Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme l'intéressé n'a pas encore fait de post pour nous le présenter, je lui force un peu la main... diablotin.gif

En tout cas il déchire ! bigsmile.gif

Mamat

Posté(e)

de quelle couleur , quelles options??

mets nous l'eau a la bouche qu'on soit en mesure de reclamer les photos! biggthumpup.gif

Posté(e)

Il serait pas encore immat 29 son RS4 ?

Nan paske dans le parking d'un pote qui me laisse souvent sa place, on est tombé sur un RS4 noir qui n'était pas là avant ... ange.gif

Posté(e)

Je ne dirais rien, je laisse ce plaisir au proprio himself...

Mais qu'est-ce qu'il déchire diablotin.gif

Mamat

Posté(e)
Je ne dirais rien, je laisse ce plaisir au proprio himself...

Mais qu'est-ce qu'il déchire diablotin.gif

Mamat

214946[/snapback]

Comment ça ? Vous n'avez pas fait de photos ???

Et moi qui vous l'amène pour ça ... parce que si vous comptez sur moi vous n'êtes pas prêts d'en avoir !!!

J'avais bien envisagé d'en faire ec WE, mais la quantité d'espèces protégées explosées sur sa face avant m'en a dissuadé !

Par contre, un vrai bonheur à son bord. Perfs démoniaques, amortissement nickel, comportement sain. smile.gifbien.gif

Le seul hic c'est que comme toutes mes notices sont en allemand, je n'ai pas encore eu la chance de manipuler toutes ses options sad.gif

Vivement le WE prochain et ses nouvelles 1.000 bornes au programme !

Emmanuel

Posté(e)
Comment ça ? Vous n'avez pas fait de photos ???

Et moi qui vous l'amène pour ça ... parce que si vous comptez sur moi vous n'êtes pas prêts d'en avoir !!!

J'avais bien envisagé d'en faire ec WE, mais la quantité d'espèces protégées explosées sur sa face avant m'en a dissuadé !

Par contre, un vrai bonheur à son bord. Perfs démoniaques, amortissement nickel, comportement sain.  smile.gif  bien.gif

Le seul hic c'est que comme toutes mes notices sont en allemand, je n'ai pas encore eu la chance de manipuler toutes ses options  sad.gif

Vivement le WE prochain et ses nouvelles 1.000 bornes au programme !

Emmanuel

215158[/snapback]

coucou.gif Emmanuel

alors je te conseil de faire beaucoup de kms pour t'entrainer car lors du trajet en allemagne , tu auras des RS4 dans tes rétro au lieu des Scénic actuels biggthumpup.gif

Un apperçu des perfs du RS4 avec 440 cv , un F355 reste derriere !

et puis nous aurons Turbomax et son Pote ClouMan en RS4 MTM bien comme il faut !

et le seul représentant des Schtroumpfs Bleu nog ; The Edge qui nous ferra certainement qques "démos".

Stef

Posté(e)

Il ya une rencontre mensuelle au Chateau de Vincennes.... La dernière a eu lieu ce Dimanche. Il en est question >> ICI << et >> LA << coucou.gif