Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après passage à la valise chez Audi, j'ai visiblement les sonde lambda en défaut (banc 1 et 2, donc apparemment les avants et après cata). Le gars de chez Audi préfère la garder histoire de faire des tests car il se pourrait que cela vienne d'un autre problème type prise d'air ou autre avant de se lancer dans le changement de ces sondes.

Avez-vous déjà eu ce problème et comment l'avez-vous réglé ?

Posté(e) (modifié)

J'ai jamais eu de soucis avec ça pour le moment, mais pour info n'hésite pas à passer de temps en temps par la section S4/RS4 B5 ils ont la même base moteur 2.7t que nous et donc il y a plus de personnes que dans la section A6 qui connaisse trés bien se moteur.

Attention toute fois il y a tout de même quelque différence sur certain détails entre le 2.7t de A6 de S4 et RS4 mais le bloc et le fonctionnement sont les mêmes.

Tiens nous au jus!!!!!

A plus.

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

moi j'ai le meme probleme. mon garagiste est en train de se renseigner...

Posté(e)

Intéressant, à suivre...

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si ca peut aider mais j'ai eu ce type de defaut, apparu apres son premier plein avec du 95-e10 (mon auto venant d'Allemagne, elle n'y avait jamais goûté), depuis l'effacement du defaut, je ne lui fais boire que du 95 ou du 98 et tout va bien !

Posté(e)

Merci pour cette info, la mienne fonctionnait exclusivement au 95 avec l'ancien proprio et moi je la nourri au 98, le 95 simple se faisant très rare du coté de chez moi. Audi m'avait effacé le défaut mais il est revenu 2 jours après.

Posté(e)

Je roule a l'ethanol E85 et aucun soucis pour ma part.

Posté(e)

Normal gasco que tu n'est pas de soucis de voyant ton calculo est programmé pour, en revanche sans programmation le bio peut provoqué ce genre de désagrément.

Posté(e)

d accord pour les lambda mais c est banc 1 sonde 1 ou sonde 2 et banc 2 sonde 1 ou sonde 2 ????

Posté(e)

Les numéros de banc ne correspondrais pas à un coté, exemple banc 1 côté gauche et banc 2 côté droit? et à partir de là sonde 1 avant catas et sonde 2 après catas?

Sachant que certain modèle sont équipé de sonde seulement avant les catas et pas après comme la mienne, moi j'ai seulement deux sondes.

Posté(e)

banc 1 correspond a un coté tout a fait sonde 1 avant cata et sonde 2 apres cata

Posté(e)

merci dsts!!!!!