour le réglage, toi t'a fait comment?

J'ai mon becquet à la maison :icon6: il est tout beau à peindre, c'est très bien fait et la finition est vraiment pas mal.

Je met les photos après.

Sinon petit PS, j'ai regarder tout à l'heure mes sorties d’échappement pour voir la hauteur, bah soit elle ce sont remis en place correctement ou c'est sur la photo que ça fait bizarre car la tout va bien.

L’écart entre le pc et la sortie est correct et ne choque vraiment pas la, donc tout va bien :malelovies:

De tout façon moi je suis love :marcelpoire: :malelovies:

pour le reglage j 'ai mis au plus bas et c'est tout pour info le reglage en hauteur c 'est la molette du dessus

Posté(e)

Ce serait bien que ça le fasse tout seul, mais la j'y crois pas.

J'en est un qui est vraiment trop haut, faut que je regarde celui la.

Posté(e)

Pour les sorties, il fallait peut etre le temps que les caoutchoux reprennent leurs place suite à la dépose.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite question:

Quand une ampoule xénon faiblit ou ne fonctionne pas bien elle fait comment?

J'en est une qui fait des clignotement de temps en temps la et il me semble qu'elle n’éclaire pas a son potentiel max.

Je m'explique, l’éclairage semble plus faiblard que l'autre et de temps en temps un scintillement plus puissant intervient et repart! :reflexion:

Du coup je vais voir pour la remplacer, mais je ne sais pas ou commander les ampoules, si vous avez des sites particulier a me recommander?

Posté(e)

Bah faut que je vérifie aussi ça mais on a rien touché aux câblages et tout est bien fixé.

Je sais pas ce qui pourrais faire, pour un faux contact.

Le branchement de l'ampoule direct?

Le positionnement dans l'optique?

Le ballast?

Vu que je connais pas les xénons, je demande et tâtonne.

Posté(e)

le ballast ne bouge pas? est-ce qu'il est toujours bien fixer?

Posté(e)

intervertis les ampoules pour voir

Posté(e)

Le ballast n'a pas l'air d'avoir bouger, mais je regarderais ça de plus près.

Oui tiens je vais intervertir les ampoules pour voir, comme ça déjà j’enlèverais un doute.

Après je sais pas si il y a un sens pour mettre les ampoules dans l'optique, ça n'avait pas l'air si évident de ce côté la quand je l'est mise.

Posté(e)

Oui il y a un sens, comme a la base cest des feux halogene, le kit hid est fourni avec des ampoules xenon ayant le meme socle que les ampoules d'origine, certainement h7, donc un cercle avec un decrochement carré